Chapitre 25.

4.1K 180 3
                                    

Pdv: Kylie

- On se réveille ! Me cri un homme que je reconnu aussitôt .

- Mark laisse moi dormir s'il te plaît.. dis-je d'une voix endormie.

- Aller miss , Juan ne serra pas aussi patient que moi , tu le sais très bien , me dit-il . Je grogne et me lève pour rencontrer ses yeux sombres . N'oublie pas qu'aujourd'hui c'est la rentrée. Mes yeux s'écarquillent et je me laisse retomber sur le lit .

- Je veux pas y aller..

- Je sais , Jade a préparé tes habits pour aujourd'hui.

- Elle vient aussi pour la rentrée des classes ? m'exclamais-je en me relavant.

- Ouais, elle a décrété que si elle ne pouvait pas aller en cours elle se suiciderait dès qu'elle en aurait l'opportunité. Et moi aussi je viens.

- Comment tu as réussi à ce que Juan accepte ? 

- Il fallait bien que quelqu'un vous surveille.

- Si tu le dis , dis-je en jouant avec mes doigts.

- Il m'a dit que tu avais revu ton ex plan cul

- Oui.. Juan pense que j'ai fait exprès mais c'est faux ! mentis-je

- Tu sais que tu ne pourras pas aller vers lui ni même chez tes anciens amis .

- Je ne pense pas qu'ils vont me reconnaître , regarde à quoi je ressemble maintenant . On dirait .. on dirait une ..une

- Tu es belle Kylie

- J'ai l'air d'une pute , Mark

- Bon qu'est ce qu'il se passe ici ?! Cri une voix en ouvrant la porte . Mark et moi , on se regarde puis il dépose ses lèvres sur les miennes . On commence à s'embrasser et puis on se décolle rapidement comme si on avait été pris sur le fait

- T'inquiète Juan , je disais juste à Kylie que je serais avec elle en cours et elle m'a sauté dessus , tu sais comment elle est , dit Mark en posant une de ses grande main sur ma cuisse gauche.

- Bien-sur , dit Juan avec un sourire pervers . Kylie habille toi , dit-il avant de quitter la pièce .

- Il est vraiment con , dis-je à Mark en me levant. Je me dirige vers ma salle de bain et je vois les vêtements que je dois porter pour aujourd'hui.

- Les mecs vont tout le temps te regarder , dit Mark dans mon cou.
Je me retourne vers lui et lui montre les habits .

- Parce que c'est vêtements sont trop court , lui m'écriais-je en colère.

- Ky' je sais que tu ne veux pas les porter mais il le faut. Je n'ai pas envie tout comme toi d'ailleurs de te refaire battre par lui et ses potes.

- Toi aussi , tu m'as frappé Mark , le lui soulignais-je . Et tu es aussi un de ses potes.

- Oui mais moi je n'ai jamais aimé faire ça contrairement à eux et te violer aussi. 'Fin j'étais obligé et tu le sais hein ? Je ne veux pas te faire du mal à part si tu fais une connerie.

- Je sais...

- Mais tu ne peux pas aller vers eux c'est interdit , n'oublie pas ça . Tu ne dois pas aller vers eux , me dit il en mettant son visage près du mien et je sens son souffle sur mes lèvres rosée.

Il pose ensuite ses lèvres sur les miennes et nous échangeons un langoureux baiser .
Je me détache de lui et le pousse en dehors de la salle de bain . Je ferme la porte derrière lui et file sous la douche qui envoi un jet d'eau chaude .
Je me déshabille et entre dans la douche où l'eau coule sur mon corps nu et je me sens beaucoup plus détendue . Je vais vers un des petits carreaux en marbre de la douche et l'enlève pour laisser place à un petit bracelet en or . Je le prends dans ma main et regarde la note qui est marquée à celle-ci.

Zack Parker 

Je me souviens encore du jour où je l'ai acheté avec l'autre aussi . C'était pour l'anniversaire de Zack avant qu' Angelina revienne . Lui devait normalement avoir celui où est marqué Kylie Wallas . Quand Juan m'a kidnappée, j'avais ce bracelet dans la poche de mon pyjama . Alors que l'autre était resté dans un des tiroirs de ma table de chevet .
En me faisant pensée à ça , je me rends compte que Zack à maintenant 19 ans et demain j'en aurai 18.

Je quitte la douche et me sèche le corps et les cheveux pour ensuite m'habiller d'un croc top noir et un short en jeans troué avec des chaussures à talon . Je me fais une retouche maquillage après mettre laver les dents .
Je me regarde dans le miroir et la fille que j'étais , il y a plus d'un mois à complètement disparu devant le miroir. Je me demande comment vont réagir les gens de l'école en me voyant , surtout parce qu'ils croient tous que je suis morte ou du moins disparue.



Coucou tout le monde !
Nouveau chapitre en ligne !
Si vous ne comprenez pas trop. Ce qu'il se passe c'est encore normale vous allez le comprendre dans les prochains chapitres .

Et j'ai oublié de vous remercier pour les 1k de vues ( bon maintenant on est à plus de 2300 vues donc c'est un peu tard pour vous remercier 😅 mais merci beaucoup !! )

Bon allez à plus et passer un bon week-end ! ❤❤

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant