Il était là avec elles...Il semblait heureux...Cela me fendait le coeur. Il riait avec elles,mais paraissait désorienté quand j'étais avec lui. Je sentis les larmes me monter aux yeux.
Alors que mon coeur se fissurait petit à petit, j'entendis une voix perçante qui criait: ???: Ma-ko-to-kuuuuun! Argh!C'était Miya ou Ojou si vous préférez. Elle prit Makoto dans ses bras...et il ne la repoussa pas! Mon coeur, qui se fissurait, n'était à présent qu'un tas de miettes. Je n'en pouvais plus. Je fonçais dans le jardin où nous avions dégusté le quatre-quart en roses, tout en laissant mes larmes couler.
PDV Lemon:
Ojou-san lui avait sauté dans les bras et il n'a pas réagit. C'est un inadmissible. Alors qu'Ichigo-senpai partait en courant,cette peste d'Ojou affichait un sourire victorieux tout en lançant des regards langoureux à Makoto-senpai. Ce tableau donnait envie de vomir! Je fonçais jusqu'Ojou, la poussait en lui lançant un regard assassin, prenait Makoto-senpai à part et lui dit:
Lemon: -Est-ce que t'as un cerveau?! Ojou est la personne la plus détestable qui soit et toi tu la laisses te prendre dans ses bras?! T'es vraiment stupide!!! En plus, Ichiho-senpai est partie en pleurant! Laisse moi terminer (Il allait parler). Tu es la personne qui compte le plus pour elle !! Son coeur est maintenant détruit et... Il est possible qu'elle fasse une énorme bêtise! Oh non!! Personne ne sait ce qui peut arriver. Dépêche un peu!
Makoto: -Attends un peu...
Lemon: -Non! Quand Ichiho-senpai est triste, il est possible qu'elle se blesse ou autre chose qui pourrait être pire!
Makoto: -Bon allons-y!
Et c'est sur cette phrase que Makoto-senpai et moi partions à la recherche d'Ichigo-senpai. Pour vu qu'elle n'ait rien-----------------------------------------------------
PDV Kashino (à partir du moment où Ichigo le voit avec ses amies) :
Ces filles (Rumi-chan, Kana-chan et les autres amies d'Ichigo) étaient plutôt sympas. Elles me faisaient bien rire. Je relevais la tête et voyais cette fille dont tout le monde parle:Amano Ichigo. Elle me fixait et on pouvait voir dans son regard de la tristesse. Je ressentis alors un pincement au coeur et une sorte de... nostalgie... Je ne comprenais pas pourquoi. Tandis que l'on se regardait l'un l'autre;une fille me sauta dessus en craint mon nom. Le regard d'Amano devint alors vide et ses yeux se remplirent de larmes. Elle partit en courant et sans savoir pourquoi,je ne voulais lui dire que ceci: "Attends".Figé par cette réaction; je ne repoussais pas cette fille dont le nom était Kishoro Mayi...Ah non. C'est Koshiro Miya. Étant donné que je ne réagissais pas,une fille blonde,Yamagishi Lemon, la poussa et m'entraîna avec elle. Je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Je ne tardai pas à avoir ma réponse, elle prit une grande inspiration et commença à me crier dessus,enfin plus ou moins. Je voulais lui parler mais elle m'interdis de prendre la parole et devint de plus en plus inquiète. Elle s'arrêta et j'essayai donc de parler mais quand elle me dit qu'Amano était sur le point de faire une bêtise, mon sang en fit qu'un tour et nous allâmes donc à sa recherche. Mon coeur s'affolait sans que j'en comprenne la raison, mais ce que je savais, c'était que je je ne voulais pas la perdre.Voilà un nouveau chapitre !
Comme d'habitude dites moi ce que vous en pensez bisous !!!
VOUS LISEZ
Yumeiro Patissiere Fic ~ Pastries Addict
FanfictionBonjour, je fais une fiction sur un manga que j'aime beaucoup: Yumeiro Patissiere. A la base, c'est une fiction inventée par une fille sur un Skyblog, mais elle a arrêté après avoir posté le prologue et le premier chapitre en 2011. J'aimais bien l'...