Les deux femmes aux cheveux écarlates se faisais face. Dans le regard de l'une une froideur implacable et dans l'autre un regard vif brûlant de détermination
- Comment me connais tu
- Tu fais beaucoup parler de toi Erza. Ainsi donc tu est toujours en vie après tout ce temps.
- Que veux tu dire par là -fronce des sourcils-
- C'est très simple. C'est moi qui t'ai déposer au village de Rose Marie.
Erza écarquille les yeux
- Je me nomme Eileen Belserion et tu es ma fille.
Erza paraît à l'instant choquée par la nouvelle
- Ce n'est pas vrai .. mes parents sont mort !
- Je leurs ai fait croire ça au cas où tu survivrais. Je t'ai abandonner nourrisson car je ne pouvais pas t'aimer. Tu es une partie sombre de moi que je regrette Erza ! -regard sadique- et je vais mettre ta vie à sa fin dès maintenant !
- je te laisserai pas faire Armure de Tartare
L'armure d'Erza est composée d'une robe noire avec corset rouge sang ouvert sur le devant, deux épées entourées de flammes noires. Des jambières rouge sang et des cheveux étaient rassemblées en deux grosse tresses semblables aux cheveux d'Eileen en moins épais.
- Oh ? L'armure de tartare.. j'en ai déjà entendu parler. Mais sa suffira pas pour me vaincre !
Erza s'élance avec ses épées enflammée du feu des enfers
Eileen esquiva et riposta avec un poing acéré entouré d'une aura noire Qui de transforma en patte de Dragon et donna un coup sur l'armure de sa fille Mais celle ci para son coup et riposta avec un coup de pied dans le ventre
Elle recula et de rage détruit l'armure D'Erza Qui En profite pour changer d'équipement et vêtir l'armure de la nature et lance son attaque favorite
Une cinquantaine d'épées apparurent et tomba en piqué sur l'ennemie et suite aux nombreux chocs émis par les épées un nuage de poussière apparu. Laissant place au silence.-Applaudis- tu dois avoir une bonne excellente maîtrise de tes armures pour invoquer autant d'épées. Néanmoins cela n'a aucun effet sur moi.
Le nuage disparu pour laisser place à Eilleen intact entourée d'épée formant un symbole indescriptible.
- C'est pas possible !
- Et si ma chère. Cela n'a aucun effet sur Moi. Il en faut plus que ça ! -claquement de doigt et les épées disparurent-
- Tu es puissante je l'admet mais tu t'en est pris à ma guilde et je ne peut le cautionner !
- Tu oses défier la reine des dragons quel audasse !
- Que veux tu dire par là ?
- Oh Mais c'est très simple. Blesserions fut le premier Dragon à s'allier aux humains et a les protéger Il y a 400 ans .
- Tu veux dire que ..?Côté Slayers
Gadjeel et Rogues ne laissaient aucun répit à leurs adversaires les attaques étaient combinées et redoutables. Avec eux se trouvais Luxus. Sting et Natsu
Cobra n'était pas le genre de personne à rester en groupe.Je vois Lucy arriver en ma direction
- Lucy ! Tu nous rejoins ?
- Oui -essoufflée- j'ai laissé Erza face a cette fameuse femme aux cheveux rouges.
- Ne t'inquiète pas Lucy, Erza est forte.
- Comme c'est mignon un petit couple ici face à moi. Vous tombez bien j'avais justement besoin de m'amuser ! -fais craquer ses mains- Je suis l'un des 12 et mon nom est God Serena et je vais te tuer et je finirais par ta petite copine blonde -sourire sadique-
Il en profita pour enchaîner dans laisser le temps à nos deux amis.
- griffe du dragon de la terre, de la mer et du sable ! Une vague géante fit son apparition ainsi que un tourbillon de sable et la terre qui craque
- Technique anti dragon le lotus pourpre !
A l'aide de ses flammes Natsu chauffe au maximum l'eau et celle ci s'évapore mais il reste encore les deux autres éléments qui s'approchaient dangereusement de nous
- A moi signe du verseau Aqua form ! Aqua axi maxima !
Une bulle d'eau nous entoure et pare les attaques de la terre et du sable qui au contact de l'eau deviens lourd et tombe.
- Pas mal du tout ! Je vous ai sous estimés je l'admet, mais ceci n'est que le début ahahahahaha ! Hurlement du désespoir !
Une énergie nauséabonde fit son apparition pour former un tourbillon vert et noir.
- Natsu ! Tu vas bien ?
- Il en faut plus que ça pour m'avoir !
- Comment ? T'es toujours en vie ?! Crevez ! Cataclysme des 7 dragons impériaux !
Il tend ses bras et regarde en l'air. Une comète apparu dans le ciel et fonce dans notre direction.
Nous échangeons un regard et dans un accord silencieux on se prend la main.
- Unisson raid les poings sacrés des rois dragons Hiken no sutã !
Le ciel changea de couleur pour laisser place à une multitudes de couleurs tirant sur le rouge orangés. Des multitudes de morceaux d'étoiles enflammés apparaissent et tombent sur God Serena.
Il se prépare à esquiver mais je ne comptais pas le laisser s'échapper
- La paume de l'astre céleste !
Sous l'impact de ma technique il se fais éjecter et tombe lourdement au sol. Natsu enchaîna avec les cornes du dragon de feu.
Du sang s'échappa de sa bouche.
- À moi porte du lion ! Loki !
Mon esprit apparaît plus en forme que jamais
- SECOND FORM
- Léo form !
Une lumière jaillis et je prend la tenue du signe.
- Régulus impact / les crocs du lion enragé
Une multitude de jet lumineux foncèrent sur l'ennemi qui s'écroula au sol, inerte.
- Merci loki
- Lucy prend soin de toi. Nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide. -disparait-
Mais à peine mon esprit disparu qu'un autre ennemis tout aussi puissant fait son apparition, sans compter les soldats autour.
Ça n'allait donc jamais finir ?
- Tch il a fallu qu'il fasse le mariole et v'la le résultat. Teme de God Serena.
L'homme qui s'avança portait une cape et une capuche qui recouvrait sa tête. Il était d'une capture imposante. Je ressentais une puissance phénoménale.
Natsu le fixe avec une pointe de colère. Il se met en garde. Mon bouclier était toujours actif.
- Je vais vous réduire en miette pour avoir ne serait ce qu'effleurer son corps.
- T'es qui enfoiré -s'écria mon acolyte-
- Mon nom est Zetsubu et je fais parti de l'équipe des 12 mourrez au nom de notre roi Zeleph ! -lève Le Bras rapidement en direction du ciel et ferma ses doigts à l'exception d'un doigt. Une lumière apparu et soudain il bouge son bras en direction de nous et un micro laser d'une couleur jaune en sorti.
- Arg !
Je regarde Natsu et je pris l'air choqué. Son épaule était touché et il saignait
Natsu se tiens son épaule avec sa main afin de bloquer le flux sanguin. Il est rapide !
- Ahahahha ! Vous allez tomber bandes des chiens !
Il recommença plusieurs fois et je parvenais à peine à l'esquiver. Natsu entant touché essayais de faire son maximum.
- Forme de la vierge !
Je creuse un trou et arrive sous lui, je pose une boule lumineuse qui explose des que un oubjet ou un humain entre en contact. Ce fut le cas. Je changeais ma place avec la sienne le faisant tomber dans le trou et je saute en emportant Natsu avec moi loin de lui.
- ARRG ESPÈCE DE SALOPE !
Il s'avança furieusement vers moi et je ne puis exquis vais son attaques puissantes je tombe à moitié évanouie je m'attendais pas à subir un coup si brutal. Je me recroqueville en me tendant le bras, touché j'ai mal et pourtant je ne lâche rien c'est adversaire est extrêmement puissant. Je lutte pour ne pas fermer les yeux. Je pose ma main sur ma côte douloureuse changer lumineux projet état de Ma main droite. j'en profite pour me soigner ne serait-ce qu'un petit peu pour pouvoir mettre en œuvre afin de l'éliminer.
- Lushiiii !
Happy s'approche de sa coéquipière les larmes aux yeux et reste prêt d'elleNatsu qui avait vu l'attaque était en colère personne ne touchais à ça Luce sans en subir les conséquences. Il hurle et laisse place à sa seconde forme jusqu'à la inconnu aux yeux de Lucy et de la guilde
- Sceau du roi dragon I
Des écailles recouvrent presque l'intégralité de son corps et de couleur rouge.
- Tu vas payer pour ce que t'as fais à Lucy
Il le laissa pas de temps à son ennemis et dans un mouvement il disparu pour se placer derrière lui et le roua de coups aussi violent les un que les autres. Avec tantôt des flammes tantôt des coups de poing. Il crache du sang mais réussi à attraper la cheville de Natsu. Et le jette par terre mais Natsu n'avais pas dit son dernier mot.
- Hurlement du roi dragon
Les flammes n'étaient pas comme avant elles étaient plus dense plus forte et surtout plus redoutable. Zetsubu ne suivais plus les mouvement de Natsu tellement il allait vite. Il s'écroule en sang et dans une ultime attaque il perdit connaissance vaincu.- Lucy ! -S'approche de moi- tu vas bien ? Tu peux te relever ?
- Oui je crois ..
Au même moment wendy les rejoins et aperçoit Lucy dans un sale état
- Lucy san ! Je vais te soigner ! Que vous est il arrivé ? Qui sont ces personnes ?
- Des membres des 12. On a laisser Erza avec une femme aux cheveux rouges elle doit aussi en faire partie. Tu peux aller la rejoindre ?
- Hai ! Allons y Carla !
- Oui ! -sors ses ailes et s'envole rapidement en direction de Titania-Les guildes affrontaient encore et toujours les ennemis qui venaient de plus en plus nombreux. Les coups les hurlements et la peur constante régnait dans chacun d'entre eux. Certains était à bout de souffle d'autre se battaient pour une vie libre sans magie noir sans le mal. Sans Zeleph.
VOUS LISEZ
Tu allumes mon feu, ton contact met ma poitrine en flamme ~
FanfictionL'histoire commence à la fin de l'arc tartaros (spoil) au moment où sont réunis les dragons et les chasseurs de dragons Couple nalu