IV

193 20 24
                                    




- Mais c'est ça ton problème! T'es naïf!

U-Kwon aurait bien voulu fermer la gueule de son hyung en lui mettant un coup de point dans son visage bouffi.

- C'est bon, c'est finit maintenant, ne le rabaissons pas plus qu'il ne l'es déjà. ajouta Ji Ho.

Le concerné n'ajouta rien. Cela lui faisait bien trop mal d'en parler, juste le fait de dire que c'est finis le ferait fondre en larme.

- Oui, c'est finis. Hyn Yu? Demanda Jaehyo.

Il tourna son regard pleins de désarroi et de peine vers son hyung.

Il se détestait d'avoir encore des sentiments pour elle. Il se détestait tellement, il était si peiné.

- Je peux pas y croire... finit-il par dire.
- J'ai ramener du poulet! Hurla P.O entrant dans la maison.

Il posa le sac qui contenait la volaille frie dans la cuisine et arriva dans le salon où il vit Zico, Jaehyo, B-Bomb et U-Kwon.

Son expression changea du tout au tout et il s'empressa de demander qu'est-ce qu'il se passait.

Il regardèrent tous U-kwon qui ,lui lorgnait le sol , les lèvres légèrement retroussée.

- Pourquoi elle ne veut pas être avec moi? Je suis pas assez bien pour elle?

- Ah! Hyung tu es sérieux? Tu es toujours sur cette fille? s'exclama le maknae.

U-kwon commença à faire trembler sa jambe. Cette discution ne mênerait à rien, tout ce qu'elle fera c'est de remuer le couteau dans la plaie. C'est comme si tout le monde c'était mit d'accord sur le fait qu'il soit si con qu'il devait en payer le prix.

- Oui. souffla Jaehyo.

- Vous savez quoi? C'est pas finit! Je me démerderais et... et... elle m'aimera de nouveau. Ajouta-t-il fièvreusement.

- Tu comprends pas qu'elle ne t'as jamais aimé? C'est finit putain!

U-Kwon arrêta le mouvement nerveux de sa jambe et s'appuya sur le dossier du canapé en soufflant avant de s'effondrer en pleure.

- Je le sais. Dit-il entre deux sanglots.

Jaehyo ne pouvait pas en croire ses yeux, c'était la première fois qu'il voyait U-Kwon pleurer. Le coeur de tous les membres se serrèrent. P.O n'attendit pas deux fois avant de prendre U-Kwon dans ses bras.

- J'aurais tellement voulu qu'elle m'aime.

Toutes les personnes présentes baissèrent la tête.

A présent, U-Kwon n'était plus qu'un débarra de sentiment impossible à sauver.

Il devait l'oublié car elle, en ce moment même, elle était dans son lit accompagné d'un autre jeune homme.

Pourquoi faisait-elle tout ça? Ce n'était tout simplement pas possible d'être aussi cruel, il devait avoir anguille sous roche pensa Ji Ho.

Zico a toujours été un homme intelligent, pour lui, son devoir était de redonner le sourire à son ami.

Mais c'était impossible sans un facteur important.

Dara.

La nuit dernière, cela l'avait vraiment touché qu'il soit resté comme ça avec elle alors qu'elle l'avait fait autant souffrir.

U-Kwon était admirable à ses yeux.

Il s'avança vers son ami et ébouriffa ses cheveux. U-Kwon leva sa tête de l'épaule de P.O.

- J'irais lui parler, j'arrangerais tout.

- Mais, tu sais que c'est impossible.

- Tu parles au grand Z-I-A-C-O là, ne me sous-estime pas.

Il afficha un sourire réconfortant à son ami qui essuyait ses larmes.

Naïf; kim yu kwonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant