Texte by mae-stylinson
~~~~~~
Je m'en rappelle, comme si ça c'était passé hier. Certes je ne me rappelle pas de toutes les fois, mais je m'en rappelle. Et je pense que j'aurais préféré ne jamais m'en souvenirs, je le revoit me dire que je suis une gentille fille, que je ne doit rien dire a personne.Je revis ses scènes en permanence.. Encore et encore en rêve ou même éveillée, j'ai cette impression d'être surveillé. Il a détruit une vie, MA vie. Alors que je n'avais rien demander.
Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Je n'avais rien demandé et rien fait de mal. Il était la personne que j'admirais le plus. Je me suis débarrassée de ses souvenir après son départ, mais ils sont revenus.. Sans que je ne puisse faire quelques chose. Et depuis ils sont là et presque personnes ne connait mon passer.
Pas même ma mère et je dois dire que c'est mieux comme ça. Elle s'en voudrait de ne pas avoir pu protégé sa fille d'un détraqué sexuel.
Vous savez, quand les femmes / hommes qui se sont fait(e) agressé(e)s quand ils racontent qu'ils se sentent sale, débile, impuissant de ne pas avoir pu intervenir dire "non", crié a l'aide ou même ne pas avoir pu s'enfuir. Quand on ne l'a pas vécu c'est quelque chose de dure a comprendre mais quand on l'a vécu... Tous deviens plus clair. On se sens honteux de ne pas avoir réussi a échappé au griffe de notre agresseur. On se sens sale, et trahis par notre cerveau et notre propre corps car on a rien pu faire.
Alors oui peut-être que la dernière fois que je me suis faite violer c'était il y a bientôt 10ans mais je me sens toujours aussi honteuse, sale de ne rien avoir pu faire. Mais je ne dit pas ça pour me faire plaindre loin de là.
Je sais juste que tu connais sûrement quelqu'un qui l'a été, même juste si tu le croise dans la rue en allant chercher le pain ou cette personne en connais une qui l'a été. Tous ce que je dit c'est qu'une personne violé ne se reconnaît pas forcément.
Si tu me croisais dans la rue tu me verais toute souriante a rigoler pour rien, mais une fois chez moi, seule, dans ma chambre, je ne suis plus la même. Alors si vous l'avez été parler en. Je sais que c'est compliquer mais même a votre meilleur(e) ami(e) a quelqu'un de confiance ou juste écrivez le. Défouler votre rage sur du papier plutôt que sur vous même que ce soit physiquement ou mentalement.
Ce n'est pas une honte je l'ai pensé et parfois je le pense encore mais ca n'en n'est pas une.
~~~~~~
Si vous êtes victime de viole composé le : 0.800.05.95.95 / 01.45.82.73.00
Prenez soin de vous et votre entourage !
All The love.
VOUS LISEZ
Harcèlement : J'ai perdu le contrôle [TERMINE/EN RÉÉCRITURE]
Cerita PendekJe m'appelle Camille, j'ai 16 ans. Il y a pas si longtemps j'ai été victime d'harcèlement au collège. Je vais vous faire pars de mon histoire, une histoire qui est là pour faire réagir et réfléchir. Ceci est une histoire vraie, mon histoire. Parlez...