Bonjouuur ! Nouveau chapitre ! Ce n'est pas un chapitre important dans l'histoire mais je voulais le faire, je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon.. Ah, et si vous êtes une âme sensible vous pouvez sauter ce chapitre ;) Et je ne suis pas experte en lemon donc excusez-moi si ce n'est pas un lemon digne de ce nom, mais j'ai fait de mon mieux, alors j'espère que ça vous plaira. Sur ce, bonne lecture !
______________________________________
On venait d’entrer dans la chambre qu'Unster me poussa directement sur le lit et se mit à califourchon sur moi
- J’ai envie de toi Julien.. Me susurra-t-il à l'oreille.
Ces simples petits mots suffirent à commencer à faire grossir mon mini moi...
Il commença à m’embrasser tendrement dans le cou, ce qui me fit frissonner et continua mais plus violemment jusqu’à me laisser des traces rougeâtres assez voyantes, il descendit ensuite plus bas jusqu’à mes boutons de chair : il en martyrisa un avec sa langue et ses dents et l’autre avec ses doigts, c’est si excitant..
- Mmh..
Oh mon dieu, c’est sorti tout seul, c’est plutôt gênant..
- Ça te plaît à ce que je vois, ou plutôt ce que j’entends ! Dit-il d’une voix sexy – Mais en ce moment tout en lui est sexy, je dois l’admettre.. –
Cette phrase prononcée de cette manière fit grandir au maximum ma grosseur déjà bien visible. Il laissa mes tétons pour s’aventurer encore plus bas, il prit chaque côtés de mon pantalon et le tira jusqu’à mes chevilles, je me sens déjà moins serré.
Il déposa d’abord quelques baisers sur mon membre par-dessus le dernier bout de tissu qui cachait cette intimité, et le retira ensuite je me sentais mieux physiquement mais je me sentais gêné, comme à cette soirée..
En fin de compte ça ressemblait beaucoup à ce qu’il s’y était passé..
Je sentis soudainement quelque-chose de chaud se poser sur le bout de mon membre, ce qui me fit gémir
- Seb..
C’est tellement agréable, il suçote mon gland, puis prend carrément le tout en bouche, il s’y prend tellement bien que s’il continu je vais me déverser en lui, et il ne faut pas..
- Seb.. Stop..
Il se stoppa et se remit dans sa position initial, je l’aidai à retirer ses vêtements pour qu’il soit lui aussi plus à l’aise, et pour que l’on puisse aller plus loin – Sans mauvais jeu de mot.. –.
Et en fin de compte nôtre position initial est agréable, mais pour la suite, c'est pas vraiment pratique..
Je décidai donc de le prendre par les hanches et de me mettre au dessus de lui, entre ses jambes. Mes mains encore sur ses hanches, il en saisit une, replia le pouce et l’auriculaire de celle-ci, se mit en bouche les trois doigts restant et commença à les sucer, je compris instantanément ce qu’il voulait que je fasse donc une fois qu’il les eues retiré d’entre ses lippes, j’en présentai un devant son antre, l’enfonçai en lui et il laissa s’échapper un léger soupir d’aise qui me laissait comprendre que ça ne lui faisait pas mal alors je rajoutai le deuxième et commençai des mouvements de ciseaux en lui, je crois que ça lui a fait mal cette fois-ci puisqu’il a gémit, mais c’était plus un gémissements de douleur qu’autre chose, je décidai alors de ralentir légèrement la cadence le temps que la douleur passe. Il me fit signe pour que j’insère mon dernier doigt en lui, la douleur revint, mais partit au bout d’une minute.
- Tu peux y aller.. Me dit-il d’une façon que je qualifierai de peu convaincu.
- Tu en es sûr ?
- Oui.. Rétorqua-t’il un sourire rassurant sur les lèvres.
- Ok.. Dis-je en lui retournant son sourire.
J’entrai en lui doucement d’abord pour qu’il s’habitue à ma présence et quand il se décrispa je m’enfonçai encore un plus, je reproduisis ceci à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il me fasse signe de commencer à bouger en lui. Je commençai d’abord lentement les va et vient pour qu’il y soit complètement habitué et accélérai quand il me le dit :
- Ju.. liieeenn…
Je viens de toucher sa prostate à mon sens, je commence alors à lui donner des coups de rein plus violant qui réussirent presque tous à atteindre son point d’extase. Il ne faisait que de gémir mon prénom, c’était beaucoup trop excitant.
- Ju.. lien.. Je.. je vais venir..
Quelques secondes après ces mots il se déversa entre nos deux torses en gémissant plus fort que toutes les autres fois ce qui fit resserrer ses chairs autour de mon membre et me fit jouir quelques coup de rein plus tard. Je me retirai de lui et me laissai tomber à ses côtés. Il vint essuyer sa semence avec un mouchoir qu’il prit sur la table de nuit et posa ensuite sa tête sur mon torse tout en me caressant. On s’endormit ainsi dans cette position, c’était parfait...
VOUS LISEZ
La soirée qui bouleversa tout- Unstiteuf [Pause]
FanfictionJulien, après une longue attente, rencontre enfin son petit copain étranger pour la première fois. Le soir même il fête ça chez un ami, et à partir de là, rien ne va plus..