La sonnerie de l'université se mit à retentir, comme à son habitude le ténébreux était accoudé au grillage il avait quelque peu les sourcils froncé car la rose n'était toujours pas arrivé et elle ne répondait pas à ses appels, il décida à rentrer à l'intérieur de l'établissement pour ne pas être plus en retard, il espèrer tout de même que la rose allait bien.
De son côté la rose était belle et bien réveillé mais la bonne humeur n'y était pas tout sa à cause de son frère Sasori Haruno accoudé a la porte de cette dernière, ce petit con l'avait abandonné il y a de cela cinq ans, il l'avait déposé dans cette ville et était reparti par la suite, cinq années durant les qu'elle la rose avait du travaillé, allez dans des associations comme les resto du cœur, elle ne lui pardonnerez jamais qu'il ne compte même pas la dessus,
- Qu'es que tu fou là ? Émit la rose d'une voix froide.
- Bonjour petit sœur, Répondit le roux.
- Dégage, Ajouta la rose avant de claquer la porte au nez du roux.
- Sakura ouvre, Émit le roux d'une voix lasse.
- Va te faire foutre, Cria la rose.
- C'était pour te protéger que je suis parti, Ajouta le roux restant calme.
- A ouais ? Et de quoi tu voulais me protéger hein ?! Cria la rose en ouvrant la porte brusquement.
La rose était rouge de rage,
- De ton putain de père Sakura ! Cria le roux à son tour.
Le visage de la rose se figea elle se souvenait bien de son "père", il lui avait fait les pire choses qu'un père pouvait faire à sa fille, de la maltraitance à l'humiliation.
- Voilà pourquoi, Ajouta le roux d'une voix plus calme.
- Fait moi entrer que je t'explique tout, Émit le roux.
La rose laissa entrer le roux avant de refermer la porte,
- Installe toi, Émit elle d'une voix absente.
Le roux s'installa,
- Si je t'es déposé ici c'était pas pour t'abandonné, c'était pour faire en sorte que ta disparition soit plus réel, Annonça le roux.
La demoiselle avait la bouche grande ouverte de stupeur,
- Tu lui a fait croire que j'avais disparu ? Demanda la rose outrée par l'annonce du roux.
- Oui, pour ne plus jamais qu'il te fasse du mal, Ajouta le roux.
La rose avait les larmes aux yeux, toutes c'est années elle avait maudits son frère alors que lui avait fait sa juste pour la protéger.
- Je le savais que tu allais tant sortir tu es très intelligente, Confirma le roux.