Un bon mois était passé depuis le rapprochement du ténébreux et de la rose, les deux amants ont passé beaucoup de temps ensemble dernièrement ils sortez ensemble presque tous les soirs, le ténébreux l'emmener au restaurant ou tout simplement ils se balader dans les rues.
D'ailleurs ce matin là le ténébreux devait passer la chercher ils allait passer la journée ensemble à la plage dans la ville de Suna pas très loin de Konoha.
Après avoir fait sa toilette la rose s'habilla d'un maillot de bain noir en dessous d'un débardeur en soie rose pâle accompagné d'une veste en jean, en bas un jean slim bleu foncé et enfin une paire de claquettes.
Un klaxon se fit entendre à l'extérieur, la rose attrapa son sac à main puis descendi les escaliers en vitesse elle ouvrit la porte d'entrée de bâtiment puis la rose se dirigea vers la voiture là où le ténébreux était, elle ouvrit la portière côté passager avant d'entrer à l'intérieur,
- Salut bébé, Émit la rose avant d'embrasser la joue du ténébreux.
- Salut beauté, Ajouta le ténébreux accompagné d'un sourire en coin.
C'est petit surnom était devenu un petit jeu entre eux.
***
Après quelques heures de trajet en silence le ténébreux se gara au parking devant la plage, la rose sortie de la voiture enleva ses claquettes avant de mettre ses pieds dans le sable chaud de la plage, suivi de près part le ténébreux.
Après avoir installé les serviettes sur le sable la rose retira c'est vêtement sauf son maillot de bain,
- Tu viens ? Demanda la rose au ténébreux.
Le ténébreux acquiesça avant de partir avec la rose en direction de la mer.
***
Cela faisais plus de 20 minutes que la rose et le ténébreux était dans l'eau le ténébreux s'amuser à balancer la rose et elle a le couler, la rose commença a s'approcher du ténébreux, elle entoura c'est bras autour du cou du ténébreux puis approcha ses lèvres des siennes,
- Embrasse moi, Chuchota la rose.
Le ténébreux n'hésita pas une seconde et plaqua c'est lèvres contre les siennes.
Le baiser ne ressembler pas aux précédents, il n'était pas juste plein de désire mais aussi d'amour.
***
Le soleil ce coucha bien vite, nos deux amants avait déjeuner dans un restaurant italien puis ils avaient fait un peu de shopping, le temps était passé bien vite.
Le trajet du retour ce passa tout en silence, un fond de musique était présent.
La vue de l'appartement de la rose arriva, le ténébreux s'arrêta juste devant,
- Merci pour la journée, Émit la rose légèrement rougissante
- T'inquiète princesse, Ajouta le ténébreux accompagné d'un petit rictus.
La rose embrassa la joue du ténébreux avant de sortir de la voiture, la rose ouvrit la porte d' entrée avant de ce retourner et de faire un baiser voler au ténébreux avant de rentrer à l'intérieur.