La bataille des amants perdu

195 3 2
                                    

.. Mavis

Cette voix. Ça ne peut être que..
Je me retourne et je le vois.
Lui, celui qui a fais battre mon cœur et vibrer mon âme.

- Zeleph
- Je suis étonné de te voir en vie et je constate que tu n'as pas changé Apres tout ce temps. Mais après tout, toi aussi tu as eu la malediction.

- je sais ce que tu cherche et je te ne le donnerai jamais
- Alors je le prendrai moi même et par la force si tu m'obliges.

- je sais ce que tu cherche et je te ne le donnerai jamais- Alors je le prendrai moi même et par la force si tu m'obliges

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les deux amants se font face la haine dans leurs regard. Le bien et le mal, la bonté et la haine
Ils sont tellement opposés et pourtant .. tout les attirent

Un vent s'élève autour d'eux. La puissance des deux mages se fait forte. Une aura blanche et noir illumine la guilde de toute part. Le combat des amants perdus va commencer.

- Tu ne peux rien contre moi fais toi une raison Mavis. Je suis le roi d'Ishgar et ta guilde va disparaître rapidement.
- Détrompes toi Zeleph Fairy rail n'abandonneras pas
- Dans ce cas je vais te réduire à néant -tend son bras droit sur le côté et fais apparaître dans un nuage noir une épée noir également avec les extrémités rouge sang et une tête de dragon au Bout du manche- inutile de te la présenter n'est ce pas ?
- Que ?.. comment as tu eu ça !
- C'est simple. Il suffisais de le récupérer dans le corps ou.. plus précisément dans le cœur d'un être pur. Plus précisément ..-
- Tu es ignoble et rempli d'une cruauté sans pareil ! C'était ton enfant !
- Non. Pour moi il n'était rien.
Mavis le visage empli d'effroi céda à la rage et à la tristesse et se met à hurler. Des vents violent l'entourent et une lumière blanche transforme à tout jamais celle qui l'avais aimé de tout son âme
Des ailes blanches majestueuse firent leur apparition ainsi que divers tatouages blanc sur le visage
- Sois maudit Zeleph !
À l'aide de ses mains elle fait apparaître deux lames légendaires et les lancent chacune d'un côté afin de créer une barrière
Quand à lui il la plante au sol et la terre craquela tout autour d'eux. Ses yeux sont devenu rouge sang.
Ils s'élancent, la magie entourant leurs mains et enchaînèrent coups par coup aussi violent les un après les autres.  Plus rien ne les arrêtes. Ils allaient en finir ici et maintenant.
Mavis décuple ses force grâce à sa magie infinie. Son cœur saignait et sa peine était infiniment profonde. Des larmes dorées jaillirent et s'échouent sur ses joues
Par ce spectacle jubilant pour le roi des ténèbres il se permit de sourire. Mais un sourire des plus sadiques des plus Froids.
Il rend les deux mains vers sa bien aimée et dans une incantation inconnue il frappe de pleins fouet son thorax et lui provoque à l'aide de sa magie destructrice une suffocation lente et douloureuse.

Mavis tombe et essaye désespérément de reprendre sa respiration bloquée. Elle déplace sa main droite et la pose sur sa poitrine, une aura dorée émanant de ses doigts lui permet de dégager les voix respiratoires. Elle respire à nouveau.

~

Pendant quelques secondes elle récupère et s'élance sur lui puis plonge sa main dans son torse pour détuire son coeur. Mais.. Elle ne sent rien. Pas de battements. Et elle comprit.

- Tu ne le trouveras pas ici Mavis, Jamais. Je me le suis retirer tout seul. Le coeur est une faiblesse pour l'homme et un dieu n'en à point besoin. -Pose brutalement ses mains sur le bras enfoncé dans sa poitrine et fait apparaitre des flammes noires qui brulent gravement sa bien aimée et celle ci hurle de douleur et d'agonie et se retire brutalement de son corps puis ensuite reculer de trois mètres.

Elle le regarde avec froideur et ses yeux deviennent doré. Soudain, des branches aussi dorés que ses yeux surgissent du sol et entravèrent Zeleph qui fut transpercé de toutes part à cause des branches. Dans un mouvement vif et précit, il détruit sa cage dorée et s'élance sur son ame-soeur les yeux brillant de haine.

                                                                                          ~

Dans la légende il est dit que deux êtres immortel qui se battent reviendrais à un combat qui durerai 1000 ans. La bataille des Amans perdu à commencer. Qui va l'emporter ?


                                                                    

   ~~~~~ ~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~


Revenons vers la team dragon qui sont toujours face à ce demi dieux, Rankhed. L'homme de la pureté.

Sting qui s'était évanouit se réveille et se releve pantelant mais le regard empli de détermination. Il ne s'arêttera pas. Il allait y mettre fin à ce psoeudo dieu ici et maintenant.

Les autres toujours bloqués dans la bulle indestructible assistèrent avec surprise Sting se relevant et pret à se battre de nouveau. Quand à Rogue.. Les minutes passent et son état devint de plus en plus critique. Sans magie, sans energie il était voué a une mort certaine si ils n'agissaient pas vite.

- Est-tu à ce point si suicidaire pour te relever et osé m'affronter ? N'as tu donc pas compris que tu ne pouvais rien contre moi ?

- Il se trouve mon cher rankhed que tu utilise la magie de la lumière. Or je suis un dragon de la sainteté et donc je la mange. -Aspire la magie-

- Vraiment ? Alors essaye donc de manger ça ! Hi shokuyō no mahō

Et Sting tombe dans le piège il vois tout le monde en forme d'aliments. Il était entrain de devenir fou, son corps réclamme de la nourriture mais sa raison et son instinct lui dicte de manger la partie obscure de son ami. Il se transforme suite à ce pouvoir unique et ses cheveux deviennent plus long attachés d'une couette basse les cheveux noir et l'extrémité blanc.

Rapidement il envoie une onde qui ébranle son ennemi et en profite pour lui infliger des coups de plus en plus puissant jusqu'a perforer son abdommen avec ses poing et lui infuser un poison mortel, une flamme eternelle qui brule continuellement en lui.

Il écarquille les yeux, regarde son ventre et tombe au sol mort.

Sting souffle et s'écroule au sol mort de fatigue. Les barrières tombées Lucy et wendy viennent leurs prodiguer des soins.

La tâche se révèle plus compliqué pour Wendy qui est allée soigner Rogues. Elle se concentre et commence à transferer sa propre magie en lui. Etant donné qu'ils sont Dragon Slayers, le transfer se faisait plus vite qu'avec une personne ordinaire

- Tu t'es bien battu Sting, reposes toi

- J'ai tout donner, je ne serais pas de grande utilité pour la prochaine vague

- Ne t'en fais pas on va s'en charger.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu allumes mon feu, ton contact met ma poitrine en flamme ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant