Les jours passèrent et les entraînements furent de plus en plus intenses. Les autre guildes tel que Lamia scale, blue Pegasus, sabertooth et crime sorcière nous ont rejoins. Ils avaient appris la mauvaise nouvelle concernant la guerre imminente qui avais éclater il y a quelques semaines de cela dans le pays voisin et ils devaient comme nous, se préparer au pire. Je n'aimais pas ça. Mes efforts portaient leurs fruit le pouvoir que j'acquis est de plus en plus puissant.
Il faisais beau c'était le matin et Natsu dors encore. J'en profite pour me lever et préparer du thé. Mon petit rituel du matin. Je m'habille, me coiffe de deux couette en arrière et je m'installe sur les poufs puis je déguste le thé qui refroidis doucement. Je regarde du côté de ma coiffeuse oû le cadre avec ma mère était face à moi. Maman tu me manques tellement.. c'est une époque bien sombre que nous vivons actuellement.. je détourne le regard pour observer notre touffe rose dormir. Il est mignon. Je sourie puis il ouvre les yeux et on se fixe. Je rougis légèrement c'est toujours intimidant quand il me fixe avec ce regard intense. Je détourne le regard et termine ma boisson
- Salut lucy -smile-
- salut Natsu petit scouatteur de lit
- J'aime trop ton lit sa change de mon hamac puis comme sa j'ai pas besoin de venir en douce
- Répète ???
- Rien rien ! À plus tard Lulu ! -saute par la fenêtre-
- LA PORTE ! MAUDITE TOUFFE ROSE !Je soupire. Je sais très bien s'en Natsu fais sa seulement pour ne pas me faire penser à ce qui va prochainement arriver mais l'angoisse. Je souhaite à personne de vivre ça, magnolia est vide: plus de villageois Juste nous. Mon moral est au plus bas. Pour combler le vide de vie, je ne faisais que m'entraîner encore et encore. J'étouffe mon mal être dans les entraînements et la création de techniques. Ce qui, en soit me permet d'être de plus en plus forte chaque jours.
Quelques minutes plus tard je vais en direction de la guilde. Depuis quelques temps, J'ai perdu toute gaieté. Rare sont les fois où je sourie.
Pas plus tard qu'hier, la ville de Crocus fut assaillis d'ennemis et encerclèrent la ville et le château faisant mourir des centaines de personnes innocentes
Comment peut on est aussi cruel..
Que va devenir magnoliaJe pars directement au sous sol où je retrouve Natsu et les autres
Ils étaient déjà tous la et entamaient la phase deux d'un Dragon slayers
Ah oui. J'oubliais tant de choses se sont passés. Ils maîtrisaient déjà tous la première phase. Maintenant en plus d'avoir les écailles ils possèdent une aura Qui décuplent leurs forces et rapidité. Ils deviennent aussi rapide que les dragons dans le ciel de et plus fort dans les coups qu'ils envoient. Ils ont pulvériser une centaine de champs ces abrutis.Pour ma part je confectionnais plusieurs fioles en tout genre. Soin, récupération, amélioration du pouvoir pendant l'espace de quelques minutes .. c'est fou ce que Anna avait créer et maîtriser. Elle devait être extrêmement puissante..
c'était la fin de la journée et comme à mon habitude je pars me réfugier dans mon appartement et je lis toujours un peu plus le livre sacré. Je compris mieux les origines de ma famille et le don de constellationnistes. Anna a fait un pacte avec les étoiles ce qui fais de moi la gardienne de ce livre.Une page m'intrigue ça parle de la création de la porte éclipse. Alors comme ça ils ont été envoyé dans le futur ? Alors sa voudrais dire que .. non. Je refuse de le croire.
Et pourtant je ne peux l'ignorer ..Je ferme brusquement le livre, prend mes clefs et je pars en direction du parc
- Loki !
Ma clef brilla et Loki apparu devant moi
- Je peux faire quelque chose pour toi ?
- Je peux savoir pourquoi je n'ai pas été au courant ?
- Lucy je-
- Il s'agissait de ma mère ! Que tous les esprits apparaissent !
- Lucy t'es folle appelles les pas tous !
Je ne l'écoute pas. Emplie de colère
- Ouvrez vous portes des étoiles ! Venez à moi esprits c'est moi Lucy Qui vous l'ordonne !
Un vent souffla tout autour de moi et les esprits apparaisses un par un à l'exception d'Aquarius et Loki Qui est déjà présent.
- Comment avez vous pu me cacher que ma mère soit l'une des personnes à avoir contribuer à la création de la porte éclipse ?? WPourquoi a t'elle fais ça !
- Lucy ma vieille amie ..
Le grand moustachu apparu lui Aussi
- Cela fais plusieurs siècles que la famille à signe un pacte unissant les esprits ainsi que le Dragon aux femme heartfillia. Ton arrière arrière arrière grand mère Anna heartfillia était la première à développer son pouvoir de constellationniste. Un livre fut créer dans le but de créer la porte éclipse ainsi que de maitriser le pouvoir du dragon étoilé l'un des dragons fondateurs Hoshizora. Ce fut l'un des premiers dragons à pactiser avec les humains pour préserver la paix. Ta grand mère conceva un livre avec tout le savoir de Hoshizora afin que sa lignée puisse permettre aux descendants de transmettre la sagesse et le pouvoir d'une constellationniste. Mais jusqu'à présent seulement Deux personnes maîtrisent les pouvoirs du dragon. Anna et toi Lucy. Tu es celle qui se rapproche le plus de ton ancêtre que ce sois physiquement ou bien magiquement. Même si tu as encore du chemin à faire.Quand à ta mère, elle avais ,elle et tous ceux avant toi le devoir de constellationniste et d'influer la magie dans la porte à une certaine date précise.
- L'an 777
- C'est exact. Malheureusement Tout ne s'est pas passé comme nous l'avions prévus. Ta mère est morte suite à une maladie rare qui touche seulement les femmes. Elle ne pouvais plus récupérer de magie et sa santé s'est dégradée brusquement. Nous n'avions rien pu faire pour la sauver. Ainsi, sur son lit de mort elle nous demanda de garder ça secret afin que tu puisse avoir une vie paisible.Mes larmes coulent toutes seules. Ma mère était si courageuse .. j'aimerais en avoir autant qu'elle en avait. Je me fait la promesse de tuer acnologia et de mettre fin avec cette guerre.
Les esprits retournent dans leurs monde et je restes quelques minutes sur le banc les yeux dans le vide. Je ne m'attendais pas à une tel révélation.
Ce livre que je garde avec moi .. il est soudainement devenu mon fardeau..
VOUS LISEZ
Tu allumes mon feu, ton contact met ma poitrine en flamme ~
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'arc tartaros (spoil) au moment où sont réunis les dragons et les chasseurs de dragons Couple nalu