Il fait froid...Peu après l'incendie, nous avons marché, pendant très longtemps, dans la ville la plus proche. Moi... Je regarde Zeleph...Encore et encore... Il m'intrigue.
Nous sommes arrivés à la ville voisine. Les habitants de cette ville se demandent pourquoi nous étions si bléssés et quelqu'un nous emmene à l'hôpital.Après être soignée, je toqua à la porte de sa chambre. Celle de Zeleph.
-Entrez! dit il.
J'entre dans sa chambre. Le jeune adulte sourit. Whaou... Son sourire est craquant...
-Ça va? me dit Zeleph.
-Ah, euh oui, ça va... Et toi? bafouille je.
-Ça va,je n'ai pas eu trop d'égratinures et de bléssures. Et tes parents et ton amie?
-Je ne sais pas... Ils sont encore en train d'être soignés...dis je un peu tristement.
J'espère que mes parents vont bien... Et Zera aussi.
Zeleph se leva de son lit et dit:
-Bon. Et si on sort voir si Zera et tes parents vont bien?
Je souris. Décidement... Ce Zeleph est plus spécial qu'il en a l'air. On aurait dit qu'il lit les pensées des autres.
-D'accord.
L'adulte me prit la main, me dirigeant vers leurs portes. Sa main... P*tain, elle est douce est chaude... Et en même tant froide... C'est... Whaou.En plus mon cœur bat à toute allure.
Toc!Toc!
J'ouvris la porte en même temps que Zeleph. Et je vois...
Ma mère, sur le lit de mon père, en train de pleurer, et Zera, le visage triste comme tout.
-Ma...Man... Zéra... Que... Que ce passe t-il?
-C'est... C'est ton père, Mavis...Il... Il est dans le coma peu après l'operation.Il s'est évanouit et... Plus rien.
Je regarde fixement mon père, dans le coma. Je lache la main de Zeleph, avant de tomber à genoux, les larmes dans les yeux qui commencent à couler.
Je crie.
-PAPAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!RÉVEILLE TOI!!!!!!!!!
Je pleure, encore et encore, sans m'arreter. Puis on s'est tous pris dans nos bras.
Papa...
Puis Zéleph me parla,après être parti pour ne pas poser de problème.
-Tu sais Mavis... Moi aussi je comprend ce que tu ressens. Le sentiment d'avoir perdu ses parents. Moi aussi, j'ai vécu ça.
-Toi aussi, tu as perdu tes parents?
-Oui, à l'incendie .Mais ton père est au coma, ce n'est pas pareil que la mort mais la mort et le coma ont un point commun: Ne plus voir quelqu'un.
-Tu... Tu as raison...murmure je.
-Ne t'inquiete pas, un jour, ton père se réveillera. Ce n'est qu'une question de temps.
-Mer...Ci...
Il sourit... Puis me donna un paquet.
-C'est quoi? dis je.
-Tu verras, ouvre le!
J'ouvris le paquet. C'était une robe, au couleurs noires, grises et rouges. Il y avait aussi une cape rouge.On aurait dit le petit chaperon rouge. Mais cette tenue est super belle... Je vais dans ma chambre d'hôpital me changer, avant de revenir dans la chambre de mon père. Ma mère,Zera et Zeleph sourient, comme si je porte un peu bonheur à ce moment là.
-Tu es très belle dans cette tenue, ma chérie. dit ma mère
-Oui, t'es trop cute dans cette robe! dit ma copine
Au moins, j'ai mis un tout petit peu de chaleur dans cette tristesse...
-Tu es magnifique... dit Zeleph.
Je rougis. Cela est bizarre, cette phrase me pertube .Et je ne fais que de regarder ses yeux. Ils sont d'un noir... Vraiment "Dark". Et puis, il y a aussi un peu de rouge dans ses yeux. Je fixe encore et encore, comme hypnotisée, avant de m'en détacher. En fait, je crois savoir pourquoi je rougis et je bafouille un peu avec lui.
"Depuis que mon père est au coma, j'ai remarqué que j'aimais Zeleph".
----------------------------------------------------------------------------------------
Salut! Et voila, c'est la fin de ce chapitre! Est ce que le père de Mavis se réveillera? Est ce que Mavis et Zera iront à Paris comme prévu? On verra dans le prochain chapitre!!
Et quoi d'autre... Ah oui!!!!!!!
Dark Fairy Red est #59 (le 11 février) dans la catégorie ChickLit!!! Peut être que pour certains, c'est peu, mais pour moi, c'est trop cool!!!! Surtout que que je viens juste de commencer l'histoire, alors c'est... Whaou!!
Bref, RDV dans le prochain chapitre!!! ^^
Sweet Hope!!! ^^
VOUS LISEZ
Dark Fairy Red
FanfictionMavis, alias Red, veux s'installer à Paris continuer ses études. Ses parents acceptent qu'elle s'y installe, à condition que son amie Zera y aille aussi. Mais la veille avant son départ, un incendie s'installe, dont il y a peu de survivants, dont la...