V

144 19 10
                                    

- Arête! Tu ne sais rien, alors va-y, haï-moi , déteste-moi ! Mais laisse-moi!
- Explique-moi! Je ne demande que ça putain! Hurla-t-il.

Elle était en larme. Elle ne savait pas quoi faire. Lui dire la vérité ou lui mentir comme elle l'avait fait depuis le début.

- Je t'en prie... dis moi. Souffla U-Kwon.

Elle prit une grande inspiration.

- Yu-Kwon... Je ne veux pas te faire de mal...
- Tu m'en a déjà fait.

Elle plongea ses yeux dans les siens, la lèvre inférieur tremblante avant de se jeter dans ses bras.

Il lui caressa la tête pour faire calmer ses sanglots.

- J'ai eu tellement mal aussi.

La voir pleurer était un déchirement pour lui. Lui qui avait œuvré tellement de temps pour ne pas voir ces larmes coulés par sa faute.

- Arête de pleurer comme ça, tu me déchires le cœur.

Elle se recula un peu et pris une inspiration.

- Je vais mourir. Annonça-t-elle d'une petite voix.
- Quoi?
- Tu te rappelles, on s'embrouillait tout le temps parce que je sortais toujours le soir.
- Oui et bah?
- J'allais à l'hôpital.

Il la regarda longtemps avant qu'une larme ne perle sur sa joue.

- Qu'est-ce que ça veux dire? Qu'est-ce que tout ça signifie? Dis moi que tu rigoles. Dis le moi!

- J... j'ai une tumeur au cerveau. Elle empire de jour en jour. Quand je t'ai quitté, c'était parce que les médecins m'on dit que j'allais mourir bientôt.
- Et? Ils ont mentit ! Tu vois! Tu es encore là!
- Ils m'ont dit que je ne vivrais pas plus de 2 ans Yu-Kwon... Ça s'empire de jour en jour. Hier, j'ai vomis du sang. Avant-hier j'ai fais une crise d'amnésie, je ne savais plus où j'étais. Si tu savais comme ça a été dur de te laisser U-Kwon. Si tu savais.

Il fondit en larme.
Elle ne l'avait pas quitter à cause de lui. C'était un soulagement.
Mais, c'était si triste. Aussitôt retrouvé que la mort allait devoir prendre sa bien-aimé.

- Sous prétexte que tu vas bientôt mourir je dois te laisser seule? Je dois laisser l'amour de ma vie passer ses dernières soirées seule?!
- Je suis désolé, j'aurais voulu garder ça pour moi mais c'était si difficile de te voir me détester.

Il prit le visage de Dara sans crier gare et plaqua sa bouche contre la sienne.
Leur premier baisé, on aurait dit que U-Kwon avait patienter toute sa vie et que les soucis de Dara s'étaient envolés.

- Je te déteste de m'avoir caché ça.
- Je me déteste de t'avoir fait du mal.

Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible.
Il savait que bientôt, plus rien ne sera possible.

Naïf; kim yu kwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant