Un rire se fit entendre dans la rue que les deux amis empruntaient , ils se retournèrent comme si ils étaient un seul homme vers le son qui se faisait de plus en plus fort.
Zico n'en croyait pas ses yeux , U-Kwon aussi d'ailleurs.
Ce n'est pas le moment se dit-il . Il tourna son visage vers celui de son hyung pour voir sa réaction.
Sans décrocher un mot , U-Kwon étirait ses lèvres en un sourire satisfait et une nouvelle larme perlait sur sa joue blanche.
Elle était là, devant lui, encore plus belle que dans ses souvenirs , au bras d'un homme.
Elle rigolait à gorge déployée , U-Kwon était lui aussi content. Il était content de la voir , et de la voir s'amuser en plus de ça. Mais la voir avec un autre le détruisait , la voir sourire avec un autre le détruisait.
- Allons-y! Insista-Zico en attrapant le bras de son ami.
- Non.Il tira sur le bras de son dongsaeng pour le faire se retourner sur la fille resplendissante qu'il avait aimé.
- Regarde comme elle est belle quand elle sourit. Affirma-t-il , toujours les yeux rivés sur la jeune femme.
Les yeux de JiHo faisaient des allers-retours entre les larmes de son ami et le sourire de Dara.
Il lâcha son hyung et se défit de son emprise au même moment.
Prise par une rage impressionnante , Zico s'avança vers la fille. U-Kwon l'attrapa par l'épaule et le retourna de force.
- Qu'est-ce que tu fous putain?
- Laisse-moi !
- Nan ! C'est pas tes affaires laisse-la!
- Putain mais regarde-toi! Regarde comme elle te fait souffrir !Une bataille de regard s'engagea entre les deux amis. Lors ce qu'une autre larme coula de l'oeil droit d'U-Kwon , Zico se défit de l'emprise qu'il avait sur son épaule , baissa la tête et se mordit la lèvre inférieur.
- Pourquoi tu fais tout ça pour elle? Il leva soudainement sa tête vers U-kwon , les larmes au yeux avant de crié , pourquoi?!
- Tu vois comment elle est là? J'aime la voir comme ça , je suis heureux quand je la vois comme ça.
Zico ne put s'empêcher de lui hurler dessus.
- Tu te fous de moi? Me dis pas que tu es heureux quand tu la vois avec un autre putain! Me dis pas que tu es heureux alors que tu es entrain de pleurer comme une petite pute!
U-kwon le regarda un moment avant de détourner le regard.
- Ce n'est pas ton histoire, oubli ce que je t'ai dis si ça te tracasse trop.
Ji Ho se retourna vers la fille qui les regardait déjà depuis un petit moment.
Lorsque son regard s'accrocha à celui de Yu Kwon elle lâcha son compagnon.
- Tout vas bien? demanda l'homme qui était à son bras jusqu'à lors.
- J'ai... j'ai vu quelque chose. Attends-moi ici je reviens. Répliqua Dara.
Elle engagea un pas décider vers U-Kwon qui recula au début et tourna le dos par la suite.
Elle ne lâcha pas l'affaire et le rattrapa pour se mettre enfin devant lui et lui barrer la route.
Dara était une fille très gentil , tout ce qu'elle a pu lui dire , elle ne l'a jamais pensé une seconde. Elle avait son coter infidèle , elle l'avait d'ailleurs toujours dit à U-Kwon. Elle savait qu'elle allait finir par lui faire du mal un jour ou l'autre, elle avait préférée le quitter difficilement pour qu'il l'oublie vite , mais voila , ça n'a pas marché comme elle l'avait voulu.
VOUS LISEZ
Naïf; kim yu kwon
FanfictionElle l'avait quitté pour ne pas le faire souffrir. Et pourtant elle l'avait fait souffrir lui et tout son entourage. MINI HISTOIRE. 7 CHAPITRES.