Chapitre 9 ✔

2.9K 148 15
                                    

Précedement :

Harry : J'ai 19 ans et je mesure 1m75 petite !

Tyler : OCCUPEZ VOUS DU CORPS AU LIEU DE POSER VOS YEUX SUR ELLE !

Harry : Calme toi Tyler !

Tyler : QUE JE ME CALME ?!

Je me racla la gorge alors il me pris la main et m'emmena dans le salon en me pressant la main (sans le vouloir).

Moi : Tyler, bébé calme toi.

Tyler : Je suis TRÈS calme ! (Sechement)

Moi : Bas oui bien sur alors pourquoi tu parle sechement, tu cris et tu me presse la main ?

Il me lacha la main.

Tyler : Désolé..

Moi : Tu sais qu'il n'y à que toi dans mon coeur alors arrête un peu.

Tyler : QUE J'ARRÊTE ?! MAIS TA VU LA FAÇON DONT ILS TE REGARDAIENT ?

Moi : ILS ME REGARDAIENT NORMALEMENT ALORS ARRÊTE UN PEU DE TE FAIRE DES IDÉES ET ENSUITE ARRÊTE DE CRIER Y'EN À MARRE !

Tyler : SI ILS TE REGARDAIENT AVEC DU DÉSIR ET CROIS MOI POUR UNE FOIS MERDE ! ET TOI TU CRIS PAS SUR MOI SINON..

Moi : SINON QUOI ? TU VA ME FRAPPER ? ME JETTER À LA CAVE ? OU PIRE ENCORE ME VIO..

Harry : (raclement de gorge) Ont a finit..

Je me retourna surprise et leur souris sous le regard foudroyant de qui sortit en claquant la porte.

Moi : Désolée de son comportement.

Harry : (rire)

Moi : Pourquoi tu rigole ?

Harry : Ce qui a de drôle ? Oh rien à part que Tyler laisse son âme soeur toute seule avec le Bêta de Silver et son propre Bêta qui obéis à Silver (rire)

Moi : Franchement Olivier je me serais douté parce que il fait pas partit de la meute mais toi..tu me déçois et tu va voir quand Tyler va l'apprendre.

Olivier : Désolée Blaire mais tu ne reverra pas ton âme soeur tu appartiens à Silver maintenant.

Moi : Pour vous c'est Luna et JE N'APPARTIENS À PERSONNE COMPRIS ?! (sechement)

Il se rapprochèrent de moi..

Je me retourna d'un coup et couru de toute mes forçes vers la porte mais ils me rattrapèrent.

Je me débattais tellement que Harry agaçé me mis un gros coup de poing au visage.

Olivier : MAIS SA VA PAS !? TU VEUX QUE SILVER NOUS TUES ??

Harry : Non t'inquète pas il verra pas et elle se fera une joie DE NE PAS LE DIRE.

Moi : Et pourquoi je ferais sa ?

Harry : Parce que sa peut vite dégénérer..

Il glissa ses mains le long de mes hanches.

Moi : C'est bon je dirais rien !

Harry : (rire)

Ils me ligotèrent et me força à monter dans leur voiture.

Après une heure de trajet on arriva chez lui et comme je ne voulais pas descendre Harry me pris les cheveux et me poussa violement dehors.

Luna en fuite..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant