La sortie qui vire au cauchemar

4 0 0
                                    

Tony s'affale sur le canapé alors que je prends Harry à part, j'ai besoin de parler à un homme.

Je l'emmène dans le cagibi et ferme les verrous pour que personne ne nous dérange.

- Tu nous enferme dans une pièce avec des matelas ?, me taquine-t-il, petite coquine va !

- Très drôle !, je lui tire la langue, c'est Luke, il est juste trop...

- Il est trop beau, mon dieu, je le veux encore plus que Théo, se moque-t-il d'une voix aigue.

Je lui assène un coup de coussin sur l'épaule en le traitant de méchant et reprends mon histoire :

- Avec Théo j'ai l'impression de stagner, je ne connais rien de lui et on n'a pas de complicité. Luke ça fait même pas un jour qu'on se connait et je sais déjà qu'on à pleins de centres d'intérêts communs et on déconne bien ensemble...

- Bah qu'est-ce que tu attends, me coupe Harry, saute-lui dessus, baisez, et reviens me voir après pour les commérages.

- T'es pas possible, rie-je, tu ne t'arrête donc jamais ?

- Rôh la la, tu sais que je rigole. Mais vas-y, vraiment, tu l'aime bien et vu les yeux avec lesquels il te regarde il aime bien ce qu'il voit alors construisez quelques chose.

On parle encore quelques minutes avant de rejoindre les autres dans l'appart. Les externes à notre chambre sont partis alors Harry s'en va à son tour. En sortant il me murmure :

- T'as pas vu ses yeux quand on est rentrés ? Il était jaloux.

Je souris bêtement et referme la porte. Les garçons sont rentrés de courses alors on décide de s'atteler à préparer le repas pendant que les autres matent la dernière saison de Friends à la télé.

- Qu'est-ce qu'on mange ?, s'entête Charlie.

- On t'as dit ''surprise'', souffle Luke.

- Fermez là, on n'entend pas !, se plaint Matt. 

- Un peu de calme, yen a qui travaillent ici et il ne faut pas les déranger sinon ils pourraient se louper, et je veux manger ce soir, moi !, s'énerve Ambre.

J'explose de rire avec Luke qui me passe les poivrons que j'ajoute au reste. En entrée il y a du taboulé à la menthe (fait maison !) puis du poulet au curry avec du riz et une salade de fruit en dessert ; on a décidé de faire soft pour ce premier jour.

Après le repas on gagne le cagibi avec Ambre pour se changer. Les garçons entre alors que je suis en soutient-gorge.

- Merde ! Putain, désolé Dana, s'excuse Théo.

- T'inquiète, sourie-je, c'est pas comme si j'étais à poil non plus !

- Elle est pas pudique, précise Ambre.

Adam se couche à côté d'elle et Théo de moi puis on commence à raconter nos vies. Adam est en couple depuis peu et ça se passe bien apparemment. Théo, comme Ambre et moi et célibataire.

- Et vous avez des vues sur des gens ?, cherche à savoir Adam.

- Non, ment Ambre.

Adam me regarde fixement, je ne sais pas si je dois le dire mais ma franchise à raison de moi.

- Bah, sincèrement, je le connais pas assez pour imaginer quoi que ce soit, mais j'aime bien Théo. T'es plutôt mignon, on va pas se mentir, et t'as l'air vachement sympa comme gars.

- T'es pas mal non plus dans ton genre, me complimente Théo.

- Et Luke ?, me demande Ambre, on a tous remarqué qu'il se passait un truc entre vous.

Enquête en cours...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant