Salem Aleykum la famille ❤️💍
La dame : Alors enfaite Mlle vous êtes ....
Comment jsuis contente sa race c'est sur jsuis accepter wsh jsuis trop intelligente moi mdrrr.
Moi : Merciiiiii Mme merci de m'avoir accepter vous pouvez pas savoir comment jsuis trooop contente !!!
La dame : Cessez vos amusement jeune fille ! Immédiatement ! Vous ne m'avez pas laissez finir ma phrase !
Pttttddddrrrrr elle veut quoi elle ? Elle est trop coincée des fesses ma parole mdrrrrr.
Moi : Oui oui allez y finissez ...
La dame : Donc j'allais dire que vous n'êtes pas accepter car il y a trop de demande dans votre filière ( truc pour les études mdrr) .
Olalalaaaaaaa. Mon visage il s'est décomposer geh , Mdrrr la je rigoles mais comment je vais faire wesh ? J'ai pas eu mon bac ( vous moquez pas mdddrr) , ouai j'ai eu mon brevet mais c'est rien sa ... Nan sah chai pas ce que je vais faire , pahlalaaaa comment jsuis degouter ....
Bref jlui repond ok. Elle m'avait fanner Mdddr, et jsors en claquant la porte .
J'arrive dans le hall ya pas Nour , jressois un message .📲:NOUUR💕💍: jsuis au rendez vous m'attend pas sa va prendre longtemps .
📲: Moi: ok
Comment jsuis degouteeerr , j'appelle ma tante Zohra parce que c'est elle qui m'a aider à chercher les Universités et qui a toujours etait la piur moi.
📞: BIIIP BIIP .... ( mdrr)
📞: KHALTI ZOHRA : Salem Aleykum benthi labess (ça va ?)
📞: MOI: Wa Aleykum Salem khalti hmdlh sa va mais c'est pas trop ça ..
📞: KHELTI ZOHRA: Pourquoi ma fille ? Quesqui se passe?
📞: MOI: Bah euh khalti j'ai pas etait accepter dans l'Universite ...
📞: KHALTI ZOHRA: Mais benthi ci pas grave sa , hmdlh ya rien d'autre, toutes facon ci des hrmal ( chai pas comment sa s'écrit ) , Ci pas grave benthi tu travailleras dans outre chose ( elle a l'accent du bled mdrr) .
📞: MOI: Ouai mais dans quoi khalti ?
📞: KHALTI ZOHRA: J'ai une coupine qui travaille et qui a besoin qu'on lui garde son fils il est jeune et elle travaille toutes la journée . Passe me voir ci midi elle sera la .
📞: MOI: D'accord , merciiii khalti wallah jsais pas ce que je ferai sans toi .
📞: KHALTI ZOHRA : Je sais je sais ....
Bon allez Salem benthi !📞: MOI: Mdrrrr Salem khalti .
Bref après j'ai raccrocher , et jsuis partie prendre le bus .
Jmassois sur le banc de l'arrêt de bus a côté d'un pelo avec une capuche , survet, sacoche mdrrr. Jfais pas attention je joue à mon tel .Ya le tel au pelo il sonne :
Le pelo capuche ( mdrr): Ouai , Ryad?
Jlaaa connais cte voix !! Devinez c'est qui..? C'est Monsieur Naïm .
Naïm: Ouai ouai , pour ce soir ?
"""""""""""Celui il au tel""""""""""""
Naïm: Ya combien ? 200grammes?
VOUS LISEZ
Chrõnïque d'Amel🖇💙
Ficção AdolescenteSalem Aleyküm 💕✨ Wesh mes ptites batata ❤️ Alors c'est la chronique d'Amel sah je vais pas vous mentire je sais pas quoi mettre dans la description . Enfaite faut lire pour la comprendre 🤔 ( mddrrrrr logique ) Voili voilou ❣