Au delà des apparences

191 4 1
                                    

Mavis le savais. Les membres de sa guilde ainsi que les alliés donnaient tout ce qu'ils avaient afin de vaincre celui qui se nommait le roi D'Ishgar.  Elle se sentais responsable de la mort de deux de ses plus grands amis.

Elle était là en tant que premier maître de la guilde avec un pouvoir illimité mais en même temps bloqué à cause de sa malédiction. De peur de toucher par mégarde un ami, un parent, ou un enfant, elle ne souhaitais pas retourner dans son corps d'origine qui était enfermé dans une lacrima au sous sol. Comment pouvait-elle se permettre de mettre en danger sa famille ? Elle qui était touchée par cette malédiction qui tuais toute forme de vie..

- Zeleph, qu'as tu fais.. -Dans ses pensées- Si seulement tu ouvrais les yeux au lieu de t'enfoncer encore un peu plus dans les ténèbres..

La jeune femme au corps d'enfant refléchit. Il ne voulait qu'une chose, Mourrir. Mais c'était impossible il avait essayé à de multiples reprises de se donner la mort en vain.

BANG

Des coups de fusils se faisait entendre à des kilomètres c'était l'unité de tir magiques qui tiraient sans relâche sur les adversaires bien que le nombre diminue petit à petit d'autres reviennent à la charge. Elle devait trouver une nouvelle stratégie. La stratégie Dragon Force allait bientôt se mettre en place mais elle devais également superviser les autres afin que la victoire soit de leurs côtés. On ne l'appelais pas la fée tacticienne pour rien.

Mavis ramena sa main droite vers sa tempe droite elle se concentre et commence ses directives

- Que l'équipe dragon se dirige vers le centre où sont déja placés le reste des 12. Vous avez 9 Personnes dotés d'une puissance gigantesques à éliminer ils ont tous un rang égales aux 10 rang sacrés alors restez bien sur vos gardes, analysez et que la puissance de l'amitié vous guide !

- Hai !

Natsu accompagné de Lucy se mettent en route afin de rejoindre l'équipe sous la directive de Mavis. Luxus ainsi que Gadjeel et Cobra se rejoignent et partent également au point de rendez vous . Quand à Sting et Rogue, ils étaient à quelques mètre des ennemis et attendent les autres afin de lancer l'offensive comme prévue. Quand à Wendy, celle ci était d'or et déjà partie en direction d'Erza.

Côté Wendy et Carla

Les deux amies se rendent rapidement vers Erza qui se battait actuellement contre un grand ennemi. Elle sentais déjà les vibrations du combat. Elle eu un frisson
- Carla essaye d'aller plus vite je dois me rendre le plus vite vers Erza san
- D'accord Wendy !
Carla agrandis ses ailes et prit plus de rapidité.
Enfin, au bout de quelques minutes elles aperçurent Erza et une femme lui ressemblant étrangement.
- renifle- cette femme .. elle possède la même odeur que Erza-san !
- Reste sur tes gardes Wendy

Wendy était seulement à quelques mètres et elle ne pu retenir une exclamation de surprise

Les deux femme se battaient avec acharnement elle sont à puissance égale. Erza possède une armure inconnue aux yeux de la jeune fille aux cheveux bleu.

- Je n'ai jamais voulu de ce corps ! -tourne sa tête en direction de Wendy- TOI ! Tu possède aussi le pouvoir du dragon et tu t'es pas transformé ??

- Non, Grandiné à stoppé la croissance du germe dragon

- Donne moi ton corps ! -s'élance sur wendy a une vitesse déconcertante-

- WENDY NOOOOOOON ! -s'écrièrent Erza et Carla-

Un flash passa et le corps d'Eileen s'écroula.

Un flash passa et le corps d'Eileen s'écroula

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tu allumes mon feu, ton contact met ma poitrine en flamme ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant