Complications

296 22 3
                                    

Nouveau chapitreeuuuh !! J'ai pas eu d'inspiration pour le titre, mais bon.. J'ai pas grand chose à dire alors je vous souhaite juste une bonne lecture et j'espère que cette partie vous plaira !

______________________________________

Aaah ! J'ai passé une bonne nuit ! Enfin.. meilleure que celle de la veille en tout cas.. J'ouvre tranquillement les yeux, Sébastien est toujours endormi, il a l'air paisible, je vais le laisser dormir..

Je me dirige vers la cuisine pour me faire mon petit déjeuner, rien de tel pour commencer une bonne journée ! « Bzz » ! Hein ? Ah oui c'est mon téléphone, je suis vraiment pas réveillé moi en fait.. Dallas ?

« Hey Julien, it's me, Dallas and I wanted to ask you if you'll be okay that we see each other today ! »

Ah oui m*rde j'avais oublié ce que je lui avais dit ! Je suis trop bête ! Et maintenant j'ai un problème, on réessaie d'être en couple avec Dallas sauf que j'ai proposé à Unster si il voulait que l'on essaye de voir si je pourrais développer des sentiments envers lui.. Comment j'ai pu oublier ça ? Et lui aussi d'ailleurs, puisque je lui ai dit ! Peut-être qu'il s'est simplement dit que je couperai les ponts avec Dallas ou quelque chose comme ça.. Mais je peux pas.. Enfin pas aussi radicalement.. Bon en attendant je fais quoi ? Si je lui dis oui Unster va se demander pourquoi je serais parti, parce-que je ne peux pas l'emmener et si je lui dis non il va soit mal le prendre, soit se demander pourquoi je ne pourrai pas venir. Quoique je pourrai simplement improviser un mensonge, par texte c'est quand même plus simple..

« I'm sorry Dallas, but not today I can't I have to turn many videos.. »

Déjà répondu !? Il est rapide !

« Oh okay.. nevermind.. another day.. »

Bon au moins ça c'est fait !

- Tu parles à qui ? Dis Unster de manière mielleuse en apparaissant derrière moi.

-AAAH ! Oh Seb... Excuse.. Tu m'as fait peur !

-Ahah j'ai vu ça ! Rétorqua-t'il en s'asseyant sur la chaise à mes côtés.

-Bien dormi ? - Non je n'ai pas oublié sa question, je l'évite juste. -

-Très bien ! En même temps ton lit est tellement confortable ! Et toi ?

-Assez oui !

-..Hum.. ça te dit qu'on sorte aujourd'hui ?

-Pourquoi pas.. Et en rentrant on passera faire les courses ! Il faut que je rachète quelques trucs !

-Ok ! Et.. Je m'habille comment ?

-Je vais te prêter des habits ! Et t'inquiète, j'ai des jeans par contre !

-Ahah ! Et.. dernière question, je rentre quand ? Demanda-t-il beaucoup plus timidement.

-Quand tu veux ! Mais si tu restes plusieurs jours, on passera chez toi chercher quelques affaires !

-Ok ! Dit-il un brin de joie dans les yeux.

Après avoir fini de manger, on alla se préparer pour sortir, et comme prévu j'ai prêté des vêtements à Unster qui lui allait parfaitement bien je trouve.

Une fois sorti on se dirigea vers le parc, et on se posa sur un banc pendant une demi-heure en parlant de tout et de rien et comme prévu on alla au carrefour pas loin pour acheter ce qu'il me manque.

Quoiiii ?! Non ! Mais qu'est-ce qu'il fait là ! Mais en plus je lui ai dit que j'avais un emploi du temps chargé et je suis là, au parc, avec Unster à marcher tranquillement sans me soucier du temps ni rien !

- Julien ?

-Dallas.. ! - Je suis dans le caca -

-What are you doing here ? You weren't supposed to be busy ?

-I.. I just took a little break.. - Pourquoi Unster me regarde comme ça.. ? -

-A little break.. Okay.. Well.. So bye " Julian " I let finish your " little break "

-Bye..

Ça y est c'est le caca.. Dallas va commencer à me détester et je ne sais pas ce qu'Unster pense..

- Tu devais voir Dallas ? Me demanda-t-il soudainement.

-Non.. il m'a demandé qu'on se voit mais j'ai refusé !

-Alors pourquoi il était étonné de te voir et qu'il te pensait occupé.. ?

-Bah.. je lui ai dit que je ne pouvais pas parce que je devais tourner des vidéos et il s'est sans doute rendu compte que ce n'était pas vrai puisque j'étais dans le parc avec toi..

-Mais t'es con pourquoi tu lui as pas simplement dit la vérité il ne sait rien pour.. nous.. Dit-il en hésitant sur le dernier mot.

-Oui mais au cas tu l'aurais oublié mais j'étais d'accord pour qu'on recommence doucement avec Dallas, et là je refuse ça première demande de rendez-vous !

-Il aurait compris, on est meilleur ami.. Bref.. Tu devais pas aller acheter des trucs ?

-Si..

-Et t'inquiète pas je t'en veux pas.. T'as quand même préféré rester avec moi donc je peux rien te reprocher en fin de compte ! Dit-il un sourire en coin.

Je lui souris en retour et la gêne qui menaçait de s'installer, se dissipa.

Une fois les courses terminées, on rentra à la maison pour les déposer et on passa chercher quelques affaires essentielles chez Unster qui avait finalement décidé de passer la semaine chez moi.

Il est presque dix-neuf heure je vais essayer de faire des lasagnes, Sébastien est en train de prendre sa douche donc ça sera en train de cuir quand il aura fini je pense.

Environ trois quarts d'heure plus tard il arriva avec un short de pyjama et le t-shirt que je lui avais prêté la veille, je crois qu'il l'aime bien ahah !

- Mmh.. Ça sent bon c'est quoi ? Dit-il en se rapprochant dangereusement de moi .

J'ai l'impression d'avoir le même Unster qu'à la soirée, ses yeux pétillent d'envie, et je ne sais pas si c'est la nourriture ou moi qu'il lui fait cet effet.

- Des lasagnes.. Dis-je un sourire nerveux sur les lèvres.

-Je peux goûter ? Rétorque-t-il un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres.

-Euh... C'est pas prêt ma-

Oh mon dieu ! Il vient de m'embrasser ! Je ne sais pas ce qu'il a, mais ça me fait peur, c'est pas parce-que j'ai accepté d'essayer d'avoir des sentiments pour lui qu'il peut directement me sauter dessus, le pire c'est que je suis tellement faible sur ce point là qu'il suffit d'un peu plus pour que je cède..

- Je veux goûter maintenant ! Continue-t-il en me regardant de manière beaucoup trop sexy à mon goût.

-Goûter.. à quoi ? Demandai-je hésitant, même si je savais à quoi il faisait allusion.

-À toi..

Oh non.. je ne pensais pas que de l'entendre le dire à voix haute me ferait un tel effet, je frissonne de partout..

- Dans ma chambre ! Maintenant !

Mais non ! Pourquoi j'ai dit ça ? Je crois que ma raison m'abandonne de plus en plus pour laisser la place à l'envie et à la perversité.. Encore..

______________________________________

Ne me tapez pas s'il vous plaît !! Je sais, j'ai pas mis de lemon dans ce chapitre mais je vais me rattraper, promis !!

La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant