Chapitre 2:

60 6 10
                                    

Je m'ennuie... Et je suis triste en même temps. Je ne sais plus si je vais à Paris... Parce que la rentrée va commencer dans 2 jours...Il faudrait que je demande à ma mère... Puis on me toqua à la porte. C'est Zera.

-Coucou Zera! dis je

-Salut Mavis !!Ça va ?

-Oui ,je crois... Dis...

-Quoi?

-On ira à Paris?

-Bien sur que oui! D'ailleurs, c'est pour ça que je suis venue. Prépare tes affaires, nous allons à Paris!!

-Cool! Attend Moi,je vais me préparer!

Elle sourit puis sort de ma chambre d'hôpital,pendant que je me prépare. Une fois terminé, je vais voir ma mère.

-Maman?

-Oui,ma chérie,je sais.Tu pars à Paris.Je voulais te voir mais puisque tu es la... Je voudrais te donner quelque chose,Mavis.

Elle sortit de sa poche une bague dorée incrustée d'un rubis.Elle est magnifique.

-Maman...Je ne peux pas accepter ça! Pourquoi...

-C'est pour ton départ à Paris.Tu pourras penser à moi quelques fois.

-Maman...Merci...Beaucoup!

Elle sourit puis me tends des clés et une enveloppe .

-Tiens.Ce sont les clés de ton studio et de l'argent.

-Maman...Ça a du te coûter cher...

-Non, ça va,ne t'en fais pas,pour le studio, nous avons fait la moitié de la somme, l'autre moitié a été payée par la famille de Zera, puisque vous allez vivre ensemble.

-Mer...Merci Maman!!!

Je fais un câlin à Maman,avant de l'embrasser sur la joue.

-Au revoir...Maman ! Je reviendrai !!

-Je le sais...Allez ,va! Tu vas rater ton train,il va arriver dans une heure.Tiens, les billets.

-Merci!! Je t'aime,Maman.

-Moi aussi...Mavis.

Je souris puis je sors de sa chambre, puis de l'hôpital avec Zera.

-Mavis !!Zera !!! Dit une voix.

Je me retourne.C'est Zeleph.

-Zeleph!! Que veux tu ?

- Je viens vous accompagner, bien sûr! Moi aussi, je viens à la Sorbonne.

-Cool! Tu as un logement ? Dit Zera

-Oui! Je vais aller chez mon frère Natsu.

-D'accord! Alors,allons y !! Dis je

-Oui!!

"Enfin...Nous allons à Paris. Et je sais qu'il se passera beaucoup de choses là-bas."

-----------------------------------------

Salut!!!! Et voilà,c'est la fin de ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu même si il est un peu court (normal, leurs chapitres sont plutôt courts)!!!

Dans la suite du chapitre: Que ce passera t il à leurs arrivée ?
Vous le saurez dans le prochain chapitre!!!

Sweet Hope!!!

Sakura-Chan

Dark Fairy RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant