Nous retrouvons notre rose 2 jours plus tard et la veille du voyage, la rose était entrain de faire sa valise dedans il y avais trois maillot de bain deux pièces, deux robe légère, deux débardeurs, deux shorts, des sous vêtements et deux paire de sandales. Une fois sa valise faites la rose décida d'allez ce coucher.
Le lendemain matin c'était le jour du départ, la rose partie faire sa toilette une fois laver la rose se brossa les dents, se maquilla comme d'habitude un peu de mascara et du rouge à lèvres violet puis elle attacha c'est cheveux en une couette haute. Une fois sa toilette fini la rose mis son shampoing, son gel douche, sa brosse à dents et son dentifrice puis sa brosse a cheveux et son maquillage dans une trousse de toilette. Une fois fini la rose s'habilla d'un débardeur blanc qui arrive au dessus du nombril, d'un jean noir taille haute, enfila une paire de bottine à plateforme haute et sa veste en cuir. Une fois prête la rose pris c'est bagage partie les ranger dans son coffre de voiture et partie en direction de l'aéroport de Konoha.
Une fois arriver à l'aéroport la rose se gara au parking, sortie c'est valises et se dirigea a l'intérieure du bâtiment, une fois rentré la rose aperçu un professeur lui faisant signe devenir elle se dirigea vers le professeur,
"Tenez votre billet" Émit l'homme en lui tendant son billet.
La rose acquiesça avant de prendre le billet.
"Beauté.." Émit une voix à côté de la rose.
"Sasuke.." Chuchota la rose.Après quelques minutes leurs bagage étant déjà dans la soute et leurs billet vérifier tous partirent en direction de leurs avion, chacun leurs tours les élèves montèrent dans l'avion la rose se mit côté fenêtre et le ténébreux a c'est côté était côté couloirs, la rose sorti son téléphone et c'est écouteur et mis son téléphone en mode avion,
"Tien" Émit la rose tenant un écouteur pour le ténébreux.
Le ténébreux mis l'écouteur et la rose en fit de même.