Le royaume

28 5 5
                                    

Cette histoire se passe dans un monde ravager par la guerre. Les hommes voulaient toujours plus de pouvoir et c'était ce qui a causé leur perte.
Tout à étais détruit II ne reste plus rien...sauf un royaume qui avait survécu à tout ces guerres et que pour eux ils on du faire face à l'apocalypse et donc il se sont auto proclamé royaume de l'apocalypse.
Pour ce royaume les hommes sont responsables de leur actes mais c'est n'est pas seulement eux qu'il faut mais aussi leur religion. C'était donc pour ça que le dirigeant de ce royaume décida de bannir toute religion de leur porte.
Et il devait donc pour ça s'adresser au peuple qui l'avais élu pour faire en sorte que le royaume vive en paix après les horreurs des guerres.

-" Mon chère peuple je me présente à vous en tant que souverain , protecteur et famille. Depuis la nuit des temps nous, hommes , faisons la guerre pour du pouvoir, pour la survie et pour la religion.
Dans les trois choses que je vient de citer il n'y en n'a qu'une qui peut poser problème et c'est la religion.
Je vais vous expliquer pourquoi ne vous inquiétez pas.
Pour ce qui ai du du pouvoir il n'y aura pu de problème car je suis certes devant vous tant que dirigeants mais il n'en est pas que ça. Je ne suis pas votre dirigent car nous somme les dirigeants de ce royaume , chaque femme chaque homme et enfant sont les dirigeants. Le royaume est votre foyer et ne restera. Nous somme tous égaux ici personne n'est plus importante qu'une autre.
Ensuite pour la survie , nous vivons entre nous , si vous avez besoin de quelque chose il suffit juste de passer la porte de vos maison et vous verrez devant tout les personnes qui seront prête à vous aider. Nous vivons maintenant  dans un monde où l'entraide et important. Aidez vous entre vous et montrons que nous vivons dans un royaume qui est peut être le seul au monde mais le meilleur de toute l'histoire.
Je vais maintenant parler de la religieuse. Par le passer nombre de chose on étais détruite pas les gens car ils voulaient faire passer leur religion en première ce qui a créé beaucoup de conflit dont les guerre sainte. Je veux que nous vivons dans un monde où l'on sera responsable de nos actes. Je vous propose donc de bannir la seule chose du royaume qui pourrais nous faire nous entre tuer.
En entrant pour ce conseil vous avez eu le droit à une pancarte noir et blanche et elle vous servir pour ce qui va suivre. Lever la pancarte blanche si vous accepter de bannir c'est religion, lever la noir et vous serrais libre de pratiquer vos religion."

Tout le peuple leva la pancarte blanche signe qu'il était prêt à bannir ce qui semblais être la cause d'une futur guerre.

C'est à partir de ce moment que les choses vont mal tourner.

Et Regnum In ApocalypsiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant