Pastrie's Addict ~ Chapitre 4

338 17 3
                                    

???????: -Onee-chan!!Debout!!!
I: -Natsume...Encore 5 minutes...
N: -D'accord, ce n'est pas comme s' il y avait Andou-kun et Hanabusa-kun qui t'attendent dans le salon. 
I: -QUOI?!!!!!! Attends, il est quelle heure?
N: -10h30. Pourquoi? 
I: -Ahhhhh!!!!!!! Je suis en retard pour la rentrée!!!
N: -Onee-chan...Tu as pleuré toute la nuit, n'est-ce pas? 
I: -Ça se voit tant que ça? 
N: -Bah...Tu as les yeux gonflés et rouges...
I: -Ah...Ne t'en fais pas, ça va aller. 
N: -Tu es sûre? 
I: -Oui, oui.Aller, va dire aux garçons que je descends dans 10 minutes. 
N: -Ok...
Natsume sortit de la chambre, je m'habilla, aujourd'hui on pouvait s' habiller comme on voulait, donc je mis une robe bleue avec dentelle bleue qui arrive au genoux avec des chaussures à talons blancs; pour la coiffure, je me fis une tresse epi de blé et le maquillage:du mascara, de l'eyeleiner et du gloss couleur framboise.J'étais prête. Je descendis pour aller à l'académie,
?????: -Whaou!! Ichigo! Tu es super joli comme ça!
????????: -Andou a raison! Tu es respendissante! 
I: -Merci les garçons! ^^ Vous aussi vous êtes super beaux!
Hanabusa portait un jean avec une chemise blanche avec une rose rouge dans la poche de la chemise et des chaussures noires vernies. Quant à Andou il avait un pantalon blanc et une chemise bleu ciel et une veste de costar blanche, il avait également descvaussures noires vernies comme celles de Hanabusa .
Maman Ichigo (MI): -Vous allez faire des ravages! 
Papa Ichigo (PI): -Dommage que Kashino ne...
MI: -Chériiii...
PI: -Gomen...
I: -Ce n'est pas grave... mentis-je 
H: -En tout cas tuvas être une star car de 1-Tu es très belle et de 2-Tu as étudié aux États Unis. 
A: -Il a raison! ^^
Café (C1): -Ichigo, permets-moide t'offrir cette fleur de lys en mirpazan venant du royaume des Pâtisseries. 
Caramel (C2): -Et moi, je t'offe cet ourson en caramel que j'ai fait moi-même. 
Chocolat (Ch): -Bon, puisque tout le monde voulait faire quelque chose, j'ai préparé des macarons aux trois chocolats.
V: Et moi ^^. Je te donne une fraise 🍓 des bois saupoudrée de vanille.
I: Merci à tous. Sainte Marie, nous voilà !

. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.

Rien n'avait changé, c'était toujours aussi beau:la grande allée, la verdure encadrant la St-Marie Académie,la fontaine;au fur et à mesure que j'avançai, je revoyais tout ça; pour finalement arriver devant la statue de la Reine du Royaume des Pâtisseries: ses cheveux en boucles anglaises,sa robe somptueuse,sa couronne et
enfin,sa grande cuillère  magique.
Alors que j'admirais la statue,une personne me sortir de ma contemplation en me sautant dessus. C'était Lemon;elle me dit toute exitée: 
L: Ichigo-sempaï! J'ai un rendez-vous avec Hanabusa-kun! 
I: C'est vrai?! Comment ça se fait? * (NDA:C'est les pensées) en fait je sais qu'Hanabusa-kun à un faible pour Lemon,mais c'est tellement mignon de les voir tout timide et tourner autour du pot.* J'espère que ça se passera bien pour toi. 
L: *Que me caches-tu Ichigo-sempaï? * Et bien en fait,j'étais assise sur le bord de la fontaine quand il est venu me voir et m'a proposé d'aller se promener tout les deux un de ces jours. 
I: -Et ce fameux jour... C'est quand? 
L: -Je sais pas...
M (Mint): -C'est pas vrai! Je suis sûre que tu le sais!~Deschu 
V (Vanilla): -Pareil! 
L: -Mais je ne sais pas! 
M,V & I: -Lemon... ~Deschu 
L: -Arrêtez! 0///0 
I: -Lemon...Tu ne sais pas mentir. 
L: -Bon d'accord. C'est après demain. 
I: -Bon ok!Demain journée shopping et après préparation le lendemain. 
Elle n'eut pas le temps de répondre, parce que je partis voir mes amies qui m'ont manqué durant ces trois dernières années.  Mais elle était déjà en train de discuter avec quelqu'un et ce quelqu'un;c'était le prince de la pâtisserie spécialisé en chocolat, Makoto Kashino...

Voilà le 4 ème chapitre de Pastrie's Addict.
Comme d'habitude laissez moi un commentaire pour me donner votre avis.
Bisous les neko !

Yumeiro Patissiere Fic ~ Pastries AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant