Précédement :
Il me sourit méchament laissant apparaitre.. avant de plonger en avant..
Il me sourit méchament laissant apparaitre ses canines avant de plonger en avant droit sur mon cou. Il planta ses croc dans la chair de mon cou pendant que je hurlais de douleur. Il me lacha et dit..
Jake : Tu es délicieuse. (Rire)
Il lécha avec sa langue le sang qui était rester sur ses lèvres avant de me lacher.
Et moi je n'avais plus de forçe alors je m'écroula sur le sol avant de m'évanouir encore une fois.
Je fut secouer par un vague de force donc je me releva péniblement avec l'aide de quelques personnes qui s'était déplacés pour m'aider.
Moi : merci..
Une d'elle : Ya pas de quoi on a tous et toute vécu sa ici.
(Deux filles et un gars sont venu m'aider)
Moi : Oui mais vous, vous vous êtes déplacer pour m'aider. PAS COMME CERTAINE PERSONNES. Bref moi c'est Blaire et vous ?
L'une d'elle : Moi c'est Lina.
Autre fille : Moi Joanna.
Le mec : Et moi Eric.
Moi : Vous êtes humains ou..
Lina : Moi je suis un ange !
Joanna : Moi sorcière.
Eric : Sorcier aussi tcheq ma soeur.
Ils se tchequèrent et rigolèrent.
Moi : Mais les anges et sorciers peuvent faire de la magie ?
Lina : Oui mais ils ont bloqués les pouvoirs d'attaques ont peut juste soigner.
Moi : Ah merde.
Joanna : Et toi ? Humaine ?
Moi : Nan louve.
Eric : UNE LOUVE ?!
Moi : Bas oui pourquoi ?
Eric : Il n'y à jamais eu de louve dans cette endroit même si il y a des objets de torture pour les loups aucuns loups n'ai jamais entré ici.
Moi : Donc je suis la première ?
Eric : Ouais.
Moi : Et comment tu le sais ?
Eric : Heu...j'ai demandé à un des vampires et voila.
Moi : Ah ok.
Bizarrement je le croyais pas du tout.
Lina : Sa doit être bien d'être un loup tu cicatrise vite.
Moi : (rire) Ouais mais l'inconvénient bas quand tu te transforme de loup a humain tu est nu.
Ils éclatèrent tous de rire sous le mauvais regard des autres.
Un vampire entra dans le dortoir en disant.
Vampire : Oh les esclaves c'est l'heure du travail.
Moi : Oh espèce de suceur de sang !
Il se retourna vers moi et s'approcha.
Vampire : Ta quelques chose à dire l'humaine ?
Moi : Oui ! Ont est pas vos esclaves alors votre travail de suceur de sang tu peut te le mettre ou je pense !
VOUS LISEZ
Luna en fuite..
WerwolfQuand un Alpha dominant trouve sa moitiée après plusieurs années de recherches il ne compte pas la lacher mais cette Luna à un coté rebelle et pleins de secrets et ne veut en plus absolument pas d'âme soeur... Va t-il conquérir le coeur de cette fem...