C'était l'aube et la bataille contre tartaros venait de se terminer.
Les dragons sont descendu du ciel pour retrouver leurs enfants. Tout le monde étaient réunis sauf Natsu. Je me dirige vers lui et je le vois pleurer devant le cadavre de son père Ignir le roi des dragons de feu.Natsu ..
Je me dirige derrière lui et je le prend dans mes bras. Le voir dans cet état me rend vraiment triste. Il venait après tout de perdre son parent.. Il me prend les mains et les serra fort tout en étant dos a moi. Je compris que aucune parole ne serait capable de l'aider alors je ne dit rien et je le serre fort contre moi pour lui transmettre mon soutiens.
Il se retourne et me pris dans ses bras fortement et pleura de tout son soûl. Je lui caresse les cheveux avec ma main et de l'autre son dos.Soudain, le corps du dragon s'illumina et une voix s'éleva dans les airs
Natsu .. Relève toi je serais toujours à tes côtés. Deviens encore plus fort et bats toi pour tes rêves. Tu m'as appris ce que c'est d'aimer et je t'en serait éternellement reconnaissant. Tu es la plus belle chose qui me sois arrivé dans ma vie
- je promet de te venger, je tuerai acnologia !
- je peux m'en aller sereinement dans ce cas. Lucy prend soin de lui s'il te plait il va avoir besoin de toi plus que jamaisJe hocha la tête et ignir disparu.
Natsu et moi n'avons pas bouger
Puis quelques minutes plus tard il s'éloigne de moi et se mis face à moi.- Arigato Lucy
Et il me fit un sourir triste
- Natsu je serais toujours la pour toi tu peux compter sur moiLes autres étaient déjà partit et nous sommes seuls il me pris la main et nous retournons à la maison.
Exceptionnellement je l'autorise à dormir chez moi et dans mon lit. Je détestais le voir dans cet état mais je ne peux pas faire grand chose. Je suis
impuissante et je déteste sa.Le lendemain
On part pour la guilde en compagnie de Happy tout Joyeux de retrouver Carla. Une fois aux portes de la guilde on entendait une bagarre et Natsu se dépêche d'entrer pour pouvoir se joindre à eux. De mon côté je suis aller voir Mirajane. Elle avais quelques bandage mais paraissais en forme.
- Salut mira
- Lucy comment vas tu ?
- Ça peut aller. La même chose que d'habitude s'il te plaît
Elle me servit ma boisson et esquissa un sourire je regardais du côté de Natsu et les autres. l'episode tartaros ne nous a pas laissé indemne..
Jubia et Grey étaient tout les deux absents je me demandais où ils étaient partis. Le maître de dirige vers nous et nous tendit une lettre.- Mes chers enfants c'est avec plaisir que je vous vois tous ou presque et en bon état. La bataille à été dur mais nous avons gagné mais une guerre se prépare et je ne peux que vous protéger du mieux que je peux.
Ce matin Grey et Jubia m'ont donner une lettre expliquant leurs départ. Ils sont partis s'entraîner dans une île ils reviendront dans un an.
Faites de même mes enfants. Partez et volez de vos propres ailes dans un an jour pour jour nous nous retrouveront ici et nous iront mettre une raclé à ces enflures !- OUAIS ! la guilde était en effervescence suite au discours de maître Macarov moi jetait triste. Mais je comprenais.
Quelques jours plus tard de plus en plus de gens partaient de la guilde pour aller s'entraîner
La famille Strauss, Gadjeel Lily et Lévy, la team de Luxus..- Lucy m'appela Natsu il faut que je te parle
Je me demandais ce qu'il allait me dire et pour être honnête j'avais peurNous sommes partis et on est allé chez moi.
- Lucy je vais partir avec Happy et je voulais que tu le sache
- Mais pourquoi ? Pourquoi me laisse tu ?
J'avais les larmes aux yeux le cœur qui se crispait et j'avais du mal à respirer
- Lucy je vais m'entraîner dans un endroit où toi tu ne pourrait pas survivre..
- Natsu m'abandonne pas toi aussi..
Je m'effondre et il me rattrapa de justesse. Il me prit dans ses bras et je pleurait de tout mon saoul
- Lucy s'il te plaît ne pleure pas.. J'aime pas te voir comme sa. Nous nous reverrons je te le promet
Je m'en dormis fatiguée et épuisée par les événementsPdv Natsu
Je l'allonge dans son lit et je lui embrasse son front elle va terriblement me manquer mais je dois le faire. Je dois devenir plus fort pour venger ignir et pour pouvoir la protéger.
- allons y Happy
- Aye sir ! A bientôt luchy !Voilà pour un premier chapitre j'espère que sa vous plaira
Chouwpiii ~
VOUS LISEZ
Tu allumes mon feu, ton contact met ma poitrine en flamme ~
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'arc tartaros (spoil) au moment où sont réunis les dragons et les chasseurs de dragons Couple nalu