Chapitre 3 ✔

7.1K 305 28
                                    

Précédement :

Je défonça la porte et entendis de l'eau couler alors je me précipita dans la salle de bain et je vis ..

Je vis qu'elle pris la lame alors je sauta sur elle jeta la lame par terre et la pris dans mes bras.

Moi : Blaire je t'aime ne me refais plus jamais sa tu peut dire merci a Lia et Luke.

Elle me serra ce qui me surpris et dit à son tour :

Blaire : Tyler excuse moi d'avoir réagis comme sa mais sa me faisait peur, j'ai peur de notre relation c'est des cboses que je n'avais jamais ressentis avant et...c'est nouveau.. et...qui est Luke ?

Moi : C'est mon loup et ne t'inquète pas pour moi aussi c'est nouveau je me laisse juste guidé par mes sentiments.

Sa me brisa le coeur de savoir que mon âme soeur, mon amour, ma vie est peur de notre relation jusqu'au point de vouloir souffrir ou même se donner la mort.

Point de vue de Blaire :

J'étais grognon contre Lia après qu'elle est parler a Luke..

-Et toi Lia on aura une conversation !

Lia : Je voulais juste te protéger ma petite soeur.

Tyler me pris dans ces bras et a ce moment je dis :

Moi : Tyler je dois te parler...j'accepte notre lien..et tu peux dire merci à Lia.

Il me regarda et m'embrassa délicatement mais il fit un faux mouvement qui toucha mon bras alors je poussa un petit cris de douleur et il recula en me regardant puis regarda mon bras.

Tyler : Excuse moi je voulais pas te faire de mal..

Moi : C'est pas grave t'inquète pas c'est juste sur le coup que sa fait mal.

Il me pris juste dans ses bras.

Tyler : Tu sais pas à quel point j'attendais ce moment putain.

Moi : je t'aime Tyler tu es un gros crétin mais je t'aime.

Tyler : moi je suis un gros crétin tu en est sur ?

Moi : Absolument !

Il me pris en sac à patate mais nos téléphones sonnèrent tout les deux en même temps (synchronisation 🙈💁)

Alors il me déposa et dit :

Tyler : C'est ton jour de chance petite louve mais après ce coup de fil je te règlerais ton compte.

Moi : On verra sa louveteau.

Il grogna avant de décrocher alors je fis la même chose :

Moi : Allo ?

.... : Alors ma belle on est partit ?

Moi : (soupire) qu'est ce que tu veut Liam ?

Liam : Tu voit je me suis renseigné sur toi et j'ai découvert un truc vraiment bizarre.

Moi : je t'écoute.

Liam : Mais avant que je te le dise il faut que tu me rende un service.

Moi : Quel genre de service ?

Liam : Oh rien de bien méchant juste éliminer un de mes ennemis.

Moi : Son nom ?

Luna en fuite..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant