Chapitre 7 :

170 23 2
                                    

Il prit mon poignet et il m'amena jusqu'à son bureau. Qu'allait-il me faire ? Je frissonnais de partout ! Il ferma la porte derrière moi puis me plaqua sur le mur, puis mit son bras à coté de ma tête pour me bloquer.

-Qu'est ce que tu faisais avec ce gars ?

-Qu.. quoi ?

-Jimin ?! Qu'est ce que tu faisais avec lui, dit-il en haussant  la voix.

-Ma..mais..

Je n'ai pas pu répondre quand ses lèvres viennent se coller aux miennes. J'étais choquée. J'écarquillais mes yeux quand je vis ces yeux aussi près de moi. Je ne savais pas quoi faire, alors, je lui donna une gifle. J'ouvris la porte et m'empressa de prendre l'ascenseur. Yoongi avait posé sa main sur sa joue toute rouge. 

Arrivée au 8ème, je courus jusqu'à mon bureau et m'assis. Une larme coula sur ma joue, je ne me contrôlais. Pourquoi Yoongi m'as t-il fait ça. 

-Où étais-tu T/P ?

Mais quand il tourna sa tête pour me regarder, il vit que je pleurai. Alors je décida de tous lui raconter. 

-Yah ! Ce merdeux t'as fait ça ??!!

-S'il te plait, ne fait rien Hoseok ! dis-je en pleurant

-Je ne peux pas laisser passer ça T/P. Il ne peut pas faire pleurer une si jolie fille.

Il fila dans ascenseur pendant que moi je chialais comme une gamine. Jimin qui venait déposer des papier dans le 8ème passa devant les toilettes et me vit. 

Il entra mais je ne voulais pas lui dire peur de causer plus de problème

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il entra mais je ne voulais pas lui dire peur de causer plus de problème. Mais la rage et la colère m'empêcha de tous lui cacher. 

-Ne t'en fais pas, T/P, je suis là.

Il me serra contre lui en caressant mes cheveux doucement. Il ne réagit pas comme je m'y attendait, il réagit plus calmement. Je devenue toute rouge. Il me fit un sourire du coin de ses jolies lèvre. "Je suis aux anges". 

Je retourna au travail. Hoseok n'était toujours pas revenu. Mais où était-il encore passé ? Et si Yoongi lui avait fait quelque chose ? Je me précipita au 5ème étage et je vis Hoseok prenant le col de Yoongi. Yoongi était en larme. Non ! Qu'allait il faire ?! Il forma son poing et il allait le frappait. J'avais causé tous ça ! Prise de panique, je cria :

-JHOPE JE T'EN PRIS NE FAIS PAS CELA !!!

Hoseok lâcha le col de Yoongi et je me précipita vers lui. 

-Je t'en pris Jhope laisse le. Je ne veux pas que tu sois blessé !

Il soupira et pris ma main pour aller jusqu'à l'ascenseur. Les portes se fermèrent derrière nous. Je vis Yoongi qui s'était accroupit à terre. Il respirait très fort. Dans ses yeux je vis de la colère. Il allait se venger, c'est sûr. Jhope et moi retournèrent au bureau pour travailler. 

En fin de journée, j'attendis Jimin qui allait me raccompagner chez moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

En fin de journée, j'attendis Jimin qui allait me raccompagner chez moi. Je pris l'ascenseur et descendis. Je me dirigeais devant la porte de l'immeuble. J'attendis au moin 15 minutes. Je me tourna et la je vis Jimin sortir du bâtiment. 

-Tu m'as attendus longtemps T/P ? Je m'excuse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Tu m'as attendus longtemps T/P ? Je m'excuse...

-Non c'est bon, dis-je en faisant un grand sourire.

Il rigolas et nous marchons jusqu'au bus.  On s'est taquiné et on a jouer comme des gamins. On a prit le premier bus. Il s'est assit à coté de moi et on a rigolé pendant tous le trajet. Quand Jimin allait descendre.

-Rentre bien T/P ! Fais attention à toi, me fit-il en me faisant un clin d'œil.

Quand je descendit du bus, je vis la voiture de Taehyung.

-T/P ! Monte ! Je te ramène à la maison.

-Taehyung ?! 

-Discute pas ! Monte dépêche !

Je me dépêcha de monter devant la voiture et on rentra à la maison. Quand je rentra à la maison, je chercha Jungkook.

-Taehyung oppa, où est Jungkook oppa ?

-Bein, il est rentré chez lui, il va pas habiter ici éternellement.

Bizarrement j'étais déçue de na pas le voir.

-T/P ? T'es déçue de pas le voir ?

-Hein ?! Non non, c'est juste que c'est plus calme.

Il sourit et sauta sur la canapé pour jouer à sa PS4. 

Mais ce soir, je ne pensais pas que ça allait se passer entre moi et Taehyung...

--------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà le 7ème chapitre est terminé. Je suis un peu déçue de ce chapitre, je ne le cache pas.  J 'ai pas étais trop inspirée, mais j'espère que ça vous a plut comme même ! ^^

L'éveil d'un Ange [TOME1] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now