Merci infiniment !

397 39 6
                                    

Je voulais vraiment vous remercier pour tout vos votes et vos commentaires qui me touche, vraiment.
Je ne pensais pas qu'en écrivant quelques chapitres, non détaillé et pas très intéressant à mon goût et surtout rempli de fautes, il faut l'avouer, que sa toucherais autant ! Alors juste merci pour tout !

Je lis et répond à tout vos commentaires et ça me fais vraiment plaisir de voir que je ne suis pas toute seule enfin de compte et que non ce n'était pas moi le problème.

Il y a 1 an j'ai écrit Harcèlement : J'ai perdu le contrôle, je l'ai écrit en 1 semaine pendant que j'étais malade et c'était surtout pour "évacuer " tout mon mal-être...

Je suis en pleine réécriture du livre, j'approfondie au maximum mon vécu et fais un gros travail sur moi même pour me rappeler chaque  détailles de mon harcèlement que je ferais vivre au travers de Camille.  Cela me prend énormément de temps puisque c'est très difficile et douloureux pour moi MAIS je sais qu'on m'a dit " si ça te fait du mal alors pourquoi le fais-tu ?" Tout simplement parce que j'en ai besoin. J'ai besoin d'écrire pour "oublier".

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire mon histoire que je fais vivre au travers de Camille. Alors merci infiniment ! C'est peut être petit pour vous mais énorme pour moi car une petite part de confiance en moi que j'avais perdu reviens petit à petit et tout ça grâce à vos commentaires et vos votes ! Alors merci 🙏🏻

Et surtout n'oubliez jamais une chose : vous êtes unique alors ne laissez personnes vous dire le contraire !

M.

Harcèlement : J'ai perdu le contrôle [TERMINE/EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant