Chapitre 18.

5K 240 2
                                    




Je rentre vite chez moi et ma mère vient directement vers moi, un sourire aux lèvres.

- Alors ça a été ?  Me demande-t-elle en s'approchant plus de moi mais je monte vite dans ma chambre après avoir lâcher un léger "Ouais ". Je ne voulais pas qu'elle voit que j'avais bu. Qu'elle le dise à Zack, que je parte.

J'ouvre la porte de ma chambre  et la referme rapidement, je vais vers la fenêtre l'ouvre laissant Angelina s'immiscer alors que j'avais mis une échelle pour qu'elle puisse arriver à ma chambre. 

- Va prendre une douche et puis reviens , je vais te passer des vêtements , me dit elle en allant déjà voir mes vêtements qui était dans la penderie.

Je vais dans ma salle de bain et prends une douche et 5 minutes plus tard je ressors , une serviette au tour de la taille et les cheveux légèrement humide ce qui les rendra légèrement plus  bouclés et ondulé . Je regarde sur mon lit les tenues qu' Angie m'a préparées.  Elles sont toutes super courtes et très voyantes. Une se démarque des autres , un croc-top noir avec un short en jeans . C'est simple et plus pratique, on va dire, qu'une robe rose à strass. J'enfile d'abord mes sous-vêtement puis les vêtements qu'Angie m'a préparé. Elle, elle, est déjà préparée , elle porte une robe blanche en dentelle qui lui arrive au dessus du genoux et son dos est nu.

- Prête chérie , me demande-t- elle en mettant son gloss.

- Prête , lui dis je en réajustant mes cheveux. On passe toutes les deux par la fenêtre par laquelle est passée mon amie qui y a en première. Je me retourne une dernière fois car j'entends des cognement à ma porte .

- Kylie ouvre cette porte , maintenant , cri mon père .

Je descends rapidement et  cours vers la voiture d'Angelina. Je monte dans la voiture de cette dernière et elle démarre en trombe, je me retourne une dernière fois pour voir Zack sortir de ma maison à toute vitesse .

- Angie plus vite ! dis je en continuant de regarder derrière moi . Elle accélère puis arriver à un stop, elle sort une bouteille de whisky et quatre pilule bleu.

- Angelina c'est pas une bonne idée, dis je en lui pointant les pilules . Elle hausse des épaules et en prend deux . Je n'ai jamais vraiment été drogue contrairement à Angelina mais j'en ai déjà pris c'est vrai mais ça m'a toujours apporté des malheurs enfin l'alcool aussi mais passons . Je remarque qu'Angelina a arrêté la voiture devant une grande maison mais je la reconnu aussitôt. La maison de Zack. Puis le moment en cours quand lui et Jason ont dit qu'il y avait une fête se soir me revient. Angelina et moi , on quittâmes la voiture pour entrer dans la villa et c'est maintenant que je remarque la magnifique vue devant moi . On peut voir tout L.A d'ici. Je m'avance vers la maison et entre dans celle-ci tout en prenant un verre rouge qui contient de l'alcool. Je bois tout en une fois et puis alla à une table qui est rempli de bouteilles d'alcools. Je prends de la tequila et puis partir danser sur la piste de danse. Je fus vite rejointe par un gars qui se colla très vite à moi. Je le reconnu de suite. C'est le mec avec qui j'ai couché hier soir.

- Ravi de te revoir beauté , me dit il en posant ses mains sur ma taille . Le détaille qui me perturbe est qu'il a un bandana rouge au tour du cou . Zack lui en a un bleu , je me souviens car quand il est venu à la plage, il en avait un. Surement la seule manière de les différencier, Crips bleu et Bloods rouge.

- Salut très joli bandana en passant, lui dis je en mettant mes bras au tour de son cou .

- Merci attend je vais aller nous chercher à boire , me dit il en reprenant ma boisson. Je regarde au tour de moi et vois Angelina avec un garçon . Je le reconnais c'est Cameron et il a un bandana bleu au tour de son cou.

- Kylie ? dit une voix derrière moi , je me retourne et vois Zack .

- Oui ?

- Dana fait parti de nos ennemis donc c'est ton ennemi aussi alors ne fais pas de conneries avec lui et aussi demain je t'arrache les yeux de la tête pour avoir bu , me dit il en partant se coller à une fille. Est-ce quelqu'un peut m'explique pourquoi cela me fait un pincement au coeur ? J'avala difficilement ma salive mais repris rapidement mon sourire en voyant Dana arriver. 

- Tiens , me dit Dana en me tendant un verre. Je le prends et fais semblant de boire une gorgée. Je ne suis pas née de la dernière pluie et je me doute de ce qu'il a mit dans mon verre. Je lui souris et recommence à danser puis croise le regard un peu inquiet de Zack. J'ai une idée. Si il pense que je ne sais pas me défendre il verra qu'il a tord.

- Viens , on va en haut il y a trop de monde ici pour faire ce que je veux te faire, dis je d'une voix mielleuse à Dana qui sourit , il hoche de la tête. Je pris sa main et fit un clin d'oeil à Zack qui a surement du croire que je le narguais. On monte au premier étage et il m'emmène dans une chambre , je m'avance vers la grande porte-fenêtre et ferme discrètement celle-ci à clé puis tire les rideaux. Je me retourne pour m'avancer vers Dana et commence à l'embrasser, on recule et je me retrouve sur le lit et lui au dessus de moi . Il retire mon haut et je retire le sien. J'échange les positions ce qui fait que je me retrouve au dessus de lui . Je défais son bandana et mets ses bras en hauteur et attache ceux-ci au lit .

- Qu'est ce que tu fais , me demande-t-il . Je reviens sur lui, lui souris et le gifle fort .

- N'essais plus jamais de me droguer connard , lui dis je en prenant la clé de la chambre et mon haut . J'ouvre la porte et regarde une derrière fois Dana au lit me regarder avec haine

- Va te faire foutre sale pute ! Hurle-t-il

Je referme la porte et re-mets mon haut, je me remercie d'avoir mis un soutien-gorge.  Je lève la tête et vois tout les gens de l'entraînement me regarder les sourcils froncés . Je lance la clé à Zack et il la réceptionne .

- Il y a quelqu'un qui vous attend à l'intérieur , leur dis-je avant de partir pour retourner chez moi.


Pdv : Zack


Je la regarde partir puis avance vers la porte et l'ouvre avec la clé car elle l'avait fermé à clé. J'ouvre la porte et je rigole en voyant le petit con de Dana Smith accrocher au lit et son bandana qui retiens ses mains .

- Dana alors, on s'est fait avoir par une fille , lui demandais je amusé alors que le gang entrent dans la chambre .

- Alors cette conne fait parti des Crips .. bien jouer Parker  , pesta-t-il 

- J'ai toujours des cartes dans mes poches , allez, emmenez le au sous-sol et faites partir tout le monde , on tient notre appât , dis je au gang avant de partir pour allez voir Kylie .

Cette fille me surprendra toujours...

Une balle en pleine tête ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant