⬆️🔼⬆️MULTIMÉDIA : NAÏM⬆️
Salem Aleykum 💙
**Petit rappel**
AHHH MAIS IL EST SAAAH luiiiiii c'est un niker lui dans sa tete wallah .
C'est ........
**************C'est Naïm wesh !!!! Mais vous savez c'est le pelo que j'avais vu a Lacoste !
Meme c'est le grand frere au petit Sofiane la mdr.
Bref j'me retourne , jle regarde , mdr , et jleve un sourcayle mdr. Nour meskina encore une fois elle a pas compris mdr.
Il me regardais mdr , yavais Hamza et d'autres potes a lui des TDM .
Ils étaient sur les marches du bâtiments juste en face il était grave proche jpouvais entendre tous ce qu'ils disaient mdr.Un de ces potes : En tout cas Pahlalalalalala cte peuufraaaaa rhoya !
M.D.R.
Moi ( A Naïm ) : On s'connait ?
Mddrrrrrrrrr juste pour lui foutre la mort mdr.
Naïm : Fais pas la meuf ya 2 jours tu m's****.
AARRRRAAAHHHHHH mais wallah j'ai jurer c'est un ouf lui depuis quand jsuis une pute ?!!!
Moi : Me confond pas avec ta soeur stp.
Nour : Krrrkrrrrr . ( toujours la pour rigoler bizarement mdr)
Un de ces potes : HAAANNNNN AYAYIIIIIIII
Naïm il aller dire un truc mais Hamza il la couper .
Hamza : Et mais attend t'es pas Amel toi ?
Moi : Baahhh siiiii rhoya !!!
Naïm : T'es sah Hamza tu connais cte pute ?
Jcrois il avait les morts mdrrrr.
Hamza : Parle bien de ma femme stp .
( Il dis sa pour rigoler jsuis sa tipeu C normal )Apres Naïm il l'a regarder en levant son sourcil mdr sa se voyais il avait les mooort mdrrr.
Apres son téléphone il a sonner , il a décrocher et il est parti dérriere le bloc pour parler au tel .
Donc apres jme retourne j'allais marcher avec Nour pour enfin rejoindre son bloc mais s'est pas j'entends mdr :Un pelo : PAHAPAHHHAPAA
Mdrrr on aurais trop dit il appelait son Pere mdrr.
Le pelo : LE BOUUULE MON FREEEREEE UN KAMIKAAZ.
Il est fou heda il crois jsuis sa pupuputttee ou quoi .
Jlui fais un doigt d'honneur et avec Nour on rentre dans le bloc de Amira .
Nour : Maiiiis Amel wsh j'ai rien compris à ce quil se passait mdrr raconte nan .
Jlui explique vite fais pendant qu'on monte les escaliers .
[...]
Bref on est aller chez Amira on à manger du couscous , on à jouer vite fais avec les filles ( Zyneb Aya et Hasna ) , et apres on est rentrer chacune chez nous .
J'ai pris ma douche jsuis en pyjama et jsuis dans le salon avec Ryad et Nassim , en famille mdrrrrrr .
On regarde les Anges en Replay , je snap vite fais que jsuis en famille mdrrr et j'arrête . [...]
VOUS LISEZ
Chrõnïque d'Amel🖇💙
Fiksi RemajaSalem Aleyküm 💕✨ Wesh mes ptites batata ❤️ Alors c'est la chronique d'Amel sah je vais pas vous mentire je sais pas quoi mettre dans la description . Enfaite faut lire pour la comprendre 🤔 ( mddrrrrr logique ) Voili voilou ❣