I

392 26 1
                                    

Dans le studio, Ji ho mordillait nerveusement son stylo pendant que Yu Kwon passait dans la cabine d'enregistrement.

-  Cette chanson me rappelle Dara. Je n'y arriverais pas. Affirma-t-il avant de mettre le casque qui était posé sur le micro sur ses oreilles.
- Tu devrais passer à autre chose , tu as assez perdu de temps avec.
- Je t'entend toujours dire la même chose.
- Bon enregistre et tâche de faire ça bien cette fois.

C'était le 7 ème enregistrement de la voix de U-Kwon. Ses paroles lui rappelaient simplement la fille qui l'avait mené par le bout du nez pendant des années.

Il était déjà 2 heures du matin et Zico commençait sérieusement à perdre patience. Les autres étaient déjà partis depuis plus de 3h. Cela faisait 5 fois qui lui montrait les nuances à faire pendant son chant mais U-Kwon n'y arrivait pas. C'était trop dur pour lui d'avoir des paroles qui lui ramenaient à la jeune femme si égoïste et sans scrupule qu'elle avait été.

- Mais t'es bouché ou quoi? Je te le répète encore une fois-
- Rentrons s'il te plait je suis très fatigué.
- On ne sortira jamais l'album à ce train la.

Yu Kwon baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur. Il voulait lui affirmé que demain il enregistrerait sans problème mais il savait que demain il ferait pareil devant le micro. Il ne pouvait tout simplement pas lui mentir.

- Je suis désolé de vous retarder.
- Où est passé le sourire angélique de Block B ? Je ne me rappelle même plus de lorsque tu souriais hors-caméra. soupira Zico en aparte .

La gorge de Yu Kwon se noua et ses yeux commencèrent à le piquer en entendant la réflexion de Ji Ho .

- Tu sais, reprit Ji Ho, personne n'aime te voir comme ça. Même si en ce moment je me centre beaucoup sur ma carrière solo, je m'inquiète pour BlockB et voir le moral de mes frères au plus bas ne m'enchante pas du tout. On peux tous avoir nos coups de blues ou nos chagrins Yu Kwon, mais là cela fais plus d'1 an que tu es dans cet état.

Yu Kwon c'était mit dos à la vitré qui le séparait de son ami. Il avait les mains sur sa taille et retenait ses larmes à chaque fois que Zico marquait une pause dans son récit.

Le leader se leva de sa chaise et se dirigea vers le studio d'enregistrement . Lors ce que la poignée de la porte s'enclencha le plus vieux ferma les yeux excessivement fort , faisant coulé une larme qui c'était formée dans son oeil gauche.

Ji Ho savait ce que la douceur d'une femme pouvait provoqué chez un homme, ainsi que son immoralité.

Il prit son ami dans ses bras et lui caressa le dos chaleureusement.

Ce que lui demandait Zico était normal, il voulait que son ami arête de pleurer pour une fille qui n'en valait pas la peine. Mais U-Kwon pensait qu'il était très égoïste de lui demander de mettre son ressentit de coter pour voir les autres sourire.

Si son sourire s'était effacé en même temps que sa relation avec cette fouteuse de trouble , pourquoi les autres devraient gardés leurs sourires?

- Tu n'as pas à retenir tes larmes avec moi.

A ses mots , l'épaule de Zico se fit inonder par les larmes de son hyung.

- J'suis vraiment désolé . Vraiment.

La poitrine du leader se serra quelques peu. Son frère de coeur s'excusait de resentir encore quelque chose pour cette femme. Il s'excusait d'être tomber amoureux et de ne pas savoir comment se relever.

Mais en réalité , plusieurs conditions rentraient dans le cadre de son ignorance.

Il avait donné tant de temps à cette femme, il avait regroupé tout ses sentiments pour une seule personne , ne laissant plus aucune affinité se créer avec lui et un de ses semblables . Dans cette passe, il n'avait d'yeux que pour elle, il avait fais tant d'efforts et avait même changé sa personnalité pour cette même personne. Plusieurs de ses "amis" lui avaient dit qu'il avait trop changé , qu'elle n'était pas une fille bien et U-Kwon les virait immédiatement de sa vie , croyant qu'ils ne voulaient tout simplement pas que sa relation avec Dara aboutisse à quelque chose de concret  par jalousie ou d'autres arguments qui lui semble stupide à présent.

A présent il comprend, il comprend que la mise en garde de ces personnes étaient justifiée.

Mais maintenant c'était trop tard pour dire qu'elles avaient raison , car c'était le coeur du jeune homme qui était en lambeau et elles n'en n'avaient plus rien à faire.

- Tu penses qu'elle m'a déjà aimé? Demanda-t-il , la voix pleine de sanglot.

Il se décolla de son ami et regarda sa réaction.
Mais Zico se contenta de le regarder dans les yeux et d'étirer légèrement ses lèvres.

Non, elle ne l'avait jamais aimé et tout ce qu'elle avait pu faire pour U-Kwon était de la comédie rien de plus.

Pourquoi? Le plaisir de sentir qu'un être pourrait tout faire pour vous. Le sentiment d'avoir le plein contrôle sur une personne. Ce sentiment l'emplissait de force . Elle aimait tout simplement l'absorber , elle aimait le mettre dans un état de trans' .

- Je ne pense pas. avoua Zico.

L'homme baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur. Bien sûr qu'elle ne l'aimait pas, comment pouvait-on faire autant de mal à quelqu'un dont on est amoureuse.

Après quelques minutes passé dans cet position, s'empêchant tant bien que mal de tombé par terre de fatigue , il releva la tête vers son ami .

- Rentrons s'il te plait.

Le plus petit acquiesça et ils partirent tout deux pour retrouver leur collocation.

Le trajet ce fit dans le calme le plus total, de temps en temps , le plus grand relevait son visage vers la lune en soufflant.

La nuit était belle et la lune était pleine.

Son visage reflétait la blancheur et la pureté du satellite naturel.

Yu Kwon était un très beau jeune homme.

Ji ho lui, se contentait de traîner les pieds d'une allure lente derrière son ami, plongé dans ses pensées.

- Tu sais, tu trouveras quelqu'un de mieux, tu es un gars bien. Dit-il d'un ton monotone comme si il venait d'ennoncer une vérité générale.

C'était une vérité générale , le jeune homme était quelqu'un de bien.

Une larme perla sur la joue du plus vieux, la vie était cruel pensait-il , si quelqu'un d'aussi sincère que lui c'était fait arracher le cœur, autant devenir un homme cupide sans la moindre morale .

- Tu sais, avoua U-Kwon, à un moment, je n'avais plus de ressentis. Je m'étais levé un beau jour sans aucun sentiments envers elle. Mais ce jour là, c'était encore plus horrible Ji ho, C'était vraiment horrible. Ma rancœur envers elle c'était transformer en vide qui me rongeait de l'intérieur.Les semaines qui sont passés après étaient les pires de ma vie. Combien de soirée j'ai passé à vomir, à avoir des insomnies , à passer mes soirées la tête dans l'oreiller en me demandant pourquoi ça m'arrivait à moi. Je voulais retrouver les pleures, les crises d'angoisses et les hurlements . Je le voulais plus que tout car sans ça , j'avais l'impression d'être mort.
- Tu es entrain de me dire que quand tu ne l'as plus aimé tu as encore plus souffert?
- Oui.
- Mais c'est complètement con!
- Et puis quand je l'ai revue au bras d'un autre, j'étais si triste et si heureux. J'étais content de ressentir encore quelque chose. Tu sais, j'ai tellement souffert à cause d'elle que je ne me reconnaissais plus quand je ne ressentais plus rien.

Zico était mal face à la déclaration du plus vieux, il n'imaginait pas qu'il avait autant souffert à cause d'elle.

- Tu espères encore quelque chose avec elle?
- Non, je ne suis pas fou, rigola U-Kwon, je sais que c'est impossible.
- Alors pourquoi tu te fais encore du mal à penser à elle et à parler d'elle?

- Elle était ma vie Ji Ho , je vivais pour elle. Quand ta raison de vie te lâches soudainement en t'avouant que tu n'étais rien pour elle c'est dur. Non ! s'enerva U-Kwon. Le pire ce n'est pas qu'elle n'avait pas de sentiment, mais qu'elle m'ait abandonné.

Il devait trouvé quelqu'un qui l'aimerait. C'était indiscutable , Yu Kwon était un homme bien.

Naïf; kim yu kwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant