Pdv Ichigo :
Dans la cuisine de St Marie, je m'entrainais à la préparation d'un nouveau gâteau, j'en étais au temperage que je réussissais à maîtriser avec le temps. Cependant, pas moyen de faire un mouvement juste ! Je n'arrivais pas à monter mes blancs en neige, ni à faire une simple génoise ! J'étais pathétique à ce moment là... Je me dirigeai vers le four pour voir où en était la cuisson de mes choux à la crème et... J'ouvris le four... Mais quelle imbécile je vous jure ! Ouvrir un four alors que les choux n'étaient pas près ! Ça se voyait comme un nez en plein milieu de la figure mais non ! Il a fallu que j'ouvre ce four et que je rate encore fois quelque chose de simple pourtant !
- Quelle nulle ! criais-je hors de moi. Pas fichue de faire quelque chose correctement, mais qu'est ce qu'il m'arrive bon sang ?!
- Ne ne Ichigo ! Calme toi ! Tu es fatiguée voilà tout, la journée a été très éprouvante, tu devrais arrêter pour aujourd'hui et aller te reposer, tu ne penses pas ?
- Tu as sûrement raison Vanilla, mais le problème tu vois, c'est que j'ai promis à Ameya-sensei que j'irai voir les nouveaux élèves du collège demain. Apparemment ça serait pour "prouver que même en commençant avec des difficultés, on peut arriver au bout de ses rêves".
- Une autre manière de dire que même en étant nulle au début on peut réussir à s'ameliorer!
- Si tu veux Vanilla, c'est tres gentil ce commentaire ! Ah... En attendant, tu pourrais m'aider à ranger tout ce bazar ?
- Mochiro Ichigo ! (bien sûr ichigo)
On se mit alors à ranger notre bazar, ça nous pris en tout 1 heure ! Comprenez pourquoi je me traitais de nulle... Alors que j'étais en train de finir la vaisselle, Vanilla m'apporta une tasse de chocolat chaud. Ce qui me rappela Makoto... Ce soir où il m'avait dit lui même préparé une tasse de chocolat... (N. A: J'ai cherché le moment mais j'arrive pas à le trouver XD c'est l'épisode 5 à la minute 28 à peu près, allez à ce "temps" là et attendez, vous verrez c'est quoi. Si jamais vous voyez pas de quoi je parle évidemment XD). Les larmes recommencèrent à couler à flots.
Je m'accroupis et pleurai sans m'arrêter, Vanilla essayait de me consoler mais il n'y avait rien à faire... Il me manquait beaucoup trop... Makoto...
Pdv ?????? :
Ameya-sensei m'a demandé de passer voir ses nouveaux collégiens demain matin. Argh... Pourquoi ? J'aurai pu rester tranquille. Bon tant pis. Mais pour ça il faut que je m'entraîne.
Je décidais donc d'aller dans les cuisines m'entraîner, à cette heure ci, ça doit être vide.
J'entrai donc dans les cuisines mais ce qui m'etonna fut de voir les lumières allumées, j'aurai pour juré que j'étais seul. Tout à coup, j'entendis des pleurs... Je m'approchai donc de cette personne pour voir qui elle était. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris une brune en pleurs.
Un mot franchit la barrière qu'étaient mes lèvres :- Ichigo...
Pdv Ichigo :
Alors que je pleurais, j'entendis quelqu'un m'appeller, je me retournai donc et vis la cause de tous mes tourments.
- Makoto...
______________________________________
Hey !
OK si vous voulez vous pouvez m'engueuler du retard en commentaires XD
Nan sérieusement je suis désolée de mettre autant de temps à poster mes chapitres mais en ce moment, c'est plutôt chargé dans ma vie donc voilà j'ai pas de meilleures excuses XD
Comme d'habitude donnez moi votre avis en commentaire,
Bisous les neko !
VOUS LISEZ
Yumeiro Patissiere Fic ~ Pastries Addict
FanfictionBonjour, je fais une fiction sur un manga que j'aime beaucoup: Yumeiro Patissiere. A la base, c'est une fiction inventée par une fille sur un Skyblog, mais elle a arrêté après avoir posté le prologue et le premier chapitre en 2011. J'aimais bien l'...