Chapitre 3

220 23 1
                                    



Chapitre 3 : Le premier jour 2/2

Min Yoon Gi ! C'est le jeune homme d'hier soir ! Je regardai en bas et pria pour ne pas qu'il me reconnait ! Il m'a vu ! Oh non ! Que vais-je faire ??!!! Je suis foutue ! Il se pencha pour regarder mon visage. Je le vois. Il prend mon menton et le soulève pour que je le regarde dans les yeux.

-Hey, salut ma belle ! Bien dormis ?

-Euh.. o..oui !

-N'ais pas peur je ne te ferais rien, dit-il d'une voix douce et tendre. Tu travailles ici ?

-C'est mon premier jour..

-Cool ! On pourra se voir souvent !

7ème étage, les portes s'ouvrirent. Je me dépêchai de sortir et ne me retourna pas. J'avais honte de revoir ce gars. Bref, direction la salle 12 !

"Salle 12" lis-je sur la porte. Je toquai avant d'entrer. Un jeune homme à grande épaules se tenait assis sur son bureau. Une petite pancarte qui était sur son bureau, on pouvait y lire "Kim Seok Jin"

-Entre je t'en prie jeune fille

-O... Oui

Il prit ma main et l'embrassa. Woaw woaw woaw ! Il se croit où ce mec ? Dans un conte de fée ?!

-Tu es T/P ?

-Oui !

-Tu es très enthousiaste ! J'espère vraiment que ton nouveau boulot va te plaire !

-Merci monsieur Kim Seok Jin !

-Je t'en pris.

Il me donna mon badge à mettre sur la poche de ma chemise. Puis il me fit visiter l'immeuble. Au 8ème étage, je suis au 8ème étage. Le directeur arriva devant mon bureau et me dit :

-J'éspère que tu feras du bon travail jeune fille et que tu te plairas ici !

-Merci Mr. Kim !

-Au moindre problème appelle moi, tu sais où je suis !

-Oui ! Merci Mr. Kim !

Il se tourna et prit l'ascenseur. Bien, je dois faire tous pour me sentir bien ici ! Je m'installai sur mon nouveau bureau et sortit mes affaires.

-Hey ! Pss ! Jeune fille !

Je me tournai et je vis l'homme qui était dans l'ascenseur avec Yoongi.

- Excuse-moi jeune fille ! Peux-tu me passer une gomme s'il te plait ?

-Oui oui ! Bien sûr !

Je lui passai ma gomme. Quand il me rendit ma gomme, il me dit :

-Hoseok ! Je m'appelle Hoseok ! Et toi jeune fille ?

- Je m'appelle T/P ! Ravie de faire ta connaissance.

-Moi aussi, tu es nouvelle ??

-Oui !

-Si tu as le moindre problème avec ton ordinateur, n'hésite surtout pas à me demander. L'ordinateur rame un peu !

- Ah, je n'ai pas chance !

-Si ! Tu as de la chance ! Tu es tombée à coté d'un bel homme comme moi !

Il me fis un clin d'œil. Je fis un rire forcé, ça me gainée énormément !

-Haha.. Bon je vais prendre un café je reviens après hein ?

Je me dépêchai de sortir de la salle et de me diriger vers la machine à café. Yoongi était devant la machine à café ! Merde ! Putain j'ai vraiment la poisse moi ! Qu'est ce que je vais faire !! Je reculai et me cacha derrière le mur pour pas qu'il me voit.

-Je croyais que t'allais prendre un café !

Putain, non la je suis vraiment maudite. Hoseok a débarqué au bon moment !

-Haha oui oui ! Je...je..

-Je me suis dis que moi aussi j'allais prendre un café !

Je me décrochai du mur et m'avanças vers la machine à café. Plus personne, Yoongi avait disparu. Oouf ! J'ai eu chaud. Maintenant il va falloir que je me débarrasse de Hoseok. Il n'est pas méchant mais il faut que je reste toute seule pour me changer les idées. Je préparai mon café et m'en renversa un peu sur ma chemise.

-Ooups ! Quelle maladroite je suis ! Je suis vraiment désolée Hoseok mais tu vas devoir boire ton café tout seul. Je vais aller enlever la tache de ma chemise aux toilettes.

-Aish ! En plus c'est ton premier jour !

Je me dépêchai de rentrer dans les toilettes. Mais soudain, mes yeux s'écarquillent quand je vis la personne dans les toilettes.

L'éveil d'un Ange [TOME1] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now