Double relation ?

309 17 6
                                    

Nouveau chapitre ! Non attendez ! D'abord je m'excuse d'avoir été absente aussi longtemps, et par conséquent de ne pas avoir postez juste après que vous ayez dépassé les 1k vue ! Mais vraiment je vous remercie du fond du coeur ! Et j'espère que ce nouveau chapitre saura m'excuser.

Ps : J'ai changé la mise en page, et je vais la refaire pour tout les autres chapitres pour que ce soit plus lisible.

______________________________________

La semaine avec Unster vient de s'écouler, c'est assez bizarre, on était déjà très proche Unster et moi, mais j'ai l'impression de m'être encore plus rapproché de lui. Je pense que c'est grâce au cap que l'on a passé ensemble. J'étais réticent au fond de moi à ce moment là mais c'était une bonne chose finalement - Je suppose.. -, sans compter que c'était super bon..

Ah mon portable vibre : une notification instagram. C'est Unster qui a posté une photo de nous deux. Je m'en souviens, on l'avait prise pendant cette semaine où on était ensemble. Ce n'était pas ma préférée, mais elle est bien aussi. Et un petit like.

Il a écrit quelque-chose sous la photo : « J'ai adoré ce moment avec toi bébé ! », bon heureusement nos amis ont l'habitude des expressions ambiguës qu'il emploie..

Ah une autre notification ! Instagram toujours. Hein ? C'est Dallas qui m'envoie un message privé..

« Julian, if you were in couple with Sebastien, you just had to tell it me.. But I just want to know since when ? Don't tell me that you were together when we were a couple, and that he was just not against polygamy »

Quoi ? Ah ah ! Mais il délire ! Ah oui mais lui il n'est pas habitué à cette ambiguïté, mais de toute façon, plus je réfléchis à nôtre relation, plus je me dis qu'elle est impossible.. Peut-être simplement parce-que je me rends compte que je ne pourrai jamais l'aimer.. De plus, j'ai promis à Unster quelque-chose et je me dois de tenir parole..

« I'm single since our temporary separation, and still I am but I think that in fact we must stop talking each other.. Sorry Dallas.. »

Au moins je lui ai dit.. Et je pourrais enfin me consacrer exclusivement à Unster.

« If you didn't love me why did you date me ? »

Un autre message.


« I thought I love you, really.. But I realized that no recently.. I'm so sorry..» Non je ne peux pas lui dire ça.. Ça serait trop brutal.. J'efface et décide de le laisser sans réponse.

Mais dans le fond je ne veux pas, parce-que ça aussi ça serait trop cruel, et je ne veux pas le faire souffrir, c'est ma faute si il est triste, et je voudrais le faire se sentir mieux, mais comment ?

Je ne peux quand même pas lui faire espérer, je serai dans une m*rde pas possible avec Unster.

Mais si je m'arrange pour les voir toujours à des moments différents et que je verrouille mon téléphone avec un nouveau code pour être sûr qu'ils ne puissent pas fouiller à l'intérieur je pourrai les rendre heureux tout les deux !

Et j'en aime aucun, enfin si, mais amicalement, et je ne suis en couple avec personne donc je ne trompe personne. Non ?

« ? »

Dallas.. Bon j'applique mon plan, mais comment.. ?

« Dallas forget what I just say I still want to see you and talk with you ! »

Il répond dans la minute.

« Are you bipolar ? Seriously.. »

..Je me doutais qu'il n'allait pas sauter de joie à mon message plus qu'étrange, c'est normal, mais bon.. Mais c'est vrai que je suis peux être bipolaire, après tout mes pensées actuelles sont complètement contradictoire, mais bon.. YOLO après tout.

« Maybe.. but honestly actually I have plenty of thoughts that jostle in my head about us, and right now what I think about is you, I want to see you.. »

J'èspère que ça va marcher.. Je reçois sa réponse, mais après plusieurs minutes cette fois.

« You really want to see me ? If you don't lie, send me a place where we could meet.. »

Oui ! Ça a marché ! Bon maintenant il me faut un lieu de rendez-vous.. Pourquoi pas le petit café à deux rue de chez moi, les prix y sont abordables, on y mange bien, et ils ont peu de clients en général - Ce qui est dommage parce-qu'ils font vraiment du bon travail - donc on sera au calme pour pouvoir discuter.

Je lui envoie l'adresse et lui dit de m'y rejoindre dans vingt minutes à l'intérieur - Je lui est demandé où se trouvait son hôtel pour savoir à combien de minutes il se trouvait du café -.

Prêt, je me dirige vers le lieu de rendez-vous et l'attends patiemment.

Je me demande comment ça va se passer, si on va être timide, comme à notre première rencontre, ou si on va se parler comme si de rien n'était, ou..

- Hum hum ?

Quelqu'un me coupa dans mes pensées, je relève la tête, et c'est Dallas, un sourire timide sur le visage, je lui rends un sourire plus franc et l'invite à s'asseoir en face de moi.

- Do you want to drink or eat something ? Je propose.

- I want eggs if they do, I woke up late so I didn't have lunch..

Je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur derrière le comptoir : onze heures et demie, effectivement il est tard..

- They do eggs ! Dis-je en souriant. I gonna call the waitress !

Une fois la commande faite : des œufs pour Dallas et juste un café pour moi je lui demande :

- Why did you woke up so late ?

Pas que ce soit mal de dormir tard, mais ce n'est pas son habitude.

- Honestly, it makes since a week that I sleep bad..

- I'm sorry..

- No, don't apologise it's not you're fault !

- What's the reason so ?

- Our separation.. For my part I had a sincere love since we started to turn around even if it's not your case. And that's why our break, or separation, as you prefer, makes me sleep badly, I don't want to lose you..

Il m'a dit tout ça en ayant les larmes aux yeux, j'ai un pincement au cœur..

Je me lève, m'assois à côté de lui et l'enlace. Je sens ses larmes couler..

- You won't lose me, I'll stay by your side.. Dis-je en l'enlaçant plus fort encore.

Dans qu'elle m*rde je me suis encore mis..

______________________________________

Voilà chapitre fini, j'espère qu'il n'y avait pas trop de fautes, je viens de terminer de tout relire et il est 2h du mat'.. Je pense et j'espère ne pas trop traîner pour le prochain chapitre ! Sinon sur ce, des bisous, je retourne dans ma grotte ;p

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant