Partie 6🖇

100 9 5
                                    

Salem Aleyküm mes ptites batataa💕

Petit Rappel partie 5 :⬇️⬇️
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Apres je recommence à crier wallah jcomprener rien le pelo comme sa chez Nour donc il rigole toujours donc moi forcément je recule mais sauf je sens quelque chose zerhma je peux plus reculer j'me retourne pttdddrrrrr et la .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Donc je disais et la jme retourne wallah j'étais paniquée jcomprenais rien mdrr.
Jme retourne et la jme cogne contre le torse d'un 2ieme pelo ptttddddrrr.

Moi : AHAHAHAHAHAHAHHAAAAAAAHHH NOUUUUUUURRRR VIENS M'AIDEEEEERRR !!!!

Et la les pelos ils se regardent entre eux me regardent puis ils explosent de rire wallah presque ils se pisser dessus pendant que moi bah j'étais par terre la main sur mon front et jles regardait paniquer mddrrrr imaginer la scène mdr .

La le premier pelo ( on va l'appeler le pelo 1) il me regarde en disant :

Pelo 1 : NOUUURR VIENS HAYCHIK YA TA POTE .

Le pelo 2 il recommence à rigoler wallah il était mort de rire Mdrrr. Mais pas moi j'étais traumatiser meskina de moi Mdrrr.

Nour elle arrive en courant paniquer elle aussi des qu'elle me voit elle se stoppe et elle commence à rigoler mdrr..... Jvais la niker ..... Jvais la niker ....

Nour : Mais wesh Amel tu fais quoi par terre ptttddddrrrr .

Moi : MAAIIIS NOUR AIDE MOI WESH YA DES FOU CHEZ TOI IL M'AGRESSES ET TOI TU RIGOLE AVEC EUX HELOUFA .

Nour : Ptttddddrrrr oholololoo mais Amel wesh t'es sah ? C'est Chahiinnee!!! ( Chahine c'est son frere )

La les 2 pelo il me regardent en même temps et de haut mdrr( jsuis encore par terre la main sur mon front mdrr )
Mais wesh c'est qui Chahine ?!!
Jcroit je fais un rêve la attend je ferme les yeux Challah c'est un rêve  Challah c'est un rêve mdrr parce que wallah c'est plus possible jcomprend plus rien .

Pendant je fermais les yeux c'est pas j'entends :

Pelo 2 : Mais elle fais quoi la ta pote Pttdddddrrrrr elle est bizard elle pttddddrrrrr.

Oh putain c est pas un rêve  Mdrrr je rouvre les yeux doucement on sait jamais mddr.

Pelo 1 - A Nour : JUUUURRE C'EST AMEL CTE FOLLE ?!!

Nour : Bah ouai mdrrrr jure tu l'a pas reconnu ???

Moi : Oh Oh attendais wesh c'est normal ya des pelo chez toi Nour , Si Chahine il le sait il vas te niker ta race .

Pelo 2 : PTTTDDDRRR comment elle est conne ta shrab mdr.

Pelo 1 : Azy recouche toi , t'es sur Nour c'est elle Amel avant elle était moins conne mdrr .

Moi : Heuuu tu serais gentil d'évitez de dire que jsuis conne parce que on se connait ni des dents ni des lèvres mdrrr. (#lolo pttdr)

Nour : Ohlalaaaaa mais Amel wessshhh!!!! C'est lui Chahine !!! En me pointant du doigt le pelo 1 .

Ah ouai il a un air de ressemblance mais c'est bizard mdr avant il était moins grand et muscler ptdr .
AH maaiiiiis ouai c'est vrai il était en prison avant Chahine mdr.

Chrõnïque d'Amel🖇💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant