Chapitre 3

58 4 1
                                    

Pendant le trajet qui mène à Paris, je n'ai fait que de regarder Zeleph. Si bien, que Zera le remarqua:

-Eh bien, le petit chaperon rouge, tu ne fais que de fixer Zeleph. Tu l'aimes?  me murmure elle.

Je rougis.

-Non, je ne suis pas le petit chaperon rouge! je murmure en essayant de changer de sujet.

-Mais si!! Tu as une cape rouge!!

-Mais...

-Allez,Mavis... Est ce que tu l'aimes?

-Je...

Pour ne pas que Zeleph m'entend,je tire Zera vers les toilettes.

-Alors,Red,tu l'aimes?dit elle,une fois au toilettes.

-Red? Sérieux? C'est mon nouveau surnom?

-Eh Oui! Mais ne change pas de sujet.

-Oui...J'aime Zeleph.

-C'est ce que je me disais! D'ailleurs,ça se voit,Red.Faudrait que tu sois plus discrète.

-D'accord...Zera.

Elle sourit.Puis nous revenons à notre place. Et pour une fois,j'essaie de ne pas voir le june adulte.

-Mavis?dit Zeleph

-Oui?

-Tu seras dans quelle filière?

-Je serais dans les filières Littéraires,comme Zera.

-Cool! Moi aussi!

Je souris.Puis nous arrivons à la capitale de France,au 17ème arrondissement.

-Et voilà! Crie Zera.Allez,viens,Red, on va voir notre studio!!

-Oui!! A tout à l'heure,Zeleph!

-À tout à l'heure,Mavis!

Nous courrons à toute allure pour découvrir cet endroit et Paris. Puis, lorsque nous arrivons, en ouvrant la porte, c'était extra. Il n'y a peut être qu'une piece, plus la cuisine, la salle de bain et les WC, c'est comme un conte de fée. Un conte de fée...

Quand tout d'un coup, on frappe à la porte.

-Red, tu peux ouvrir la porte,s'il te plait? dit Zera.

-Ne m'appelle pas Red, s'il te plait, il ne me va pas.dit je.

-Bien sur que si!

-Pff...

J'ouvris la porte, et je vois trois garçons.Je me demande qu'est ce qu'ils font...

-Bonjour. Que voulez vous?dis je.

-Bonjour. Bah, en fait, je voulais savoir,est ce que tu connais quelqu'un qui s'appelle Tris Vermillon.

-Bien sûr.C'est ma mère.dis je.

-Bah,elle m'a dit de t'accueillir.Parce que je... Je suis ton cousin.Dit le blondin.

Sans blague...Lui,mon cousin... Mais c'est vrai que ma mère a une sœur,ma tante...

-Qui est ta mère? Dis je.

-Erza Scarlet.dit il calmement.

-Ok. Tu es mon cousin.

-Mais c'est ce que j'ai dit!

Je souris.

-Je sais. Mais c'était juste pour vérifier si c'était vraiment toi.

Je lui demanda d'entrer.Mon cousin, Yuri, et ses potes s'installerent dans le studio puis parlèrent.

-Alors Mavis,est ce que tu as visité Paris ?

-Non,je le ferai plus tard. Pour l'instant, je suis en train de déballer mes affaires.

Il sourit.

-OK. Quand tu auras fini, tu pourras nous rejoindre chez Natsu et Lucy, avec ton amie?

-Natsu? Le frère de Zeleph?

-Oui! Alors, ça te dit? dit l'ami de Yuri.

-Oui!! crie Zera. Comme ça on pourra rencontrer des personnes à Paris! N'est ce pas, Red?

Yuri s'étonna puis me demanda pourquoi elle m'appelle Red, avant de comprendre en remarquant ma tenue. Une fois que Zera et moi finissons d'enlever ma valise, nous tous allons chez Natsu, Lucy... Et Zeleph.

Puis,quand on est sur le chemin pour aller chez Natsu,je me cogna contre quelqu'un.Je regarde la personne à qui je me suis cognée... Et je la reconnut.

Kanna.

"Je ne savais pas,que ma cousine était aussi à Paris."

-------------------------------

Et Voilà!!! Un chapitre terminé!! J'espère que cela vous plaira!
Que ce passera t-il dans le prochain chapitre? Vous le saurez dans la suite de l'histoire! 😂😂😂😆😆

Sweet Hope!!! ❤❤✌

💝🎶Sakura-chan🎶💝

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dark Fairy RedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant