Les Retrouvailles

810 35 13
                                    

Oh mon dieu je suis tellement excité, Dallas arrive aujourd'hui en France, et je vais le rencontrer pour la première fois en chair et en os ! J'espère qu'il ne va pas être déçu de ce qu'il va voir.. Ah ! Un message de Sébastien

« Hey Ju c'était juste pour te proposer de passer la soirée ensemble avec Dallas, je suis sûr Paris et vu que je sais qu'il arrive aujourd'hui je me suis dis que ça pourrait être pas mal de l'accueillir comme ça ! Il y aura Paul, Grégoire, Michael et peut être Néo ! Je leurs en ai déjà parlé ! Tiens moi au courant »

Hum.. ça pourrait être bien pour Dallas, c'est vrai ! Bon j'avais l'intention de passer la soirée exclusivement avec lui mais c'est bien qu'il rencontre mes amis !

Son avion a été annoncé pendant que je lisais le message d'Unster, d'ailleurs il faudra que je pense à proposer l'idée à Dallas.

Ah, il enfin est là, l'avion en tout cas. Bon je l'attends ça devrait prendre un peu de temps.. Je stresse tellement c'est bizarre il y a deux minutes j'étais serein et maintenant c'est limite si je sentais mes muscles faiblir !

Enfin ! Je le vois il arrive, je le vois me chercher, et, je crois qu'il m'a repéré parce-qu'il regarde dans ma direction avec un grand sourire, je lui souris en retour !

Il se rapproche de plus en plus et finit par arriver à mon niveau ! Bon je fais quoi ? On est tout les deux timides et on ne bouge pas ! Bon je décide de l'embrasser..

- Oh Julian, you kiss very well !

- Thanks ! Rétorquai-je timidement. By the way have you made a good trip ?

- Yeah ! In fact, mostly because I knew I'll see you at the end that anything else !

- Aaaww, so cute ! Hum.. Are you hungry ? I know a place that you should like !

- What is that place ?

- You'll see ! I give you a clue : you know this place !

Je le vois désespérément chercher la réponse pendant qu'on marche en direction de ses bagages. Je crois qu'il ne se doute pas que nous allons à McDonald's, il adore y manger, et il n'y est pas aller depuis longtemps, donc je voulais y aller avec lui pour la première fois depuis longtemps ! J'espère que ça lui plaira..

On est dans le taxi et j'indique au chauffeur l'adresse du restaurant, à côté de la Villette. Une fois arrivé, il comprend directement de quel « restaurant » il s'agissait ! Il me sourit et me dit :

- You know me by heart !

Je suis content que ça lui plaise. On rentre et bizarrement il y a très peu de monde ! Il est pourtant midi ! Mais t'en mieux on sera servi plus vite et nous serons dans le calme. Une fois servit et installé je décide de lui parler de ce soir :

- Dallas will you be okay if we go at a party with some friends ?!

- Oh yeah it's could be cool !

Super on va passer un bon moment entre amis et.. en amoureux..

La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant