Pastrie's Addict ~ Chapitre 6

361 21 30
                                    

PDV Ichigo :
Mes larmes coulaient à flot,c'était insupportable. Voilà maintenant 1 heure que je suis assise là à pleurer. Pathétique hein? Je n'en peux plus... Je relevais la tête et vis des ciseaux, de magnifiques ciseaux en argent,je les sentais m'appeler... Mais qu'est-ce que je raconte?! Ce que je pense est insensé! Mais... Depuis que Makoto m'a oublié,plus rien ne va...Et puis c'est le seul moyen pour ne plus souffrir. Je me levais et m'approchais des ciseaux,je les pris. C'est maintenant ou jamais...3...2...1...
PDV Makoto:
Nous arrivions près d'Ichigo et nous la vîmes avec des ciseaux,le regard vide, comme si...elle comptait en finir. Inconsciemment,je pris panique et lui criai:
Makoto: -Ne fais pas ça Ichigo!!!
Elle s'arrêta net, les ciseaux à quelques centimètres de sa poitrine. Elle se tourna vers moi,lâcha la paire de ciseaux et balbutia:
Ichigo: - M-Makoto? ...
J'aurai voulu ne rien dire de plus, mais je continuai :
Makoto: -Je ne veux pas que tu partes. Même si j'ai tout oublié, je sens que tu m'es importante. Que tu disparaisses serait insupportable. Je suis désolé si tu souffres par ma faute;mais ne t'en n'ôtes pas la vie. Plusieurs personnes tiennent à toi et seraient tristes si tu meures. Alors reste...
Je vis de larmes couler sur ses joues;elle souriait également. Elle me dit tout en me prenant dans ses bras:
Ichigo: -Merci Makoto.
Je resserais son étreinte et lui murmurais un "De rien".Finalement,nous avons évité le pire. J'en suis heureux.
Elle releva la tête et dis doucement, murmura même, qu'elle devait partir. Elle se decolla de moi et sortit de la serre. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai dit ce que j'ai dit mais bon... De plus, quand elle s'est décollée de moi, j'ai ressenti comme un manque.
Je la regardai partir sans prononcer un mot tout en ne la quittant pas des yeux.
Quand elle disparu, je me tournai et vis Lemon qui s'amusait à me regarder.
Makoto: Qu'est ce que tu as à le regarder comme ça ? Lui demandais-je
Lemon: Oh rien...! Me repondit elle en rigolant. Bon moi j'y vais. Au revoir Sempai !
Je la saluai à mon tour et regardai Chocolat qui avait le regard embué de larmes. Après avoir demander ce qu'il n'allait pas elle me repondit que c'était inhabituel de ma part de m'intéresser autant à une fille, cela lui faisait plaisir de voir que malgré ma perte de mémoire je pouvais encore ressentir l'attachement oublie envers mes amis. Je lui souris quand quelqu'un vint me sauter dessus. En tombant à terre je vis que cette personne n'était autre qu'Hanabusa.

Makoto : Ça va pas de sauter sur les gens comme ça ?! Qu'est-ce que tu me veux ?

Hanabusa: Haha désolé. Je venais te chercher pour aller en cours quand je t'ai vu avec Ichigo *sourire qui veut tout dire*

Makoto : Oui bah et alors ?

Hanabusa : Rien! On y va ?

Makoto: Ouais allons y.

Nous sortimes de la serre quand je l'entendit murmurer : " C'est beau l'amooooouuuuuuurr" ( Hein ma Coco 😉)

Makoto: Tu as dit quelque chose ?

Hanabusa : Moi non rien.

Et nous continuames de marcher moi en silence, lui en souriant.





Voilà la chapitre !
Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez trouvé de qui vient la petite phrase culte " C'est beau l'amooooouuuuuuurr !"
Bisous !

Yumeiro Patissiere Fic ~ Pastries AddictOù les histoires vivent. Découvrez maintenant