III

227 24 16
                                    




Dans la salle , U-Kwon était sur le dos, au sol, sa cage thoracique se glonfait irrégulièrement , sa bouche était entre-ouverte et quelques cheveux étaient collé sur son front blanc par la sueur.

- Pourquoi tu danses autant? Lança B-Bomb qui était seul avec P.O dans la pièce.

P.O mangeait une barre de céréale et jouait sur son portable à différents jeu.

- Je me défoule c'est tout.

Jihoon se leva du canapé où il était assit et se dirigea vers la porte.

- Tu vas où? Demanda B-Bomb.
- Pisser.

Minhyuk leva les yeux au ciel, il était parfois déconcerter devant le manque de tact du maknae, mais pas autant que de la naïveté de son dongseang.

- Cela fait combien de temps qu'elle t'a dit qu'elle allait te rappeler ? 5 jours? On ne met pas 5 jours pour réfléchir sur 1 seule soirée.

Yu Kwon souffla, il n'avait pas besoin de leçons sur ses relations, surtout par un homme qui n'enchaînait que les coups d'un soir.

- Et toi ? Avec l'autre la... l'européenne ... changea de sujet Yu Kwon.

- Je t'ai dis que ce n'était qu'un plan cul.

- Oui bah ton " plan cul " , t'appelle un peu trop souvent et te fait louper beaucoup de répétitions pour un " plan cul ".

- Ne change pas de sujet.

- Laisse-moi tranquille.

B-Bomb le regarda avec peine avant de changer de sujet.

Il savait qu'il lui ferait du mal à parler d'elle et que de toute façon il ne voudrait rien entendre.

- Bon , lis moi ça.

Il se leva de sa chaise et tendit un papier à son ami.

- T'en dis quoi?

Il lit la feuille , absorbé par les paroles.

U-Kwon lâcha un rire franc avant de poser ses yeux sur son hyung.

- Y'a des enfants qui nous écoutent tu sais.

- Bastarz n'est pas un groupe pour enfant. Affirma MinHyuk avant de reprendre la feuille.

Un fracas se fit entendre et les deux amis se levèrent comme un seul homme pour aller voir d'où il provenait.

Ils ouvrirent la porte sur un P.O faisant la moue en se grattant la tête.

- Qu'est-ce que t'as mec? Demanda Minhyuk.

- J'ai couru et je suis tombé.

BBomb étouffa son rire et son portable sonna. UKwon repartit s'asseoir au sol.

- Vas-y, réponds te gène pas.

- Réponds, réponds , réponds! Commença P.O le sourire aux lèvres.

Minhyuk décrocha et sortit aussitôt de la salle.

Yu Kwon savait qu'il commençait à bien aimer la fille, si seulement lui il pouvait en rencontrer une qui lui ferait oublier Dara.

Mais YuKwon comparait toutes les filles qu'il rencontrait à Dara, il ne pouvait pas la remplacer comme elle l'a fait avec lui.
Lui , tiens ses engagements. Comparé à certaine.

P.O lui s'en foutait , il rigolait même sur le fait que son hyung soit devenir un vraie chien pour cette femme. A chaque fois qu'elle l'appelait , il devait rappliquer dans la seconde pour satisfaire ses désires.

- Tu as faim? Demanda P.O.
- Oui.
- Allons-y!

Il attrapa son hyung par le bras.
Le plus grand cachait sa tête de sa main .

P.O pouvait être ridicule parfois.

- Tu es si jeune... soupira le plus grand.

U-Kwon avait tendance à se moquer des plus jeunes, même si il ne le faisait pas dans l'intention de blesser cela pouvait avoir cet effet.

P.O l'entraina à l'extérieur, cet enfant était parfois épuisant.

- Tu as vu les paroles que BBomb a écrit pour Bastarz?

- Oui, il est trop fort!

- J'pense pas que ce soit des paroles adaptés à notre public.

- Roh, ils savent! Mon meilleur ami c'est Mino et Zico traine avec Jay Park!

- Oui, c'est vrai.

- J'ai hâte de la chanter!

Le plus vieux rigola.

C'était vrai que cela devait être un autre délire de la chanter pensa-t-il.

Son portable sonna, la photo de Ji Ho, il décrocha.

- Tu veux que j'te détruise ta journée?
- De quoi?

- Je viens de la voir, je lui ai demandé pourquoi elle ne t'avait pas rappeler , elle m'a dit qu'il n'y avait pas de raison particulière , c'est juste qu'elle avait la flemme. Alors je me suis énervé et j'ai dis " Tu n'en a donc rien à faire des sentiments de Yu Kwon?! " et elle m'a répondu " non ".

Il avait l'impression qu'on lui avait arraché son coeur. Alors l'autre soir, c'était que de la comédie? Non il ne pouvait pas y croire.

- Oh... U-Kwon, tu m'entends?

- Hm... je... je te rappelle après.

Il raccrocha au nez du leader et cessa de suivre P.O.

Il avait juste besoin d'être seul, sans de boulet à son pied.

- Tu fais quoi? Lui demanda-t-il.
- Rien, j'ai quelque chose à faire.
- Donc on mange pas ensemble?

- Tu as encore besoin de quelqu'un pour manger avec toi? S'énerva-t-il. Tu as peur de te tacher?

Le plus jeune tourna les talons et partit en sautillant, il n'avait pas envie se se prendre la tête avec YuKwon.

- Yu-Kwon!

Encore... se dit U-Kwon, il ne pouvait pas rester tranquille , mouiller son oreiller tranquille et se laisser dépérir tranquille ?

Il se tourna, le regard vide et vit Minhyuk lui montrer du doigt une personne.

Il mit un peu de temps avant de reconnaître sa silhouette, puis lorsqu'il la reconnue , il couru vers elle et la tourna de force en attrapant son épaule.

- Ah, qu'est-ce que tu me veux? demanda-t-elle, un air hautain au visage.

Le visage de U-kwon se décomposa, c'est la lèvre inférieur tremblante qu'il répondit.

Séoul n'était-il pas assez grand pour quelle traîne devant la compagnie de U-Kwon?

- Dara... t'es sérieuse? Dis-moi, dis moi que tu n'as pas vu Ji Ho ce matin!

- Si.

Cette phrase sembla arrêter le temps pour U-Kwon. Elle, se contentait de le regarder dans les yeux comme-ci cela ne la touchait pas.

- Yu-Kwon, si tu ne l'as pas encore compris je vais te le dire moi même. C'est finit , c'est finit depuis plus d'un an. Fais ta vie, comme j'ai refais la mienne.

- C'était de la comédie la dernière fois? Hurla-t-il.

- Non, j'étais vraiment mal pour toi. Mais si je pense à toi, je ne vis plus.

Naïf; kim yu kwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant