Partie 4🖇

119 10 6
                                    

RETOUR DANS LA PEAU DE LA PLUS BELLE DES GOSSES 😍Mdrrr :

Donc je disais je rentrais avec Aya et la ptite sheytana , et la jvois euh.. Le pelo la ah ouai Naïm , il était dans le Tacos qui A entre les deux citée voisine ( la mienne êt une autre jvous expliquerais plus tard ) bref jle vois avec Hamza 🤔
Hamza lui jle connais depuis cher longtemps c'est le pote à Ryad jcrois .
Du coup bah voila jles regarde une dernière fois et jtrace avec la vago [...]

Arriver à l'appartement ( je précise il est grand quand même ) , les filles vont jouer et moi j'me pose sur le canapé .
Jvais sur snap et la oh m'y god ! C'est quoi sa ?
Jvois plein mais plein de demande mais wallah j'étais choquer parce que d'habitude j'en ai une ou deux wallah j'étais choquer .
Bref jles accepte tous et jvais voir les story .
Et c'est pas la jvois que Nour elle A mis MON snap dans sa story en mettant une photo de moi pttdddrr cte pute .
Ça m'a fait penser à elle du coup jlappelle j'avais rien à faire .
Appel 📲:

Nour : Salem ma batata sa va ?

Amel : Salem ptite puuute va tu met mon snap dans ta story mdrr

Nour : Ouai mdrr comment jme suis ennuyer chez mon oncle wallah j'avais rien à faire alors chez pas j'ai mis sa comme sa .

Amel : Mdr bah azy la tu veux pas on s'voit la viens sort au parc jsuis la dans 5 minutes .

Nour : Bah azy A tout grosse

Fin de l'appel 📲

Jvais voir dans la chambre des filles , elles jouaient au petshop mdr sa daate truc de fou .
Breff jleur demande si elles veulent venir avec moi ou rester avec Nassim ( il était dans sa chambre )
Elles me disent qu'elles veulent rester jouer .

Bref jvais voir dans la chambre de Nassim . Jrentre sans toquer la flemme mdr .

Moi : wesh nassimou jvais au parc reste avec les ptites stp merciiii

Nassim : Alors de 1 toque avant d'entrer ta cru c'était chez ta soeur ou c'est comment et de 2 jdevais sortir avec des potes tu fais chier tin ... AHHHH et de 3 arrête de m'appeler nassimou sa fais pd.

Moi : ouai Ouai azyy A toute nassimou chery mdrr

Nassim: AMEL JVAIS T'EN....

Et la je ferme la porte IL m'a fatiguer mdr .
Bref jmet mes basket ma doudoune et j'sors.[...]

Je lance un Salem pour les teneurs de mur vite fait .
Bref je sors , jmarche tranquillement quand c'est pas je vois Chirine ( la soeur de Nour ) avec un pelo ...
C'est trop bizard parce que d'habitude jamais jamais tu l'a verra avec un pelo .
Bref je trace , je lui demanderai plus tard [...]
J'arrive au parc et jvois ya pas Nour tiinn je vais la niquer elle toute sa vie pour descendre .
Bref bah du coup bah je m'assois sur notre banc habituel et j'attend , j'attend , j'attend , j'attend .... Mdrrr

Elle arrive toute souriante , mdr ...
Jvais la niker...
Elle souris toujours elle fais le tour du banc et elle vient s'assoir avec côté mais zehrma encore avec le sourire .
Elle est folle oula ....

Amel : T'es constiper ? Kesta A sourire comme sa hegouna .

Nour : Nan nan mddr rien toute façon tu sauras plus tard ...

Amel : D'accord ....bref batata chez pas raconte nan des truk des nouvelles chai pas moi

Nour : Bah euuhhhh.. AH SI !!

Chrõnïque d'Amel🖇💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant