Pastrie' Addict ~ Prologue

1.1K 40 1
                                    

Amano Ichigo,16 ans,revient au Japon après avoir étudié pendant 3 ans aux États-Unis. En effet,ses parents ne l'ayant pas vu depuis qu'elle est partie le jour de ses 13 ans,décident de passer les fêtes de Noël avec leur fille et lui envoie deux billets d'avion.Elle embarque Lemon Yamagishi,son élève de 14 ans,avec elle. Le séjour ne devait être que temporaire...Et pourtant,il va s'avérer plus long que prévu! Alors qu'elle arrive au lycée Sainte-Marie,elle apprend que Kashino,son "meilleur ami",a été victime d'un  accident de voiture  et qu'il a perdu la mémoire!! Il l'a donc complètement oublié.Elle continue néanmoins ses études au lycée,ne souriant plus,se renfermant sur elle-même.Un soir sans Lune,alors qu'elle enchaîne les ratés en cuisine,en larmes et désespérée, Kashino débarque dans la cuisine sans savoir qu'elle était là. Vanilla et Chocolat sont évidemment dans le coup et vont les emmener au Royaume des Pâtisseries, voir leur reine pour lui demander conseil.La reine du Royaume des Pâtisseries lui annonce alors qu'elle peut faire revenir la mémoire de Kashino, mais pour ça,elle devra accomplir une mission... Quelle mission?Passer 100 épreuves,chacune permettant de remporter une Sweet Card. Mais une seule carte pourra faire revenir la mémoire de son cher et tendre "meilleur ami",à moins qu'il ne sois plus rien pour elle!Mais à une condition!La reine étant taquine et sadique derrière ses airs sages décide de les menotter pour toute l'aventure! Cela va-t-il les rapprocher?!!! La Course aux Sweet Card va commencer!Êtes-vous prêtes?

Yumeiro Patissiere Fic ~ Pastries AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant