Chapitre 13

170 17 3
                                    

 Taehyung me fixait car je rougissait. Jimin prit ma main et me tira dans les escaliers jusqu'en haut. Taehyung commença à courir jusqu'en haut pour empêcher ce que Taehyung pensait qu'on allait faire. Jimin me caressa la joue : "Fais de beau rêves".

Taehyung arrivé en haut nous fixa du regard. Confus, Jimin lâcha ma main et rentra dans la chambre de Taehyung et claqua la porte derrière lui: il avait l'air furieux qu'il nous avait dérangé. Taehyung qui était toujours devant le pallier de l'escalier referma sa bouche et repartit en bas sans dire un seul mot. J'ouvris la bouche pour lui dire bonne nuit mais aucun mot ne sorti. Je soupirais et entra dans ma chambre et dormis.

A 23.50 je me réveilla car j'avais une envie présente mais comme l'autre matin, je sentis une main et priais pour que ce ne sois pas Yoongi. Je tourna et vis ce kiwi il dormais paisiblement mais quand jele regardais dormir, il ouvrit délicatement ses yeux.

 Je tourna et vis ce kiwi il dormais paisiblement mais quand jele regardais dormir, il ouvrit délicatement ses yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Yah ! Qu'est ce que tu fais dans mon lit.

-T'allais pas me laisser seul en bas sur le canapé !

-Aishh ! Cet enfant !

Je me leva, ouvris la porte et me dirigea vers la salle de bain. Je me vida et retourna dans mon lit. Taehyung dormait dans son coin au fond du lit. Je me couvris quand Taehyung passa sa main sous mon T-shirt et caressa mon ventre.

-Dit, comme tu es réveillée et moi aussi, et que nous dormons dans le même lit... ça te dirais qu'on le fasse ?

-De quoi ?! Je comprend pas ce que tu veux dire.

-J'ai pas besoin de te faire un dessin !

-Dans tes rêves Taehyung !

-Allééé quoi ! Pour une fois ! me dit-il en caressant mes hanches.

-Arrête Taehyung j'ai pas envie, en plus demain je travaille !

-Alléé quoi ! Pour une fois !

J'enleva la couette qui me couvrait et me leva et me dirigea vers le couloir mais Taehyung me questionna:

-Tu vas où ?

-Dormir avec Jimin...

-Quoi ?!

Il sortit du lit pour me rejoindre mais je commença à courir vers la chambre où dormait Jimin. Je ferma la porte à clé pour ne pas que Taehyung nous dérange. Il couinait devant la porte comme un chien. Je me faufila dans la couverture et me rapprocha de Jimin, il me réchauffer. J'admirais son beau nez et chaque traits de son visage. Je le regardais intensément. Il ouvrit les yeux, je m'écarta de lui. Il sourit  :

-Viens part là je vais pas te bouffer. Dit-il en passant son bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui. Je pouvais sentir son torse musclé derrière mon dos. Il me caressa le ventre et mes hanches ce qui m'endormie...

L'éveil d'un Ange [TOME1] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now