Et si on tentait?

348 20 5
                                    

Enfin je sors le 5ème chapitre ! Ne me tapez pas s'il vous plaît, je sais je reviens d'entre les morts, mais j'avais pas trop d'inspiration.. Mais c'est revenu.. Je crois..
Bref, j'espère que ce chapitre de 2000 mots vous plaira ! Sur ce, bonne lecture !

PS : Excusez-moi d'avance s'il y a des fautes que je n'ai pas vu, je recorrigerai la fanfiction quand elle sera finit.

______________________________________

Je viens de me lever. Je suis hyper fatigué, jusqu’à quatre heures du matin je suis resté réveillé, cette situation avec Dallas m’a mit mal, mais surtout pour lui, je ne sais pas si il m’aime vraiment lui, et je dis surtout pour lui car j’ai quand même pu réfléchir un peu durant ces heures d’insomnies et je pense réellement qu’on s’est mit trop tôt ensemble, je l’apprécie et il me plaît physiquement, mais de là à dire que je l’aime..

Mais je n’ai pas envie de lui faire du mal en lui disant qu’en fin de compte je ne l’aime pas vraiment.. Mais après tout peut-être qu’il pense la même chose ! Il faudrait que je le vois ! Tiens en parlant du loup :

« Hi Julien, it’s just to ask you if you had think about us, for my part I thought and I think that our relationship started too quickly.. But if you want we can continue to talk and maybe It’ll work ! »

Il vient d’envoyer un message, il pense la même chose que moi, cool ! Et oui pourquoi pas essayer de voir si ça peut marcher sans se remettre directement en couple, de toute façon je n’avais pas prévu de couper complètement les ponts avec lui !

« I thought too, and I think the same, and I’m ok to continue to talk ! »

Au moins c’est clair entre nous. Oh, un autre message ! De Sébastien cette fois :

« Julien, je m’excuse d’avoir fait ce que j’ai fait hier, je n’aurais jamais dû, si jamais il est au courant mais que tu te sens coupable, dis lui que je t’ai violé, mais dis lui aussi de ne pas appeler la police, je ne veux pas finir en prison ! – Ce Unster marrant même dans ce genre de situation –  Mais je ne veux pas briser vôtre couple, je t’aime.. certes, (je pense que tu n’es pas naïf) mais je ne veux pas te voir triste donc je te souhaite tout le bonheur du monde avec Dallas et j’espère que tu me pardonneras.. »

Je lui réponds directement après avoir lu son message

« Dallas et moi sommes séparés, (on réessaie lentement), mais ce n’est pas ta faute, enfin si mais c’est mieux comme ça, je me suis rendu compte que je ne l’aimais pas réellement ! Et ne t’inquiètes pas je te pardonne même si c’était un peu salop d’avoir fait ça ! Ahah ! »

Il me répondit quelques minutes plus tard

« Ah.. Je sais pas quoi dire.. Ah si, que c’est con de se séparer de son mec la première fois qu’on le voit, mais bon.. Je suis vraiment heureux que tu me pardonnes et que cette séparation ne soit pas totalement à cause de moi ! »

« C’est un peu con c’est vrai ! Ahah ! Mais bon.. Sinon ça te dit qu’on se voit j’ai rien à faire ! » lui demandai-je.

« Euh oui.. Je suis déjà habillé personnellement ! »

« Bah le temps que je sois prêt, je dirais dans une heure ! Ça te va ? Tu me rejoindras devant chez moi ? »

«  Oui oui, parfait ! »

Une heure plus tard il arriva en souriant timidement, et je le pris dans mes bras en signe de pardon.

- Alors Seb, tu veux qu’on fasse quoi ?

La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant