Excusez-moi du temps que j'ai mis pour écrire la suite mais j'ai eu un petit manque d'inspiration pour cette partie et je dois l'avouer, je suis pas très satisfaite de ce que j'ai écris mais bon.. J’espère que ça vous plaira quand même!
______________________________________
Oh non ! J’avais oublié ce que m’avait dit Unster sur tout le bruit que j'avais potentiellement fait !
En sortant de la pièce je vis Dallas toujours en train de parler aux autres. Il ne m’a pas l’air différent.. Bizarre.. J’hésite à aller le voir !
Bon après tout si il sait il faut que j’assume et.. peut-être qu'il me pardonnera ! Je m’approche de lui mais n’ose pas parler, et je ne commencerai pas la discussion ! Après tout si il ne sait pas il vaut mieux le laisser dans l’ignorance !
Il me regarde et me souris, tout va bien, ouf ! Il me prend par la taille et me pose sur ses jambes je lui demande :
- I’m too weight don’t am I ?
- No ! And don’t worry about it if I didn’t want to you sit on me I told you ! Dit-il en me souriant encore.
Il est si mignon.. Mais dans l’ignorance, et ça me gêne.. Mais d’un autre côté qui sait ce qu’il se passerait s’il le savait ? Notre relation naissante serait sans doute détruite ou du moins avec un manque de confiance permanent.. Il vaut mieux que je ne lui dise pas !
Oh mince je crois qu’il a remarqué que j’étais en réflexion intense.. :
- What do you think of ?
- Oh at nothing..
- Are you sure ? You look worried !
- Yeah yeah don’t worry I’m fine !
C’est horrible je ne pensais pas que je lui mentirais un jour.. Surtout pas le soir même de nos retrouvailles ! Tout ça c’est la faute d’Unster ! Non ! Je ne peux pas dire ça, c’est moi, c’est ma faute, si je ne mettais pas laissé faire il se serait rien passé et je ne serais pas dans une telle galère..
Bon.. il faut que j’essaye de penser à autre chose ! Mais j’y arrive pas.. Tout ça à cause de cette soirée organisée par Unster.. D’ailleurs je suis sur qu’il avait tout manigancé ! Mais attends, pourquoi n’est-il pas revenu ?
Soudain je cours en direction de sa chambre, tente de l’ouvrir mais elle est fermée ! Mais qu’est-ce qu’il fait enfermé bon sang :
- Seb ! Cri-je. Seb répond !
- What happening Julien ? Me demanda Dallas m'ayant rejoins.
- Sébastien’s in his bedroom and he close the door with key..
- And.. ?
- And he could be doing a bullshit !
- Why ?
Je savais pourquoi mais si je lui disait c’était la fin entre nous deux.. J’ai donc juste balbutié quelque-chose d’incompréhensible !
Soudain sans prévenir, Dallas à foncé dans la porte pour tenter de l’ouvrir.. Mais malheureusement Unster l’a ouverte au même moment
- Dallas ? Dallas are you okey ? lui demandai-je.
Il ne répondit qu’avec des gémissements de douleur :
- Bon je propose que Michael, Paul, Néo et moi allons nous occuper de Dallas, et toi Julien tu t’occupe de Seb puisque c’est toi son plus proche ami dans cette pièce ! Dit Grégoire.
- Euh.. ok ! Répondis-je.
Et ils partirent tout les cinq en direction de la cuisine nous laissant Unster et moi seuls devant sa chambre :
- Pourquoi tu t’étais enfermé dans ta chambre ?
- Ça ne t’es jamais arrivé d’avoir un chagrin d’amour.. ?
- Si mais.. enfin.. euh.. Je..
- Tu quoi ?
- J’avais peur que tu fasses une bêtise.. !
- Ah ça non ! Je tiens trop à la vie ! Dit-il un sourire qui se veut rassurant mais qui est faux sur les lèvres.
Je lui sourit en retour et ne sachant pas quoi dire ni quoi faire je l’embrassa. Mais pourquoi j’ai fait ça ? Je suis vraiment trop con je me suis mis dans la merde tout seul :
- Excuse moi.. Je.. euh.. Je sais pas pourquoi..
- Moi non plus ! Sérieusement tu me repousse, me dit que tu n’a pas de sentiment pour moi et là tu m’embrasses !
- Je sais pas..
- Tu sais pas quoi ? Dis il avec un regard noir de rage.
- Je sais pas..
- J’en ai marre de toi tu te sers de moi, et je sais même pas pourquoi ! Dit-il en haussant le ton.
- Mais non ! Je ne me sers pas de toi !
- Alors tu fais quoi ?
- Je sais pas je te dis ! J’aime Dallas c’est tout ce que je peux te dire ! Enfin.. je crois.. Murmurais-je.
Sur ces mots les autres sont arrivé, et Unster comme si de rien n’était a affiché un grand sourire en demandant à Dallas :
- Are you okay ?
- Yeah I’m fine don’t worry about me and you.. ?
- Yeah yeah I was just storing don’t worry about me too ! Dit-il avec un grand sourire.
Je sais pas pourquoi je sens que si je reste dans la même pièce que Dallas et Unster je vais finir par me sentir mal à l’aise après tout ce qui vient de se passer.. Il faut vite que je trouve un truc !
..Ou pas, apparemment Unster nous sort de cette situation malaisante tout seul :
- Je suis désolé les gars mais je suis crevé, il est minuit passé et..
- Tu veux te reposer ? Dis-je. Pas de problème ! Et on aura l’occasion de se revoir de toute façon !
Tout le monde acquiesça. Après s’être tous dit au revoir chacun s’en alla de son côté..
Sur le chemin du retour je repensais aux dernières paroles que j’ai dite à Unster sur l’amour que j’ai pour Dallas.. Quand j’y réfléchis bien avant qu’il arrive on se disait sans arrêt qu’on s’aimait, mais depuis qu’il est là on s’est presque pas parlé.. Je me demande si notre amour est véritable, s'il n'est pas fictif.. Surtout que de mon côté, si je l’aimais vraiment je ne me serais pas laissé toucher par un autre ! Ça y est je doute sur mes sentiments.. Bon j’ai pas le choix dès qu’on arrive je lui en parle !
VOUS LISEZ
La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]
FanfictionJulien, après une longue attente, rencontre enfin son petit copain étranger pour la première fois. Le soir même il fête ça chez un ami, et à partir de là, rien ne va plus..