Salem Aleyküm mes batataaa💕✨
Bref je disais on parlait , on se poser des question chacun notre tour ou quand Chahine me posa LA QUESTION DE LA MORT mdrrr.
Chahine : Amel , ( air sérieux ) , T'es sorti avec des pelos pendant que j'étais en zonz ou pas ?
Sah , je savais pas quoi lui dire ... J'ai pas envie de mentir mais apres jsuis sur il va me frapper et dire a Ryad mdr.
En plus sa va c'est pas comme si j'étais sorti avec tout les pelos de la tess aussi .
Jsuis sorti qu'avec un pelo mais sa daaaaaate j'étais cher jeune chavais pas ce que je faisais mdrr . J'men rappel c'était quelques mois après la rentree en prison de Chahine . Jcrois il s'appellais Hamza en sah il était pas très beau mdrr mais jvous est dit je savais pas ce que je faisais . Mais jcroit j'ai casser 1 semaine apres mdrr parce que je l'avais vu en train de galoche une pute dans le square mdrrr.
Bref toute façon c'est pas la peine de lui dire sa sert à rien c'était ya super longtemps mdrr .Moi : Nan mdrr pourquoi ?
Chahine : Parce que jveux te protéger wsh les pelo maintenant c'est tous des batard .
Moi : Donc sa veut dire toi aussi t'es un batard ...?
Chahine : Nan moi jsuis une exeption .
Moi : pttdddrrr exeption teh l'khraa ouai mdrrrr.
Apres il m'a taper mdrr et on a continuer à parler . [...]
12h17 :
Lui il devait rentree parce que chai plus quoi et moi jvais aller chez Amira ( ma soeur ) j'ai trop la flemme de me faire à manger . Mais comme j'ai pas envie d'aller au Fontaines toutes seule ( Amira habite aux Fontaines ) jvais appeller Nour .
Bref pas intéressant l'appel elle m'a juste dit que elle était là dans 2 minutes. [...]Elle arrive toute contente avec le sourire encore une fois mddrrrrr comme elle est jnouné elle mdr.
Moi : Kesta a chaque fois tu sors avec moi ta le sourire jsais jsuis belle maaiiiis tahi ...
Nour : Pttdrrrr nan c'est pas pour toi mdrr mais chai pas si je te le dit ..
Moi : Mais wsh on se dit tout depuis la maternelle tu va pas me faire un coup de pute quand même ?
Nour : Nan nan ta raison faut je te le dise ..... Tu t'énerve pas hein?
Moi : Baaahhhh naan mais DIIIEUH
Nour : Bah euh je sort avec euh ...
Moi : Tu sors avec Nassim jle savais j'ai entendu à la porte , mais t'es plus grande que lui wesh sa va pas être possible le mariage et...
Nour ( elle me coupe ) : Ptttdddrrrr mais jamais de la vie je sortirais avec Nassim sa va pas où quoi mdrrr. C'est comme mon tipeu lui , nan jsort avec Bilel . ( et elle baisse la tête )
Vous vous souvenez Bilel je vous avez dit meme il est H212 avec lui mais sauf que Bilel il a notre age c'est a dire il a 18 ans .
Comment jsuiiiiiis chooooqueeer sa raaaace !!!!! Vous imaginez mon cousin en couple naaaannnn , lui c'est le genre de pelo à faire h213 des conneries qui change de meuf tous les 2 jours mdr .Moi : Juuuureee wallah ??!!!
Nour : Mais wallah c'est vrai , Bilel jle voyais h24 chez toi quand je venais mdrr après un jour pendant t'étais au toilette mddrrrr et ben il ma demandais mon num et j'allais pas refuser wesh ton couzin faut avouer c'est un beaaau gooss sa race .
Moi. Tekass c'est de famille Mashallah .
Nour : Euuhhhh bah nan par exemple toi t'es moche et lui il est beau mdr .
Moi : Oooh la puuute mdrrr.
[...] Bref après on a continuer de blablater en marchant jusqu'à se qu'on arrive à la frontière mdrr.
*********
Petit Rappel Des Citée :
**********
Citée de Amel : Les Alizer
************
Citée de Amira : Les fontaines
**************
J'ai oublier de vous dire mais les 2 citée se déteste ya h24 des embrouille entre les 2 , les grand du quartier les Alizer ils peuvent pas se voir les grands des Fontaines .
**************
Fin du rappel
****************Bref je disais on arrive à la frontière ( c'est comme sa qu'on l'appelle la séparation mdrr) , et ya toujours quelques grand et tipeu qui surveille qui rentre Mdrrr .
C'est pas ya un pelo de notre age a peu près il nous chab de travers ....
Nour elle est cher gentille mais par contre elle peut s'énerver en 2 -2 mdrr .Nour : Évite aussi .( au pelo )
L'pelo: Jte chab ya quoi maintenant .
Nour : Amel t'es d'accord avec moi il cherche la merde la ...?
Moi :Mdrrrr azy viens on blc de lui meskine il passe ses journee a zoner c'est un galérien tu t'en balek .
Nour : Tchhhiiiiip ( mdr elle le tship et on continue )
On continuer de marcher et c'est pas j'entends le pelo de tout a l'heure dire:
Le pelo : Et mais wallah les gadji des Alizer elles font trop les ouff .
Pttddddrrrr pardon .....? Ah nan nan jcrois pas naaaannn.
Jme retourne sec mdrrr Nour elle a pas compris mdrr .Moi : Les gadji des Alizer on fait ptetre les ouff mais vous vos meuf c'est toutes des putes . Mdrr
Nour ( toujours elle se rajoute mdrr) : Ouai wallah .
Le pelo : Attend attend t'es en train de dire que MA SOEUR c'est une pute ?
Moi ( j'aime trop les problèmes mdr) :
Bah ouai tu savais pas meme ta mere ta grand mere eeett ta cousine .La le pelo il s'est vener d'un coup mdr .
Le pelo: QUOI TA DIT QUOI SALE PUTE MOI ? MOI JSUIS UN PD POUR QU'UNE MEUF ELLE INSULTE MA FAMILLE JVAIS ......
Son shrab (il le coupe ) : Et rhoya calme toi wesh , en plus sah jveux pas t'enfoncer mais la dernière fois j'ai vu ta soeur à la chicha wallah .
Le pelo : Tiiiinnnnnn jvais la niker .
Et la le pelo il part mddrrrr .
Bref son shrab avant qu'on parte il nous fait un clin d'œil mdrr, ouai il est gentil mais rhoya calme toi wesh mdr.
[...]
Bref jlache un mini sourire au shrab du pelo parce que meskine quand même mdr.
Et on continue avec Nour .
Jlui poser des questions sur Bilel comment il étais avec elle et tout mdrr.Bref on arrive devant le bâtiment de Amira et c'est pas j'entend la voix d'un pelo , jcrois jla connais , dire :
Le pelo : Oh mais Hamza jtavais dis ou pas tellement elle me kiff cte go elle vient me voir mdrrr.
AHHH MAIS IL EST SAAAH luiiiiii c'est un niker lui dans sa tete wallah .
C'est ........Suite dans la prochaine partie Inshallah 😝❤️✨
Selem Aleyküm mes batataaas🌸💕
VOUS LISEZ
Chrõnïque d'Amel🖇💙
Novela JuvenilSalem Aleyküm 💕✨ Wesh mes ptites batata ❤️ Alors c'est la chronique d'Amel sah je vais pas vous mentire je sais pas quoi mettre dans la description . Enfaite faut lire pour la comprendre 🤔 ( mddrrrrr logique ) Voili voilou ❣