Frerard - Kiss Me, You Animal

319 14 7
                                    

Juste, pour info : j'ai d'abord écrit ce texte en anglais, avec un peu moins de détails, pour un DM. Quand je l'ai rendu à la prof (une jeune), elle a lu en diagonale les trois pages qui le constituaient, et elle m'a dit "Yeah, when I was your age, I listened to My Chemical Romance too". J'ai viré au rouge tomate et j'ai failli me péter une barre, PCQ J'AI ÉCRIT UNE PTN DE FIC COMME DM ET MA PROF A FAIT PARTIE DE LA FANDOM!!!!!!!!!!!!

Revenge Era Frank/Black Parade Gerard

***

La respiration de Gerard Way s'accéléra brusquement en entendant des bruits de pas derrière lui. Il n'avait jamais aimé sortir pendant la nuit, surtout lorsque la pleine lune baignait les rues de sa lumière spectrale et inquiétante, comme ce soir-là. Si seulement Mikey n'avait pas oublié sa DS et sa licorne en peluche chez Ray ! Mais cet imbécile avait une fois de plus trop bu, et c'était un miracle qu'il ait réussi à rentrer sans faire une égratignure à la voiture, qui n'était d'ailleurs pas la sienne mais celle de Brendon, qui était resté dormir chez eux. Gee fulminait. Son geek de petit frère avait 19 ans, tout de même, et non pas 11! Pourquoi possédait-il encore de telles stupidités, et surtout, pourquoi ne pouvait-il pas s'en passer plus de deux heures, sous peine de piquer une crise ?

Le jeune homme fit un pas de plus; c'est alors qu'il sentit l'odeur. Chair pourrie, égouts et chien mouillé. Curieusement, cela évoquait la mort. Ensuite, il entendit le grognement. Un grondement animal, bas, menaçant, juste derrière lui. Il se retourna lentement et regarda la chose qui se tenait devant lui.

C'était une créature canine qui était d'environ un mètre et demi de hauteur, debout sur ses pattes arrières. Sa fourrure était gris foncé et ses yeux d'un jaune brillant. Et bien que la couleur soit inhabituelle, ses yeux semblaient humains, de part leur forme et l'intelligence qu'ils laissaient apparaître. Mais ils étaient tellement remplis de colère et de sauvagerie que Gerard pensa d'abord que c'était un animal.

Puis, l'évidence le frappa.

C'était un loup-garou.

Il essaya immédiatement de reculer, mais il était déjà trop tard. Une demi-seconde plus tard, la bête était sur lui, le poussant au sol. Il lâcha un grognement de douleur alors qu'il tombait brusquement sur l'asphalte sombre. Le loup-garou était retombé à quelques mètres de là, sous l'effet du choc. Mais il se remit immédiatement sur ses pattes, et s'approcha lentement du jeune homme. Cependant, comme il levait sa patte aux longues griffes recourbées pour lacérer le ventre de Gerard, il fut violemment repoussé.

Libéré du poids de la créature, il s'assit, ferma les yeux pour tenter d'alléger la douleur à la tête et les ouvrir à nouveau. Ce qu'il vit l'étonna tellement qu'il laissa presque s'échapper un cri d'étonnement, mais il se retint, car attirer l'attention des deux animaux qui se regardaient dans les yeux juste devant lui aurait été une très mauvaise idée.

"Pourquoi m'as-tu arrêté?" Demanda le loup-garou aux yeux jaunes, sa voix grave emplie de colère.

L'autre loup-garou était un peu plus petit, avait des poils d'un noir de nuit, des yeux noisette, et une voix calme et humaine.

-Tu es sur mon territoire de chasse. Par conséquent, tu ne devrais pas l'avoir attaqué ici. Tu aurais pu l'attendre à deux rues d'ici; alors, tu aurais pu en faire ce que tu voulais. Mais il s'avère qu'il est à moi. Alors pose une griffe sur lui, et tu risque de te retrouver blessé, ou pire, dans les 10 secondes suivantes. Abandonne, Bert. Trouve un endroit pour terminer la nuit, puis retourne chez toi.

Bert répondit presque immédiatement.

-Certainement pas! Je vais terminer ce que j'ai commencé, Frank! "

I love him anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant