Chapitre 4

208 21 4
                                    

Tu ne pensais pas que tu allais la retrouver ici.

-T/P ? Qu'est ce que tu fous là ??!!

-Lisa ?!

-Moi je travaille ici depuis 2 semaines ! Et toi ?

-Moi ? C'est mon premier jour !

-Sérieux ? Tu travailles dans quel étage ?

-Celui là et toi ?

- Pas de chance, le 5ème.

-Pourquoi t'es ici alors ?

-Les toilettes du 5ème sont en réparations.

-Ah d'accord.

Lisa est mon amie d'enfance. On se connait depuis la maternelle. Elle est moi on est les meilleures amie du monde. Mais en terminale, elle est partie dans un autre lycée et elle avait changer de numéro de téléphone. Depuis un peu plus d'un an on ne s'est pas revues !

On a discuté beaucoup mais moi je devais aller retourner travailler. On s'est échanger nos numéros de téléphone pour se contacter.

-Lisa je suis vraiment désolée mais je vais devoir retourner travailler si je veux pas me faire virer.

-Pas de problème ! Je t'enverrai un message ce soir !

-D'accord, à la prochaine Lisa !

Je me dirigea vers mon bureau et je vis Hoseok plongé dans son travail. Je n'allais pas le déranger.

Je me posa tranquillement sur mon bureau et fermas mes yeux. J'étais fatiguée alors que je n'avais rien fait encore ! Quand j'ouvris mes yeux, je vis un petit papier jaune collé sur mon ordinateur. "Rejoins moi ce soir à 17h30 après que ton travail derrière le bâtiment. Je compte sur toi pour venir :p".

Qu'est ce que c'est ? Est ce que c'est Hoseok qui l'as mis là ?

-Hoseok, c'est toi qui a collé ça sur mon ordinateur ?

- De quoi ? Ce papier ? Non non, ce n'ai pas moi.

-Qui ça pourrait être ??

-Hé bien à ce que je vois, notre petit lapin a du succès !

-Yah !

Il rit puis il s'arrêta pour me dire :

-Au faite, ne m'appelle pas Hoseok. Appelle moi Jhope ou Hobi.

-Ok Jhope !


17h20

Qui ça peut bien être ?? J'était excitée et en même temps, je frissonnais à l'idée de savoir qui cette personne pouvait bien être !

J'ai finis ! Bon, maintenant je vais derrière le bâtiment pour voir qui cette personne était. Et si c'était Yoongi ?? Oh non ! Devrais-je y aller ??

Arrivée derrière le bâtiment j'attendais jusqu'à que mon prénom retentit.

-T/P !

- Toi ??

-Oui je voulais te faire une surprise.

-Taehyung oppa, pourquoi tu m'as pas téléphoner ??

-Aishh, j'ai fait tomber mon téléphone dans les toilettes ce matin en me brossant les dents. Bref, quand je suis arrivée devant le bâtiment, j'ai demandé au secrétariat de te parler mais quand je suis venue dans ton bureau, t'étais pas là !

-Ah ! J'étais partie prendre un café...

Taehyung oppa étais juste venue me chercher. Heureusement que ce n'étais pas Yoongi !

Quand on est rentré à la maison, je vis Jungkook assis sur le canapé en train de jouer à la PS4. Il semblait concentré sur son jeu.

-Qu'est ce qu'on mange, me demanda Taehyung

- Pizzas ??

-Aishh, T/P hier Jungkook et moi avons mangé des pizzas, mangeons autre chose !

-Très bien, et si on mangerait du Japchae ? Qu'est ce que tu en dis ?

- Du Japchae ?? OUI !!! C'est mon plat préféré !

Je préparas à manger avec Taehyung oppa. Jungkook mit la tablepour manger. Pendant le repas, Jungkook me posa une question :

-Comment c'est passé ton premier jour de travail ?

-Très bien merci !

-Aucun garçons s'intéressent à toi ?

-...

-Pardon, je ne voulais pas poser dire ça.

Il se sentit embarrassé et moi aussi d'ailleurs. Pourquoi m'avoir posé cette question ? Est ce que... Ju.. Jungkook ressent des sentiments pour... moi ?



L'éveil d'un Ange [TOME1] [RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now