Après quelques heures de sommeil la rose se réveilla, elle était blotti contre le torse du ténébreux, la rose leva la tête et se surpris à admirer le visage du ténébreux, le jeune homme dormez à point fermé la rose traça les courbes du visage du ténébreux a l'aide de c'est doigts, après quelques minutes la rose senti le brun bouger sa main qui se trouvait sur la taille de la jeune fille, la main du ténébreux descendit lentement vers le fessier de la rose elle lâcha un petit cri de surprise lorsque le jeune homme attrapa fermement la fesse gauche de la rose, la rose regarda attentivement le visage du jeune homme voulant déceler une quelconque trace de réveille mais rien il dormez toujours à point fermez, elle senti la main du ténébreux malaxer la fesse de la rose, la dite se pinça les lèvres, des gémissements de plaisir tenta de s'échapper, la main du ténébreux remonta lentement vers le ventre de la rose puis vers sa poitrine, d'un mouvement directe le ténébreux attrapa le seins droit de la rose le malaxant lentement, la rose regarder toujours le visage du ténébreux toujours aucune trace de réveille, la rose lâcha un petit gémissements de plaisir lorsque le ténébreux passa sa main en dessous du débardeur de la rose et attrapa le sein de la rose en le malaxant lentement, malheureusement pour la rose la main du ténébreux quitta le sein de la rose et se relogea au milieu de son dos, la rose était perdu elle avait prie plaisir au assaut du ténébreux malgré qu'il n'était pas réveiller.
Après quelques minutes la rose senti le ténébreux se réveiller doucement c'est paupière se soulevèrent lentement il cligna plusieurs fois des yeux et aperçu la rose à c'est côté entrain de regarder attentivement le ténébreux,
"Princesse..." Chuchota le ténébreux d'une voix rauque.
"Sasuke.." Chuchota la rose d'une voix étrangement séduisante au oreille du ténébreux.
La rose se leva et retira son débardeur puis son short et retira son maillot de bain lentement devant les yeux du ténébreux surpris, la rose nu avança vers l'armoire attrapa un débardeur noir léger, un soutien gorge noir, une culotte noir et un short bordeaux, avant que la rose ne puisse se changer le ténébreux plaqua le dos de la rose contre son torse il fit glisser c'est mains sur le corps de la rose lentement prit le temps de malaxer les seins de la rose les gémissements de la rose existé encore plus le ténébreux puis il malaxa les fesses de la rose, les deux amant fut interrompue par des coups frapper à la porte et une voix se fit entendre,
"On rentre!" Émit la voix du professeur.