Quand je suis rentrée, j'enfilai un pyjama et je cuisina des pattes au fromage. Quand je finis de manger, je me dirigeai dans mon lit, je n'arrêtais pas de penser à ce mec, Min Yoon Gi je crois, il était si beau !
-« T/P !!! Je suis rentré !!
C'était mon colocataire, Kim Taehyung. Je descendis les escaliers pour aller le voir. Il portait des boites de pizzas. Aish, je l'ai complètement oublié celui là !
-J'ai déjà mangé taehyung oppa, t'aurais pu me prévenir que t'allais amener la bouffe
-Oh non me dis pas que j'ai acheté ces pizzas pour rien !
-Désolé je crevais de faim oppa !
-C'est pas grave, je vais appeler un ami pour qui vienne la manger avec moi qui n'a pas déjà manger comme certaine !
-Yah !
Taehyung appela son ami pour qu'il vienne passer la nuit chez nous. Après 30 minutes, quelqu'un toqua à la porte. Taehyung s'empressa d'aller ouvrir la porte.
-Entre ! Dépêche les pizzas va se refroidir sinon !
-Bonjour Jungkook oppa !
-Salut T/P ! Tu vas bien ??
-Oui très bien et toi ?
Taehyung ne laissa pas répondre Jungkook. Il le dirigea sur le canapé en le poussa sur son dos où se trouvèrent les pizzas. Moi, j'étais partie me coucher parce que demain c'est mon premier jour de mon nouveau boulot ! J'ai hâte !
Le lendemain matin, mon réveil retentit. Je me dirigeai dans la salle de bain. Je pris une douche, je fis mon make-up et enfila mon uniforme et me coiffas. Je fis mon lit puis me dirigea dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Taehyung et Jungkook étaient endormis sur le canapé. Sur la table basse, il y avait 2 manettes de PS4, ils avaient sûrement joué jusqu'à très tard hier soir. Bref ! Il faut que je me dépêche si je ne voulais pas être en retard au boulot. J'enfilai mes chaussures puis marcha jusqu'à l'arrêt d'autobus le plus proche de chez moi. Je pris le premier bus.
Quand le bus s'arrêta au prochain arrêt monta un jeune homme, il s'assit à côté de moi. Il est trop beau putain !! Il sortit de son sac une étiquette qu'il accrocha sur la poche de sa chemise. Tiens ! L'étiquette est bleue comme celle de celui du mec de hier soir. « Park Jimin », je ne pouvais juste voir ça depuis ma place. Quand je m'apprêtais à sortir du bus, lui aussi sortit du bus. Je marchais devant rapidement pour ne pas être en retard. Je jetais un coup d'œil derrière moi pour voir si Jimin était encore là. Il me suit depuis tout à l'heure. C'est un pervers ou quoi ? Je suis arrivée devant le bâtiment. Je rentrai dans l'immeuble et me dirigea devant le secrétariat. Jimin aussi était rentré dans l'immeuble mais lui ne s'arrêta pas au secrétariat je ne le voyais plus. Alors comme ça il travaille ici hein ?
-Bonjour ! Que puis-je faire pour vous aider ?
-Je m'appelle T/P ! Je suis nouvelle ici, c'est mon premier jour.
-Ah oui ! T/P c'est bien ça ?? Le directeur vous attend au 7ème étage dans la salle 12.
-Merci !
Je pris l'ascenseur. Au deuxième étage, deux hommes prirent aussi l'ascenseur. Hey mais c'est ...
YOU ARE READING
L'éveil d'un Ange [TOME1] [RÉÉCRITURE]
Fiksi Penggemar7 beaux mecs jouent avec tes sentiments. Ils te font rire et pleurer. Tu ne peux en choisir qu'un seul. Alors quel sera ton choix ? En passant, mon instragram c'est fanfic_bts_fr. N'hésitez pas à aller me suivre. Je vous préviendrai de chaque hist...