Une semaine était passer depuis que la rose c'était fait poignarder, elle était sorti de l'hôpital le lendemain de son réveille, le ténébreux était venu la chercher à la première heure et ils avaient passer toute la matinée ensemble, il lui avait fait un bon petit déjeuner copieux et par la suite ils avaient jouer à diverse jeux sur la console du ténébreux.
Aujourd'hui c'était le retour de la rose à l'université, elle était entrain de faire sa toilette du matin, elle appliquer un rouge à lèvres noir mate après avoir appliquer un peu de mascara. Puis elle s'habilla d'un jean noir taille haute accompagné d'une tunique légère noir puis elle enfila des escarpins de couleurs chair à grand talon.
La rose était entrain de préparer son sac quand la sonnerie de sa porte d'entrée retenti, elle descendit c'est escalier puis ouvrit la porte,
- Sakura. Émit le ténébreux accompagné d'une petite risette.
- Sasuke. Ajouta la rose avant d'attraper son sac et de sortir accompagné du ténébreux.
Le ténébreux avait demander à la rose si elle voulait qu'il l'emmène à l'université la rose avait décliné mais le ténébreux avait insister.
Une fois arrivé à l'université tout les yeux était posé sur la rose d'une parce qu'elle venait de sortir de la voiture du ténébreux et de deux car tout le monde était au courant qu'elle avait était agresser, mais la rose décida de tous les ignorer et le ténébreux en fit de même ils se dirigèrent vers le casier de la rose en silence quand une voix familière les interrompit,
- Sakura! Émit une voix enjouée.
- Ino. Émit la rose accompagné d'un maigre sourire.
- Je suis trop contente que tu sois de retour! Ajouta la blonde avant d'enlacer la rose.
La rose tapota dans le dos de la blonde avant de l'écarter et de reprendre son chemin vers son casier, là elle vit la rousse accompagné de ses pantins à côté du casier de son casier,
- Tiens regarder qui voilà, la victime au cheveux rose. Émit la rousse en rigolant.
- Tu te brûle les ailes Karin. Émit la rose d'une voix menaçante ce qui fit frissonner la rousse.
La rousse voulu répliquer mais la venu du ténébreux la fit taire,
- Bébé. Émit le ténébreux en embrassant le cou de la rose.
La rousse avait la bouche grande ouverte,
- Un problème avec ma femme toi? Émit le ténébreux en fusillant la rousse du regard.
La rousse secoua la tête avant de partir en trombe.
La rose se retourna faisant face au ténébreux avant de l'embrasser tendrement, au bout de quelques minutes la rose se retira puis parti en direction de sa classe sans oublier de faire un clin d'œil au ténébreux, ce dernier sentais le désire monter en lui il voulait la rose et il allait l'avoir.