Avec Zack , on est entrain de mettre les couverts à table et je remarque qu'il met la fourchette à droite alors qu'il faut la mettre à gauche . Alors je tends la main pour la remettre bien mais Zack me tape la main alors je fais pareil et il me prend le poignet et me retourne vers lui .- Touche pas , dit il .
- Mais Zack c'est mal mis , la fourchette doit être à gauche et non à droite . Il me regarde en froncant les sourcils alors que moi je les remets correctement.
- Tu as raison de ne pas vouloir d'enfants. Tu ne sais même pas faire le plus simple , lui dis je en le regardant à nouveau .
- Désolé princesse de ne pas venir d'une famille de bourgeoix , dit-il de manière sarcastique en regardant ma maison.
- Et tu crois que c'est toujours facile de vivre dans une famille aisée , lui répondis-je à voix basse pour que ma mère n'entende rien .
- Toute les filles en rêvent, me chuchota-t-il avec son sourire hypocrite l'air vainqueur.
- Sauf que je ne suis pas comme toutes tes copines Zack , lui rétorquais je en partant vers la cuisine où se trouve ma mère qui prépare un macaronis au fromage.
- Tout vas bien ma chérie ? Me questionna-t-elle en sentant une tension émanée de moi
- Oui ne t'inquiète pas et toi ça va ? Lui répondis-je en m'essayant sur une chaise haute à côté de l'îlot central.
- J'ai appris que ta grand mère Maria vient avec son adorable mari samedi prochain, je te laisse deviner comment je me sens en ce moment
- Oh non maman ils vont encore être horrible avec nous , dis je en faisant une moue triste car grand-mère Maria est sûrement une des femmes les plus détestable au monde avec son mari qui lui sert de petit toutou plein d'argent .
- Avez vous besoin d'aide Kate ? Demande Zack en entrant dans la pièce et se met à côté de moi.
- Oh non ne t'inquiète pas Zack et pour tout te dire Kylie je ne suis pas heureuse de les revoir après ce qu'ils ont dit à ton sujet pour la Noël alors je suis de ton côté et je le serai toujours, ne t'inquiète pas , dit ma mère et je vois Zack qui me questionne du regard .
- Les parents de mon père viennent samedi prochain et je n'ai pas du temps envie de les revoirs comme ma mère d'ailleurs.
- Et pourquoi vous ne les aimez pas ? nous interroge Zack
- Parce que quand j'ai connu le père de Kylie , il était déjà promu à une femme mais il m'a rencontré et quand un homme qui a de l'argent tombe amoureux d'une une fille qui vient de la rue cela n'est jamais vraiment bien vu par l'entourage de celui-ci et ils te font payés ça de toute les manières possible et moi et Kylie nous subissons les conséquences.
- Mais tout le monde a le droit d'être avec celui qu'il aime , nous dit Zack en fronçant les sourcils
- Voilà une raison , lui assurais-je en lui lançant à mon tour un regard de gagnante
- On peut passer à table , dit ma mère en sortant le dîner du four .
Zack et moi, on part vers la salle à manger et on s'assied l'un à côté de l'autre. Ma mère arrive avec le déjeuner et nous sert et tout le monde commence à manger quand ma mère pose une question qui me fait avaler de travers .
- Alors vous sortez ensemble ? Nous demande elle .
- Maman ! Dis je en écarquillant des yeux .
- Bah quoi je demande , répond-t-elle en haussant des épaules .
- Oui on sort ensemble , dit soudainement Zack . Je me retourne vers lui et le regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
Une balle en pleine tête ( Réécriture )
Romansa- Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? C'est tout ce que j'arrive à dire ou plutôt ce que j'arrive à crier Il s'abaisse à mon niveau en recalant une mèche rebelle derrière mon oreille - Parce que j'aime faire du mal aux gens et toi, tu es la...